Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

J6: Narbonne-Bourg

#29

l'Annecien a écrit :
Rougekitache a écrit :

Narbonne me parait un peu faiblard Alors pourquoi pas?

en regardant la video j'ai plus l'impression qu'Agen est nettement superieur plutot que Narbonne soit faiblard.Alors méfiance un bonus defensif serait une perf. au regard des autres équipes qui ont jouées et perdues cette année à Narbonne.

Je pense la même chose.

#30

il semble que le gpe violet soit taillé pr faire qque chose à Narbonne .......... Qui n'y est pas ? AIUTA MICHLELIDZE NAVA TAWAKE tjrs blessés ? Reste à savoir si le gpe narbonnais souffre d'absences dues aux blessures pr faire un prono.......j'attends MIDOL demain !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#31

Quel visage va présenter l'USB? C'est LA grande question de ce déplacement... CF : Début de bloc, ça serait bien de le lancer par un résultat positif.

#32

PICARD-GIRARD a écrit :

il semble que le gpe violet soit taillé pr faire qque chose à Narbonne .......... Qui n'y est pas ? AIUTA MICHLELIDZE NAVA TAWAKE tjrs blessés ? Reste à savoir si le gpe narbonnais souffre d'absences dues aux blessures pr faire un prono.......j'attends MIDOL demain !!!

eux on sait pas, mais ducro est out (opération d'une hernie discale) pour plusieurs semaines. retour de notre pilier aussi rapide qu'un 3/4 aile, et également de simon pagès. hâte de savoir si quentin peut faire la maille en D2, et que va donner simon à l'arrière après un an de coupure. reste à voir rentrer luc cheminal et régis brochier, et tout le monde sera à peu prêt monté en première. les coachs font tourner, et impliquent tout le monde, c'est bien, et vital.

Dernière modification par winnie-violet (11/10/2013 07:36:35)

#33

L'équipe annoncée par Doudou ne serait pas la bonne.

#34

Pat01 a écrit :

L'équipe annoncée par Doudou ne serait pas la bonne.

c est pas la mienne , c est celle annoncé sur le site de l usbpa !!!!!!!!

#35

..............beaucoup prêtent à Doudou 01 une influence terrible allant du prix de la bière à Verchère jusqu'à la compo de l'équipe en passant par le recrutement !!!!:lol::lol: restons raisonnables , il est le symbole des supporters et ça l'occupe suffisamment !!!! vive DOUDOU 01 !!!!!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#36

PICARD-GIRARD a écrit :

..............beaucoup prêtent à Doudou 01 une influence terrible allant du prix de la bière à Verchère jusqu'à la compo de l'équipe en passant par le recrutement !!!!:lol::lol: restons raisonnables , il est le symbole des supporters et ça l'occupe suffisamment !!!! vive DOUDOU 01 !!!!!!!!

les noces sont prévues quand? big_smile

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#37

l'Annecien a écrit :
Rougekitache a écrit :

Narbonne me parait un peu faiblard Alors pourquoi pas?

en regardant la video j'ai plus l'impression qu'Agen est nettement superieur plutot que Narbonne soit faiblard.Alors méfiance un bonus defensif serait une perf. au regard des autres équipes qui ont jouées et perdues cette année à Narbonne.

J'ai vu 3 fois Narbonne cette année, deux fois en amical contre Béziers et contre Pau. J'avais des craintes sur l'équipe d'avant saison avec des carences que je pensais insurmontable dans les avants. Mais la première mi-temps a Pau a été tout autre. Ils ont dominé leur sujet. En seconde mi-temps une avalanche de cartons a changé le cour du match et Narbonne a logiquement perdu. A domicile ils seront encore plus dur à prendre. Leur classement est trompeur, ils méritent mieux. Attention donc.

#38

Rendez-vous samedi soir vers 18h20 sur les players d'Info-Rugby pour suivre la rencontre NARBONNE / BOURG en BRESSE pour le compte de la 6ème journée de ProD2 le player est là :

#39

Je suis à NARBONNE demain. J'essayerai de mettre des infos. A demain.

Dernière modification par fierdetreviolet (11/10/2013 22:37:35)

#40

radio-rugby a écrit :

Rendez-vous samedi soir vers 18h20 sur les players d'Info-Rugby pour suivre la rencontre NARBONNE / BOURG en BRESSE pour le compte de la 6ème journée de ProD2 le player est là :

Merci smile

#41

A force de se nourrir de regrets on va finir gras et dodus à souhait !!!! 4 essais encaissés qd même , c'est un peu inquiétant bon allez on remet ça dimanche contre Albi !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#42

PICARD-GIRARD a écrit :

A force de se nourrir de regrets on va finir gras et dodus à souhait !!!! 4 essais encaissés qd même , c'est un peu inquiétant bon allez on remet ça dimanche contre Albi !!!

donc le maintien se gagnera à verchère, ce qui veut dire victoire impérative contre les albigeois

Pro D2