Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SOUTIEN A ALEX BAROZZI , pilier Lannemezan

#15

toute la famille du rugby est derrière Alexandre, bon courage et prompt rétablissement, et toute mon amitié sportive à ses proches et amis

#16

Grosse pensée a alex et a sa famille , courage a tous du coté de Lannemezan et on attend vite d'autres nouvelles .

#17

soutien a Alexandre quels sont les première crainte????

#18

Soutien à Alexandre et ses proches en attendant je l'espère des nouvelles rassurantes.

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#19

Une pensée depuis Romans pour Alexandre et ses proches ! Courage et prompt rétablissement !

#20

Bon courage à Alexandre et sa famille et prompt rétablissement. Pensées pour le CAL.

#21

Soutien moral au joueur, à la famille et au CAL. Courage pour ce moment difficile

C'EST A LA FIN DU BAL QUE L'ON PAYE L'ORCHESTRE

#22

soutien pour alexandre et tous ces proches!!bon rétablissement

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#23

une grosse pensée pour ce jeune joueur en espérant de très bonnes nouvelles pour lui et courage à ses proches.

Dernière modification par Pont-Vert (29/09/2013 22:52:01)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#24

Soutien du MONTLUCON RUGBY à Alexandre , à sa famille et à son club. Courage amis du rugby.

#25

J'espère que les prochaines nouvelles seront rassurantes. Bon courage a lui, a tous ses proches et a son club.

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#26

Courage et soutien dans cette épreuve individuelle et d'équipe. Que l'esprit rugby conserve ses valeurs fraternelles, son sens d'autrui dans la difficulté.

#27

En esperant lire bientot des nouvelles rassurantes le groupe de supporters du stade bagnérais souhaite beaucoup de courage a alex barrozi et a tous ses proches.

#28

Une grosse pensée pour lui,à sa famille et à son club. En espérant que les nouvelles de son état de santé soient rassurantes. Courage Alexandre.

Fédérale 1