Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SOUTIEN A ALEX BAROZZI , pilier Lannemezan

#29

Courage ALEXANDRE et a ta famille ; c' est le match de ta vie et tu gagnera. Un petit savoyard dans un petit coin de montagne pense à vous..

#30

Pour avoir connu ça il y a quelques saisons c'est un sale coup pour tout un club qu'un tel accident, bien au delà du seul groupe senior. Bon rétablissement a Alex en espérant pour lui que ce ne soit qu'une mauvaise alerte.

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#31

Bon rétablissement à Alex. Comme quoi les nouvelles règles de l'IRB en mêlée n'empêchent pas les accidents.

Dernière modification par michdu26 (30/09/2013 00:05:56)

#32

espérons que ce soit moins grave que prévu. Courage mec !

#33

Une bien triste nouvelle, soutien à Alex, ses proches et ses potes du CAL, club qui m'est cher comme le CAB d'ailleurs. Rassurez nous vite SVP.

#34

Courage à lui et toute sa famille, en souhaitant une issue la plus favorable. Soutien du rugby basque au CA LANNEMEZAN.

#35

courage à lui et à toute sa famille.

#36

Une pensée pour Alexandre et ses proches .Courage a eux .

#37

De la part des Valenciens, nous souhaitons qu'Alex soit rapidement sur pied, c'est un battant, il va lui falloir beaucoup de courage, mais toute le famille du rugby, à commencer par son Club, sera derrière lui. Courage et pensées pour sa famille qui traversera avec lui cette dure épreuve, personne ne doit baisser les bras. Que tous les témoignages de sympathies vous donnent la force d'avancer. L'amitié est une belle chose qui vous aidera.

#38

#39

Une immense pensée pour Alex et Isa, dans cette dure et douloureuse épreuve. Bon courage et à très vite

#40

Soutien à lui et à sa famille.

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#41

Le ROC La Voulte Valence avec toi ALEX . Fais nous un grand MATCH ....Ne lache RIEN

#42

Les seynois sont avec toi et te souhaitent une rapide guérison

Ma CAMILLE et moi,

Fédérale 1