Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

J6: Narbonne-Bourg

#57

Je ne sais pas si Poulain était blessé ou pas mais on aurait du s'il était apte de le faire jouer et faire passer Hutchinson au talon quand une compos marche ils ont le don de changer de suite de formation il y avait quand même quinze jours de repos ce n'est pas à Agen le Lou etc... qui faut les mettre.

Dernière modification par praline01 (13/10/2013 10:26:46)

#58

Bozo le clown a écrit :

Arrêtons de se prendre la tête après chaque match à l'extérieur On n'en gagnera pas un cette année, même les grosses équipes n'y arrivent pas ( Agen à AUCH ET Lou à Béziers ) Il nous faut 50 points pour se maintenir il reste 12 matchs à Verchère Arrêtons de faire casser des joueurs à l'extérieur ( Clint est sorti blessé hier )

en parlant comme ca il fallait pas qu on monte en pro D2 alors. Si on se dit qu'on gagnera pas a l'extérieur on y va pas!!! Ton propos est idiot en soit excuses moi!!

#59

fierdetreviolet a écrit :
Bozo le clown a écrit :

Arrêtons de se prendre la tête après chaque match à l'extérieur On n'en gagnera pas un cette année, même les grosses équipes n'y arrivent pas ( Agen à AUCH ET Lou à Béziers ) Il nous faut 50 points pour se maintenir il reste 12 matchs à Verchère Arrêtons de faire casser des joueurs à l'extérieur ( Clint est sorti blessé hier )

en parlant comme ca il fallait pas qu on monte en pro D2 alors. Si on se dit qu'on gagnera pas a l'extérieur on y va pas!!! Ton propos est idiot en soit excuses moi!!

Il faudrait peut être faire une demande à la ligue pour ne plus jouer à l'extérieur oui le propos est idiot quand on voit Albi en difficulté mais qui s'accroche et bien l'envie peut récompenser parfois ils ont quand même pris moins de point à Aurillac que nous...

#60

.....il y a bien 5 équipes du niveau de Bourg donc gagner chez elles ou un nul n'est pas utopique , reste la gestion combinée du gpe et du calendrier. le 10 nov faire qque chose à Auch il y a 15 jours de trêve ensuite.....pareil le 15 déc à CARCAS , à moins de tt miser sur la venue d'Agen le 22 avant la coupure de fin d'année ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#61

Le problème c que contre les équipes du bas de tableau il faut gagner au moins un point a l'extérieur et hier cela aurait du être le cas. Faire une touche a un mètre des poteaux orange dans la précipitation et perdre la balle c une faute grave impardonnable. Je digère toujours pas.

#62

fierdetreviolet a écrit :
Bozo le clown a écrit :

Arrêtons de se prendre la tête après chaque match à l'extérieur On n'en gagnera pas un cette année, même les grosses équipes n'y arrivent pas ( Agen à AUCH ET Lou à Béziers ) Il nous faut 50 points pour se maintenir il reste 12 matchs à Verchère Arrêtons de faire casser des joueurs à l'extérieur ( Clint est sorti blessé hier )

en parlant comme ca il fallait pas qu on monte en pro D2 alors. Si on se dit qu'on gagnera pas a l'extérieur on y va pas!!! Ton propos est idiot en soit excuses moi!!

oula ! tu es enervé , tout le monde le savait que la prod2 serait difficile , mais ce match va servir a travaillé on a des soucis sur notre ligne d attaque !!!

#63

C EST QUI LE TALON ? CELUI QUI A DONNE 5 TOUCHE A PAU LE 8 SEPTEMBRE A VERCHERE

#64

''ils se nourrissent de nos fautes'' et ''on peut nourrir des regrets'' stéréotypes des diverses interviews .............n'empêche que le supporter lui , il reste sur sa faim en l'ayant en travers du gosier !!!!!!!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#65

et j'ajouterai suite au message de DOMBISTE 01 , que le talon , on l' a sur l'estomac et non pas l'inverse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#66

doudou01 a écrit :
fierdetreviolet a écrit :
Bozo le clown a écrit :

Arrêtons de se prendre la tête après chaque match à l'extérieur On n'en gagnera pas un cette année, même les grosses équipes n'y arrivent pas ( Agen à AUCH ET Lou à Béziers ) Il nous faut 50 points pour se maintenir il reste 12 matchs à Verchère Arrêtons de faire casser des joueurs à l'extérieur ( Clint est sorti blessé hier )

en parlant comme ca il fallait pas qu on monte en pro D2 alors. Si on se dit qu'on gagnera pas a l'extérieur on y va pas!!! Ton propos est idiot en soit excuses moi!!

oula ! tu es enervé , tout le monde le savait que la prod2 serait difficile , mais ce match va servir a travaillé on a des soucis sur notre ligne d attaque !!!

oui suis plus qu énervé. C même de la trahison. On ne doit pas manquer des choses immanquables. Le Bd c était le minimum a ramener. Et si tu regardes bien le match aurait pu basculer une ou deux fois. Non c impardonnable et ca a été hors de question d applaudir a la fin pour moi. Vu les matchs a venir plus de droit a l erreur. Quand tu vois que auch bat agen !!!

Dernière modification par fierdetreviolet (13/10/2013 11:01:09)

#67

Doudou sur les 12 mtchs à verchère j'enlève le LOU et LA ROCHELLE ce qui fait 10 victoires

#68

Bozo le clown a écrit :

Doudou sur les 12 mtchs à verchère j'enlève le LOU et LA ROCHELLE ce qui fait 10 victoires

C'est encore très optimiste!

#69

Bien sur qu'il faut cibler des matches à l'extérieur mais pas Narbonne avant la réception cruciale d'Albi, Auch oui d'accord car repos après Mais quoi qu'il arrive je fera

#70

Mais quoi qu'il arrive je ferai toujours confiance à nos joueurs et à notre staff

Pro D2