Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SOUTIEN A ALEX BAROZZI , pilier Lannemezan

#99

Espérons pour lui, ses proches, et le CAL, d'être davantage rassurés aujourd'hui. Courage Alex !

#100

Courage à toi Alexandre et tous tes proches. Nous espérons tous un rétablissement rapide.

#101

Sincères pensées pour Alexandre et sa famille des supporters du S O Chambéry.

#102

Courage mon gars !!!

#103

Courage !!! J'espère qu'on recevra de très bonnes nouvelles le concernant, pensées à lui, sa famille et son entourage.

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

#104

Merci Gilou de nous donner des nouvelles officielles. COURAGE ALEX!!!!!! On est tous avec toi

Ma CAMILLE et moi,

#105

Y a-t-il un moyen de lui faire parvenir des mess en direct pour qu'il puisse en prendre connaissance dès qu'il le pourra ? En attendant, soutien de l'USO Nevers dans cette période difficile et courage à lui et ses proches.

#106

Bonjour Bon courage et une grosse pensée pour Alexandre de la part de tout le club!

#107

LE CLUb DES SUPPORTERS ,usrp "allez les damiers" et tout ce qui aime le rugby a romans apportent leur soutiens a alexandre barozzi a sa famille et a son club , et espère qu'il se remettra vite.donnez nous des que possible des nouvelles et bon rétablissement

#108

Bon courage à toi, il faut y croire.

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

#109

Courage Alex !!! Le Rugby club Alèsien a une pensée pour toute sa famille et son club. Encore courage ALEX !!!

#110

un bon début, espérons-le :

#111

une grosse pensée et un soutient a lui , et aussi a ses proches!! le limousin pense a toi!!

#112

Soutien à toi et à tous tes proches Courage En mon nom, le club du FC Moulins te soutient dans ces moments difficiles

Fédérale 1