Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROC - SOC : un air de déja vu...

J'espère que JUJU ne m'en voudra pas d'ouvrir à sa place le post de notre prochaine confrontation ! L'année dernière en fin de championnat F2, la belle avait vu la victoire des jaunes et noirs sur les ROCoeurs lors d'une rencontre de haut niveau. En sera t'il de même dans 15 jours entre un ROC qui remonte bien la pente après un démarrage raté et un SOC qui a rempli ses objectifs dans un calendrier plus favorable ??? A vos pronos !!!

Comme tu es un garçon poli je pense qu'il y a les lettres suivantes : R, N, O, F, I Bien sûr je ne les ai pas mises dans l'ordre ! big_smile

Bataille des budgets : ROC : 1.4 M€ SOC : 1.0 M€ Bataille tactique : ROC : 0 SOC : 1 : Aseri connait toutes les combines ! wink

ASERI les combines il connait.....

push a écrit :

Bataille des budgets : ROC : 1.4 M€ SOC : 1.0 M€ Bataille tactique : ROC : 0 SOC : 1 : Aseri connait toutes les combines ! wink

Qand je vois ce que vois et que j entend ce que j entend je suis content de penser ce que je pense

surtout les petites.....

Qand je vois ce que vois et que j entend ce que j entend je suis content de penser ce que je pense

ROC - SOC en concurrence avec Aubenas - Romans dimanche 13 Octobre à 15H ! ! Dommage ......

l ami RICORE a écrit :

push a écrit :

La question ne se posera pas pour Aséri car il avait été convenu après sa signature tardive chez nous qu'il ne pourrait pas participer au 2 rencontres contre le Roc. Donc pour les combines de quelques natures qu'elles soient, il faut oublier!!!! wink wink

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

BOIGNE a écrit :
l ami RICORE a écrit :

push a écrit :

La question ne se posera pas pour Aséri car il avait été convenu après sa signature tardive chez nous qu'il ne pourrait pas participer au 2 rencontres contre le Roc. Donc pour les combines de quelques natures qu'elles soient, il faut oublier!!!! wink wink

bah vous allez quand même jouer a quinze:)

BOIGNE a écrit :
l ami RICORE a écrit :

push a écrit :

Ah bon ! Convenu entre qui ?

et même s'il joue pas s'il connait les combines ça ne l'empêche pas de les dévoiler et les faire travailler aux entrainements non?

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Je ne pense pas que Chambery ait besoin des tuyaux d'Aséri, la preuve c'est leur victoire en quart, lors du 3ème match. Maintenant le Roc a évolué et c'est une autre donne ; (ne pas oublier aussi qu'il y a eu un match amical en début de saison, mais est-ce bien significatif au niveau des renseignements ?).

Moussot a écrit :

Je ne pense pas que Chambery ait besoin des tuyaux d'Aséri, la preuve c'est leur victoire en quart, lors du 3ème match. Maintenant le Roc a évolué et c'est une autre donne ; (ne pas oublier aussi qu'il y a eu un match amical en début de saison, mais est-ce bien significatif au niveau des renseignements ?).

On a recruté Aséri uniquement pour les matchs contre le ROC, le reste du temps il coupe les citrons... enfin je crois ? big_smile Ou se joue le match ?

push a écrit :
Moussot a écrit :

On a recruté Aséri uniquement pour les matchs contre le ROC, le reste du temps il coupe les citrons... enfin je crois ? big_smile Ou se joue le match ?

La Voulte, le dimanche 6

Repas d'avant match ou pas ???

Fédérale 1