Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

J6: Narbonne-Bourg

#43

Honteux ce match. Les violets ont fait des fautes impardonnables, les regroupements mauvais, les coups de pieds en touche lilliputiens. Suis déçu en colère ct mon troisième déplacement et ca sera le dernier.

#44

Lorsque on écoute sa radio, c'est pire....

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

#45

Oui j'imagine. Mais quand tu vois les conneries en,live tu as les boules !! Faire une touche a 1m de Len but narbonnais alors que t coéquipiers sont pas tous en place et perdre le ballon ça c indigne dune équipe pro. Je digère pas du tout cette défaite . O, me,dira que l'arbitre a été sévère avec nous mais,nous avec nous même j'en,parle pas. Dailleurs désolé au risque de choquer je n'ai pas applaudi nos joueurs a la fin. Quand on,mérite pas avec moi on mérite pas et j'ai pas peur de le dire et de le faire. Maintenant c 5 points contre albi et pas 4 c clair!!

#46

je ne cherche pas a critiquer,ou prendre des decisions,ce n'est pas mon role,mais ne croyez vous pas, que sur un effectif de 25 pros,il y a au moins 5 joueurs qui n'ont pas le niveau...et qu'il ne faudrait pas repeter les erreurs du passé qui nous ont fait redescendre en f1.Ne pas trop attendre avant de prendre 1 ou2 jokers medicaux,dans 3 mois,ça sera trop tard......le championnat est trop sérré,le moindre faux pas se payera cash .j'espere me tromper,mais j'ai pris un petit coup au moral.Vivement dimanche!!!!

#47

Je pense que c pas des jokers qu'il faut mais des coups,de pieds au cul. j'arrive a la,maison enfin bonne nuit.

#48

[video]youtube.com/embed/zu8RpgudbLU&feature=youtu.be[/video] [video]youtube.com/embed/KgcLdZ5e3IQ&feature=youtu.be[/video] [video]youtube.com/embed/_G8C5LZvGCo&feature=youtu.be[/video] [video]youtube.com/embed/9Pe-ZmCmvGM&feature=youtu.be[/video]

#49

du commentaire radio il ressort que Bourg a fait de grosses boulettes et laissant des boulevards pr des essais ( alors que la défense était un pt sinon fort de l'équipe, du moins bien en place pr s'appuyer dessus)et ça ne pardonne pas quel que soit le niveau. Un 1er commentaire d'un supp sur place qui confirme et à qui ça fout les boules Un pdt visiblement furieux puisqu'il a préféré ne pas répondre à la dde d'interview tellement il en avait gros Au final , vu le score , vu le gpe Violet , il y avait bien la place de faire autre chose que prendre 5 à 0 contre une équipe ac qui on risque de lutter Attendons d'autres témoignages de visu mais j'ai l'impression que ce matin la frustration domine chez ces supporters

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#50

didou01 a écrit :

je ne cherche pas a critiquer,ou prendre des decisions,ce n'est pas mon role,mais ne croyez vous pas, que sur un effectif de 25 pros,il y a au moins 5 joueurs qui n'ont pas le niveau...et qu'il ne faudrait pas repeter les erreurs du passé qui nous ont fait redescendre en f1.Ne pas trop attendre avant de prendre 1 ou2 jokers medicaux,dans 3 mois,ça sera trop tard......le championnat est trop sérré,le moindre faux pas se payera cash .j'espere me tromper,mais j'ai pris un petit coup au moral.Vivement dimanche!!!!

d accord avec toi , on arrive pas a penetré il y a bien un soucis , je sais pas si nos 3/4 sont en doute mais c est grave qu a deux contre un tu arrives pas a passer . marre de ses fidgiens qui nous marque des essais !! wink par contre chapeau les gros !!!!!!!!!!!!

#51

fierdetreviolet a écrit :

Honteux ce match. Les violets ont fait des fautes impardonnables, les regroupements mauvais, les coups de pieds en touche lilliputiens. Suis déçu en colère ct mon troisième déplacement et ca sera le dernier.

faut pas pire ça ,il faudra que les entraineurs regarde bien la video et regler tout ses problémes !!! sa fait deja 3 matchs qu on doit pas perdre et il y aura d autre si on regle pas le probléme de dominé sans marqué !! moi je comprend pas qu on prend pas un joker medical quand il y aune grosse blessure tout autre club reagis vite , surtout quand on sait notre point faible !!!!!!!!!!!!!!!!!!

#52

Arrêtons de se prendre la tête après chaque match à l'extérieur On n'en gagnera pas un cette année, même les grosses équipes n'y arrivent pas ( Agen à AUCH ET Lou à Béziers ) Il nous faut 50 points pour se maintenir il reste 12 matchs à Verchère Arrêtons de faire casser des joueurs à l'extérieur ( Clint est sorti blessé hier )

#53

#54

Bozo le clown a écrit :

Arrêtons de se prendre la tête après chaque match à l'extérieur On n'en gagnera pas un cette année, même les grosses équipes n'y arrivent pas ( Agen à AUCH ET Lou à Béziers ) Il nous faut 50 points pour se maintenir il reste 12 matchs à Verchère Arrêtons de faire casser des joueurs à l'extérieur ( Clint est sorti blessé hier )

la rochelle et agen + le LOU a la maison tu penses qu on va tous les gagnés !!!!!!!! roll

#55

on commence , et je dirai même que désormais on sait qui est concerné, à voir le mini championnat de la relégation se dessiner et donc les matches à cibler tant dehors qu'à Verchère , afin qu'au final en cas d'égalité , la balance points terrain contre chacun des concurrents de Bourg soit positive. Narbonne fait partie du lot. Bourg n'aura d'autre choix que de tenter de rendre la pareille au retour. Qd on regarde ce que font les concurrents de Bourg à l'extérieur , tt le monde est ds la même situation ac 3 matches dehors et 0 ou 1 pt ramené , d'où justement l'importance d'un bon résultat dehors qui permet de faire un break au compteur mais avec effet double lame lorsque c'est contre un concurrent direct à la relégation. Hier entre 5 à 0 et 4 à 1 ou 5 à 1, 2 pts ou 1 qui pèsent lourd. Se montrer intraitable à domicile OK , mais il y a qques sorties (5 ou 6 ) à cibler pr absolument accrocher le BD et parmi ces 5 ou 6 déplcts , il y en a 1 ou 2 pr lesquels Bourg peut faire mieux, et vu le gpe hier , il me semble que le staff avait misé sur Narbonne pr rapporter qque chose. Dimanche , gagner en privant Albi du BD est impératif et la cerise serait ac le BO mais là , je suis plus réservé

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#56

A mon avis ,on risque autant de casse physique (ss parler score) à domicile contre les 3 super gros que lors de certains déplcts accessibles au score et donc aux pts à ramener...Après c'est tjrs plus facile de regretter la blessure de CE en ramenant rien , mais si Bourg avait ramené 2 pts du nul , on relativise..........d'où la difficulté du job de coach !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Pro D2