Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

J6: Narbonne-Bourg

#141

Pris au hasard de la lecture du MIDOL jaune ce matin , les miettes de pain en moins !!!! : R TALES de Castres ''on est très performants à domicile , pas vraiment à l'extérieur , où on est loin de notre niveau alors qu'à Pierre Antoine , on affiche un autre visage ''. comme quoi , petits , moyens ou grands...!!! c'est rageant d'être passé si près d'un BD à Narbonne , pêché de jeunesse, mais il semble que le puzzle se mette en place et qu'à chaque fois , on tire les enseignements du match pr éviter de rééditer des bévues lors des suivants. A Narbonne , l'envie et l'engagement étaient là , le réalisme un peu absent et la défense a flotté Si tu lis les CR des matches tt le monde est un peu ds la même situation (hormis les 4 ou 5 premiers) à chaque match il manque tjrs qquechose pr rendre une copie à peu près correcte!!! le drame c'est lorsque ça se répète et que les élts négatifs augmentent. L'objectif de Bourg est le maintient , pr l'instant la feuille de route est respectée même si tt le monde regrette les occas qui auraient mis du beurre ds les épinards Soyons patients et l'expression ''prendre les matches les uns après les autres'' prend tt son sens.

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#142

Oui je suis d'accord avec ce que tu dis. je suis peut être trop sévère mais le bd était tellement a portée de mains que je suis très frustré comme Anthony l a dit d ailleurs. La réaction de TALES nous correspond aussi c vrai.:)

#143

Un gros pack, une bonne défense et 2 bons buteur. Ben je le sens bien moi l'hiver à venir, avec des terrains boueux et lourds qui ralentirons les 3/4 adverses. Ca me semble une donnée importante...ca n'est que mon avis!

Le fantasme du Taulier

#144

JOKER a écrit :

Un gros pack, une bonne défense et 2 bons buteur. Ben je le sens bien moi l'hiver à venir, avec des terrains boueux et lourds qui ralentirons les 3/4 adverses. Ca me semble une donnée importante...ca n'est que mon avis!

c'était la recette de nos voisins des montagnes à leurs débuts en proD2 me semble-t-il. un gros paquet avec les testou, volle et cie et notre bon ami rico qui enquillait. je pense que c'est aussi la volonté du staff, il faut apprendre de la proD2 avant de penser à révolutionner notre jeu. que l'on se maintienne et on pourra évoluer tranquillou. et n'oublions pas que la blessure d'orlando a du pas mal changer la donne dans l'esprit des coachs.

#145

Ah oui Orlando STOTT faut que je vois dimanche pour lui demander des nouvelles. En principe il est au match. Pour le reste c vrai pour moi en tout cas de mes yeux profanes j'aimerai que tout soit mieux et vite mais c jamais comme ça.

#146

ALLQUATREAS01 a écrit :

quand je lis que les coachs n ont pas le niveau cela me fait bien marrer,F Maréchal c est deux titres en tant que joueur et deux titres en tant qu entraineur;alors s il na pas le niveau qui l aura? ce que je m apperçois et bien en france il y a 64 m d entraineurs sélectionneurs tous plus meilleurs les uns que les autres donneurs de leçons ......CQFD

Je pense que beaucoup d'equipes aimeraient avoir les 2 coachs que nous avons,de toute façon c'est toujours les memes qui critiquent,que se soit dans les allées de Verchere ou sur le forum,vous avez la memoire tres courte mr les sciences infusent du rugby.Que ceux qui critiquent,essayez de prendre un ballon dans vos mains,ça sera deja un bon debut pour votre formation rugbystique.

#147

JOKER a écrit :

Un gros pack, une bonne défense et 2 bons buteur. Ben je le sens bien moi l'hiver à venir, avec des terrains boueux et lourds qui ralentirons les 3/4 adverses. Ca me semble une donnée importante...ca n'est que mon avis!

archi vrai...et sur ce point on est armé

le changement c est maintenant....ou pas....

#148

vroom01 a écrit :

Maintenant je dis allez violet et a dimanche pour une victoire tous ensemble.

pas mieux.... fierdetreviolet.....je comprend tout a fait ton point de vue, surtout du fait que toi tu etait a narbonne...pas le cas de tous.....

le changement c est maintenant....ou pas....

#149

pour vous dire et pour les avoir vu après le match à Narbonne le staff et les joueurs avaient vraiment les boules : ça se jouent à rien, seules quelques détails manquent, je me répète mais ceux-ci seront gommés avec le temps et les mieux placés pour ça sont Franck et Yoan, les joueurs eux ont conscience des progrès à accomplir. C'est pas en virant rouge de colère que ça va se régler.

#150

BERNARD Frédérick a écrit :

pour vous dire et pour les avoir vu après le match à Narbonne le staff et les joueurs avaient vraiment les boules : ça se jouent à rien, seules quelques détails manquent, je me répète mais ceux-ci seront gommés avec le temps et les mieux placés pour ça sont Franck et Yoan, les joueurs eux ont conscience des progrès à accomplir. C'est pas en virant rouge de colère que ça va se régler.

Oui c'est vrai. Mais il y avait vraiment quelque chose à faire à NARBONNE et ma déception c'est transformée en colère. J'en m'en excuse.

#151

fierdetreviolet a écrit :
BERNARD Frédérick a écrit :

pour vous dire et pour les avoir vu après le match à Narbonne le staff et les joueurs avaient vraiment les boules : ça se jouent à rien, seules quelques détails manquent, je me répète mais ceux-ci seront gommés avec le temps et les mieux placés pour ça sont Franck et Yoan, les joueurs eux ont conscience des progrès à accomplir. C'est pas en virant rouge de colère que ça va se régler.

Oui c'est vrai. Mais il y avait vraiment quelque chose à faire à NARBONNE et ma déception c'est transformée en colère. J'en m'en excuse.

tu n as pas a t excuser crois moi

le changement c est maintenant....ou pas....

#152

BERNARD Frédérick a écrit :

pour vous dire et pour les avoir vu après le match à Narbonne le staff et les joueurs avaient vraiment les boules : ça se jouent à rien, seules quelques détails manquent, je me répète mais ceux-ci seront gommés avec le temps et les mieux placés pour ça sont Franck et Yoan, les joueurs eux ont conscience des progrès à accomplir. C'est pas en virant rouge de colère que ça va se régler.

il manque pas grand chose en effet...la federale 1 ne manque pas et personne n a envie d y retourner..c est sans doute un peu pour ça qu on est sans doute un peu dur

le changement c est maintenant....ou pas....

#153

La Fédérale 1 hors de question. La place de l'USB c'est la pro D2.

#154

fierdetreviolet! tu a toute la semaine pour te détendre au carré d eau et tu va voir le match contre albi va bien se passer ainsi que la saison ;moi aussi rentré de narbonne décu car les violets font un bon match malgré quelques erreures et méritais plus;cette équipe va encore progresser et pour ceux qui doutent pour le niveaux des entraineurs , pour eux aussi c est leur 1ere saison en prod2 et vont aussi progresser(pour eux 4 saisons en fédérale dont un titre et une demi finale des leur 1ere saison)c est pas des quiches non plus

Pro D2