Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SOUTIEN A ALEX BAROZZI , pilier Lannemezan

#71

Courage ALEX j'espère que tu auras autant de chance que PHILIPPE CANTIN du VALENCE SPORTIF victime du même accident. Aujourd'hui il n'a pas de séquelles.

Qand je vois ce que vois et que j entend ce que j entend je suis content de penser ce que je pense

#72

Courage à toi et aux tiens, un prompt et rapide rétablissement

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#73

Courage Alexandre et tout mon soutien . Pour tes proches aussi ainsi qu'a tout le club de Lannemezan

#74

solidarité totale avec Alexandre, ses proches et au club de Lannemezan car c'est toujours difficile à vivre dans le collectif. Qu'il puisse s'en relever rapidement.

#75

un prompt et rapide rétablissement...... Courage!!!!

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#76

Courage

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#77

Courage et prompt rétablissement

gniass Lambert

#78

TU REVIENDRAS PLUS FORT.

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

#79

toutes nos pensées pour toi et tes proches, un lillois

#80

courage Alexandre on est tous avec toi!

#81

pour le moment, nous n'avons pas de nouvelles, au delà de l'opération qui s'est bien passée. Alex semble avoir été placé en sommeil artificiel. Mais ses organes vitaux répondent normalement, ce qui est déjà un bon point. Pour le reste, la moelle épinière partiellement touchée, et la 4° cervicale écrasée, le tout accompagné d un gros hématome, nous attendons des infos officielles, je dis bien officielles afin de ne faire courir aucun bruit trop vite rassurant, ou trop vite inquiétant. MERCI A L ENSEMBLE DES SUPPORTERS QUI ONT DEJA LAISSE ICI UN MESSAGE D ENCOURAGEMENT POUR ALEX, SON EPOUSE TRAUMATISEE HIER SUR LA PELOUSE PRES DE SON HOMME, SON CLUB LANNEMEZAN DUREMENT TOUCHE PSYCHOLOGIQUEMENT, SA FAMILLE, SES AMIS ET POUR LE STADE BAGNERAIS LUI AUSSI SPECTATEUR DE CE DRAME EN QUALITE D ADVERSAIRE DU JOUR. MERCI A VOUS TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

CA Lannemezan....on t aime

#82

Bon rétablissement et énormément de courage pour lui et ses proches, t'es un costaud et un battant,nous sommes tous derrière toi.

#83

Courage et bon rétablissement à Alexandre. Une pensée pour le C.A.L.

#84

Pleins de pensées et d'ondes positives pour Alex, sa compagne, ses proches et les gens qui l'entourent dans cette épreuve difficile ! En espérant que ce tragique accident lui accorde une fin heureuse...un supporter du SJLO de tout cœur avec vous

Dernière modification par Black-pearl64 (30/09/2013 21:40:10)

Fédérale 1