Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

J6: Narbonne-Bourg

#99

De toute façon il va falloir gagner a l'extérieur aussi.

#100

fierdetreviolet a écrit :
cedric01 a écrit :
fierdetreviolet a écrit :

Tu as bien compris ce que je voulais dire pas la peine sur me critiquer sur les règles. es. Étais tu au match pour voir l inratable? Et oui je,maintiens que sur bons nombres d actions l usb n était pas a niveau de pro d2.

le ni eau on l a....je pense surtout qu on fais beaucoup trop souvent les mauvais choix dans les moments clefs des matchs...et pour le moment ça nous coute des points...ça se travaille...

des mauvais choix tu es gentil; moi je parle de véritables conneries. Pour le niveau je suis pas convaincu. Je persiste.

devant on a clairement le niveau...notre 9 est un top pour moi et clint a le niveau.... on fais juste les mauvais choix comme par exemple le dernier match a verchere ou tu dois marquer 2 essais de plusss avec plus de sang froid... je suis moins dure que toi et j ai confiance. mais je peux me tromper

le changement c est maintenant....ou pas....

#101

Ouais quand ça gagne tout le monde il est beau! Par contre quand ça perd ça retourne vite sa veste! Putain à entendre certains on devrait être premier au classement! Ah si contre bourgoin on avait fait ça, et puis contre pau ceci et je parle même pas de narbonne, et ben oui on serait premier avec le LOU! Et les gars on joue plus contre bobigny, epernay, strasbourg... Maintenant les petits poucets ce sont nos violets! Comme on dit on apprend de ses conneries et celles-ci en pro d2 elles se paient cash! Pour se mettre au niveau PRO D2 les promus doivent progresser vite (=apprendre de ses conneries wink) et ça c'est dans tous les sports pareil à tous les niveaux ( encore plus en pro). Je ne crois pas qu'en étant pessimiste (il faut néanmoins être réaliste) et faire la grève d'encouragements ou je ne sais quoi ça va faire avancer le schmilblik. Si en fin de saison le maintien est pris, j'espère que certains se souviendront de leurs critiques après 6 matchs ( sur 30!) alors qu 'on est pas relégable! ALLEZ VIOLETS!!!

Allez les verres,
Allez les jaunes,
Allez les verres de jaune!

#102

chickenbresse a écrit :
Bressenfin a écrit :
violet74 a écrit :

un Hona amorphe.

Il en a rien à branler. Pourtant il est bien payé (trop ?). Il sert à quoi ? Déjà qu'il s'est pas pressé pour arriver (blessé !)

Il n'est pas arrivé blessé

O.K. autant pour moi. Sur le terrain par contre il est encore "absent".

chickenbresse a écrit :

Celui qui est arrivé plus tard (et blessé) c'est Kalou

On ne le voit pas trop, lui. Fragile ?

#103

bon après avoir digéré, je trouve tout le monde assez vindicatif : on savait tous que la D2 serait dure et la saison fort longue; n'oublions pas qu'on est en phase d'apprentissage et que la roue va tournée dans le bon sens. Les erreurs commises sur certains matchs seront gommées au fil du temps. Faites confiance on est pas à la rue ! Albi doit prendre la foudre dimanche c'est clair, et c'est aussi maintenant qu'il faut serrer les rangs !!

#104

Oui cedric01 oui patte bleue 01. On apprend toujours à ses dépens c'est sûr mais il y a des conneries à pas faire au minimum quand même et malheureusement çà a été fait hier soir et çà m'a foutu dans une colère folle. Voilà.

#105

BERNARD Frédérick a écrit :

bon après avoir digéré, je trouve tout le monde assez vindicatif : on savait tous que la D2 serait dure et la saison fort longue; n'oublions pas qu'on est en phase d'apprentissage et que la roue va tournée dans le bon sens. Les erreurs commises sur certains matchs seront gommées au fil du temps. Faites confiance on est pas à la rue ! Albi doit prendre la foudre dimanche c'est clair, et c'est aussi maintenant qu'il faut serrer les rangs !!

Oui mais on apprend je suis d'accord mais sur des choses simples on a fait des choses pas normales. On a gâché des ballons etc alors qu'avec un peu plus de sérieux on pouvait déjà gommer beaucoup de difficultés. Et c'est çà qui a été frustrant hier.

#106

Bressenfin a écrit :
chickenbresse a écrit :
Bressenfin a écrit :

Il en a rien à branler. Pourtant il est bien payé (trop ?). Il sert à quoi ? Déjà qu'il s'est pas pressé pour arriver (blessé !)

Il n'est pas arrivé blessé

O.K. autant pour moi. Sur le terrain par contre il est encore "absent".

chickenbresse a écrit :

Celui qui est arrivé plus tard (et blessé) c'est Kalou

On ne le voit pas trop, lui. Fragile ?

Il était sur les 3 dernières feuilles de match.

#107

fierdetreviolet a écrit :

Oui cedric01 oui patte bleue 01. On apprend toujours à ses dépens c'est sûr mais il y a des conneries à pas faire au minimum quand même et malheureusement çà a été fait hier soir et çà m'a foutu dans une colère folle. Voilà.

on la vue !!!! tout le monde etait furieux , mais voila il faut que se match sert de base pour eviter les memes erreurs !!!!! on meritait au moins 1 pts .

#108

doudou01 a écrit :
fierdetreviolet a écrit :

Oui cedric01 oui patte bleue 01. On apprend toujours à ses dépens c'est sûr mais il y a des conneries à pas faire au minimum quand même et malheureusement çà a été fait hier soir et çà m'a foutu dans une colère folle. Voilà.

on la vue !!!! tout le monde etait furieux , mais voila il faut que se match sert de base pour eviter les memes erreurs !!!!! on meritait au moins 1 pts .

Oui doudou.:)C'est la première fois que j'ai pas applaudi les joueurs ais j'étais super déçu de leur prestation alors p etre que je suis trop dur mais on ne devait pas revenir avec 0 point c clair.

#109

fierdetreviolet : Actionnaire ultra violet en colère !! La distribution des dividendes n'aura pas lieu du coup tongue

Ultras Violets made in Bresse

#110

patte bleue 01 a écrit :

Ouais quand ça gagne tout le monde il est beau! Par contre quand ça perd ça retourne vite sa veste! Putain à entendre certains on devrait être premier au classement! Ah si contre bourgoin on avait fait ça, et puis contre pau ceci et je parle même pas de narbonne, et ben oui on serait premier avec le LOU! Et les gars on joue plus contre bobigny, epernay, strasbourg... Maintenant les petits poucets ce sont nos violets! Comme on dit on apprend de ses conneries et celles-ci en pro d2 elles se paient cash! Pour se mettre au niveau PRO D2 les promus doivent progresser vite (=apprendre de ses conneries wink) et ça c'est dans tous les sports pareil à tous les niveaux ( encore plus en pro). Je ne crois pas qu'en étant pessimiste (il faut néanmoins être réaliste) et faire la grève d'encouragements ou je ne sais quoi ça va faire avancer le schmilblik. Si en fin de saison le maintien est pris, j'espère que certains se souviendront de leurs critiques après 6 matchs ( sur 30!) alors qu 'on est pas relégable! ALLEZ VIOLETS!!!

tu peux etre critique de certains joueurs tout en etant a fond derriere ton equipe...

le changement c est maintenant....ou pas....

#111

Bonjour. Moi je pense que le staff n'a pas le niveau tactique et technique de la pro d2 pour faire progresser l'équipe notamment les 3/4. Doudou le dit bien sur un message nous arrivons pas a traverser les défenses adverse parce que tous simplement nous avons un jeu trop stéréotipé a partir du 10. C'est très facile a défendre. Si nous regardons les vidéos des 3 dernières années le jeux des 3/4 a très peut évoluer et progresser. Dommage car avec un 9 au top depuis son arrivé a bourg il y aurais mieux a faire. En fédérale 1 cela a suffit surtout quand ont domine avec les avants comme nous l'avons fais très souvent mais en pro d2 non. (Dans un autre sport collectif que j'ai pratiqué pendant 25 ans j'ai eu un entraineur qui ma fais progressé du niveau départemental au niveau régional, jamais je ne l'aurais pensé et sa grasse a ces connaissances et sa compétence du niveau supérieur). C'est dommage car la préparation physique me parait être au niveau ainsi que les avants avec un recrutement honnête au niveau qualité. Maintenant pour les lignes arrières je suis plus septique. Il y a 1 ou 2 choix qui ont été fais et dont je cherche encore pourquoi. Nous n'avons pas un seul joueur qui peut faire la différence ou qui amène des situations d'essais comme les ailiers ou centres îliens que nous avons pu rencontrer et que l'on me dise pas que c'est une question d'argent pour les recruter. Des exemples de joueur qui nous feraient grand bien et qui sont reparti dans leurs pays ou qui joue en federale 1 il y en n'a, je peux en citer. C'est surtout que nous avons pas les bons réseaux et que peut-être nous somme pas assez bon dans notre discours pour les attirés. Oyonnax a toujours été un exemple a ce niveau. Dans le passé Lons le Saunier était également très fort pour trouver ces joueurs la. Hier 2 ex joueurs de Saint-étienne ont marqué!!! Maintenant, je n'ai aucune prétention a donner et a faire la morale a qui que se soit, c'était simplement mon avis de supporter de 30 ans et abonné également. J'espère vraiment que l'ont se maintiendra car les matchs de fédérale 1 ne me manque pas du tout.

#112

ULTRAS VIOLETS a écrit :

fierdetreviolet : Actionnaire ultra violet en colère !! La distribution des dividendes n'aura pas lieu du coup tongue

Tu sais, j'a beaucoup donné dans la vie du temps de l'argent à des associations sans rien en attendre en retour et j'ai beaucoup reçu en échange: des critiques, des coups de batons etc. Mais on se refait pas. Je suis actionnaire de l'USBPA et tant que je le pourrai je continuerai à y investir. Mais quand çà va pas je le dis. Et quand çà va pas du tout une petite cure de boycott çà fait pas de mal aussi. Donc les joueurs ont intérêts à vite pallier les problèmes qu'on a en déplacement.

Pro D2