Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
aiguille a écrit :push a écrit :Quand je vois mon bureau, il en aurait bien besoin d'un coup de classement !!! Personne ne veut m'aider (je rémunère en verre de blanc de Savoie)
Propose du vinaigre, c'est meilleur !
Là, je te déclasse...:lol:
oui il est très bien ce classement good "french" idea !
De toute façon , ne vous faites plus de noeud au cerveau . a la fin de la saison , c'est a dire dans 9 mois , ce sera Massy et Montauban qui vont monter puisque la fédé l'a décidé . et oui changement dans les oppositions des phases finales pour que ces deux equipes ne s'opposent surtout pas avant la finale ( pour rappel , ces derniéres années , c'etait poule 1 poule 3 et poule 2 poule 4 ) . C'est tellement evident que ça fait peur . Pour les autres , on va se battre pour ne pas descendre et pour avoir le droit de faire un huitiéme et un quart , mais pas plus
Je suis d'accord.
Arrêtons tout de suite ce championnat, MASSY et MONTAUBAN se consacrent exclusivement à leur recrutement en vue de bien figurer en ProD2 l'an prochain. ![]()
SANDRO le Rouge a écrit :De toute façon , ne vous faites plus de noeud au cerveau . a la fin de la saison , c'est a dire dans 9 mois , ce sera Massy et Montauban qui vont monter puisque la fédé l'a décidé . et oui changement dans les oppositions des phases finales pour que ces deux equipes ne s'opposent surtout pas avant la finale ( pour rappel , ces derniéres années , c'etait poule 1 poule 3 et poule 2 poule 4 ) . C'est tellement evident que ça fait peur . Pour les autres , on va se battre pour ne pas descendre et pour avoir le droit de faire un huitiéme et un quart , mais pas plus
Faux, tu dis n'importe quoi. Les oppositions changent tous les ans. Il y a 2 ans, c'était encore différent. Et si la FFR voulait faire monter Montauban, pourquoi ils ont fait en sorte qu'ils rencontrent Bourgoin l'année dernière ? C'est pas cohérent ce que tu dis.
olivier a écrit :SANDRO le Rouge a écrit :De toute façon , ne vous faites plus de noeud au cerveau . a la fin de la saison , c'est a dire dans 9 mois , ce sera Massy et Montauban qui vont monter puisque la fédé l'a décidé . et oui changement dans les oppositions des phases finales pour que ces deux equipes ne s'opposent surtout pas avant la finale ( pour rappel , ces derniéres années , c'etait poule 1 poule 3 et poule 2 poule 4 ) . C'est tellement evident que ça fait peur . Pour les autres , on va se battre pour ne pas descendre et pour avoir le droit de faire un huitiéme et un quart , mais pas plus
Faux, tu dis n'importe quoi. Les oppositions changent tous les ans. Il y a 2 ans, c'était encore différent. Et si la FFR voulait faire monter Montauban, pourquoi ils ont fait en sorte qu'ils rencontrent Bourgoin l'année dernière ? C'est pas cohérent ce que tu dis.
surtout quand tu vois leur essai refusé en 1/2 finale retour. on avait plus l'impression que la FFR souhaiterait un club du Nord (Lille) dans le monde pro, ou pourquoi pas de Bretagne ? ça ferait une belle promo pour le rugby dans ces régions. Je ne dis pas ça pour faire injure aux clubs concernés, je parle du contexte économique. Mais de toute façon, c'est sur le terrain que se gagne la montée. Et la Fédérale 1 a un niveau qui augmente chaque année et qui devient très attrayant, on est limite, avec pas mal de club, avec une ProD3
SANDRO le Rouge a écrit :De toute façon , ne vous faites plus de noeud au cerveau . a la fin de la saison , c'est a dire dans 9 mois , ce sera Massy et Montauban qui vont monter puisque la fédé l'a décidé . et oui changement dans les oppositions des phases finales pour que ces deux equipes ne s'opposent surtout pas avant la finale ( pour rappel , ces derniéres années , c'etait poule 1 poule 3 et poule 2 poule 4 ) . C'est tellement evident que ça fait peur . Pour les autres , on va se battre pour ne pas descendre et pour avoir le droit de faire un huitiéme et un quart , mais pas plus
Ca fait 4 ans qu'on est en Fédérale, et ça fait 4 fois que le tableau est différent d'une année sur l'autre...
Avec toujours ou presque le changement fait au dernier moment juste avant la reprise...
Du coup c'est moins évident et t'as moins peur
?
t'as raison Sandro tous les autres sont des baltringues, Nevers, Lille, ST Naz, Aix, Romans, Vannes, Perigueux, Oloron, Macon Tyrosse etc...Tu as dis la même chose la saison dernière pour Lille et Montauban oops !!!!
:lol:
ailblanc a écrit :Je suis d'accord.
Arrêtons tout de suite ce championnat, MASSY et MONTAUBAN se consacrent exclusivement à leur recrutement en vue de bien figurer en ProD2 l'an prochain.
+1 je signe aussi ![]()
Massy me semble être l'équipe la mieux armée pour la D2 en ce moment.
Pour ce qui est du deuxième Finaliste ce sera tendu ![]()
Vérité du début de l'automne, ne fait pas certitude du printemps. Dommage !
la FFR veut tellement que l'on monte que hormis lors de notre première saison en F1 où on se prend les pieds dans le tapis face à VANNES, les saisons suivantes le tableau à changé en cours de saison et nous a fait rencontrer COLOMIERS puis la saison dernière BOURGOIN soit à chaque fois la plus grosse équipe. Alors halte aux conneries ...
Hola , vous etes chatouilleux ! alors , je vais dire les choses différemment . Au printemps 2014 , Massy et Montauban monteront en proD2 car ce sont et je le pense les deux meilleures equipes de fed 1 et la seule chose qui aurait pu les empecher de monter , c'est de se rencontrer en demi et les oppositions de cette année ont fait que cela ne se fera pas . et je ne parle pas des années precedentes . Pour Sapiac la legende , ce ne sont pas que des conneries . J'etais a Sapiac pour le match aller contre Bourgoin et ce n'est pas de 8 points que tu aurais du gagner mais de 20 . Et la aussi tu t'es pris les pieds dans le tapis vu votre domination sur ce match .
A l'heure actuelle, je pense en effet que Montauban et Massy semblent bien partis. Il est vrai aussi que souvent un favori monte (Bourgoin, Béziers par exemple, même si ça passe de justesse). Mais ce n'est que le début de saison, et d'autres clubs auront leur mot à dire (Lille, Tyrosse, Nevers et j'en oublie), surtout en se mettant au point pour certains sur la cohésion, pour d'autres physiquement au printemps.