Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Fédérale 1 : LE CLASSEMENT EN RELIEF

CoeurDeStade a écrit :

A l'heure actuelle, je pense en effet que Montauban et Massy semblent bien partis. Il est vrai aussi que souvent un favori monte (Bourgoin, Béziers par exemple, même si ça passe de justesse). Mais ce n'est que le début de saison, et d'autres clubs auront leur mot à dire (Lille, Tyrosse, Nevers et j'en oublie), surtout en se mettant au point pour certains sur la cohésion, pour d'autres physiquement au printemps.

Sincérement Tyrosse et sans vouloir leur faire de mal ,parceque c'est un beau club ; je n'y crois pas .Nous les avons joué . J'ai trouvé Bagnéres beaucoup plus complet , mais ça ne montera pas .

MASSY et MONTAUBAN sont peut être les deux favoris pour la montée mais il y a pas mal d'outsiders aussi qui ne vont pas se gêner pour nous mettre des bâtons dans les roues. La montée va falloir se la gagner mais ça les joueurs des deux équipes le savent mieux que nous.

En tous cas si il y a bien une équipe qui ne vous embêtera pas pour la montée , c'est bien Oloron . Malgré notre classement actuel très flatteur , notre seul et unique but c'est de rester en Fed 1 l'an prochain et si possible de faire une grosse fête à St Pée en fin de saison face à un prétendant à la montée .

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

SANDRO le Rouge a écrit :
CoeurDeStade a écrit :

A l'heure actuelle, je pense en effet que Montauban et Massy semblent bien partis. Il est vrai aussi que souvent un favori monte (Bourgoin, Béziers par exemple, même si ça passe de justesse). Mais ce n'est que le début de saison, et d'autres clubs auront leur mot à dire (Lille, Tyrosse, Nevers et j'en oublie), surtout en se mettant au point pour certains sur la cohésion, pour d'autres physiquement au printemps.

Sincérement Tyrosse et sans vouloir leur faire de mal ,parceque c'est un beau club ; je n'y crois pas .Nous les avons joué . J'ai trouvé Bagnéres beaucoup plus complet , mais ça ne montera pas .

Heureusement que Bagnères est complet parce qu'être 7eme avec 7 pts et un match gagné sur 4 s'il n'avait pas été complets je ne sais pas ou il serais.............

Svp arrêter de dire qu'on va monté obligatoirement attendons la fin des phases aller pour faire le bilan svp

RCME91(2) a écrit :

Svp arrêter de dire qu'on va monté obligatoirement attendons la fin des phases aller pour faire le bilan svp

Bon, d'accord, alors RDV l'année prochaine en F2 lol lol

Ceci est le message #36 Depuis le #18 c'est pourrissage de topic. C'est le Rugby-Club de Trifouilly-les-Oies qui va monter.

BOUBOU 58 a écrit :
RCME91(2) a écrit :

lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

en effet, Massy Essonne et Montauban sont les vrais favoris pour la montée... mais s'ils atteignent les phases finales ( ce qui ne fait aucun doute ), ils s'affronteront en 1/2 finale, donc pour la montée...Ce qui veut dire qu'un des 2 ne montera pas. Dans la partie basse du tableau des phases finales, le Pays d' Aix et Tyrosse semblent les favoris à la qualif et aux accessions aux 1/2 finales. Voici le tableau des confrontations en 1/8 de finale : Le tableau final est organisé de la manière suivante : 1re Poule 1 - 4e Poule 4 3e Poule 2 - 2e Poule 3 2e Poule 1 - 3e Poule 4 4e Poule 2 - 1re Poule 3 3e Poule 1 - 2e Poule 4 1re Poule 2 - 4e Poule 3 1er Poule 4 - 4e Poule 1 2e Poule 2 - 3e Poule 3

CA Lannemezan....on t aime

Ton tableau n'est pas le bon wink Les 1er des poules 1 et 3 ne seront pas dans la même partie de tableau.

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

BOUBOU 58 a écrit :
RCME91(2) a écrit :

Non c'est pas ça mais on est qu'au début de saison l'an dernier Bourg fini 2ème de poule et monte au nez et a la barbe de Lille rien n'est fait absolument rien

Et l'année d'avant le premier de la poule 1 a eu aussi bien chaud aux fesses en demi contre le deuxième de la poule 1 !!! big_smile (Bon on est désespérément HS sur cette discussion...)

scout3 a écrit :
SANDRO le Rouge a écrit :
CoeurDeStade a écrit :

Heureusement que Bagnères est complet parce qu'être 7eme avec 7 pts et un match gagné sur 4 s'il n'avait pas été complets je ne sais pas ou il serais.............

Oui effectivement tu as raison du point de vue comptable , mais regarde leur défaite . Et tu ne m'empecheras pas de penser ce que j'ai dit . Nous avons joué 4 matches que nous avons perdu , j'eatis aux 4 et je peux te dire que des 4 equipes , c'est celle qui m'a le plus montré de rugby . Pour etre clair et sans leur faire d'offense , Tyrosse et Oloron , c'est nous qui leur avons offert le match et encore quand je dis offert , le mot est faible . Bagnéres m'a beaucoup plus impressionné . Perdre d'un point a Lannemezan et a Valence dans une poule tres compacte ( tu remarqueras que je n'ai pas employé le mot relevée , en parlant de la poule ) pour moi ça a de la valeur .

Salut a tous, etant de montlucon, je dois vous avouer que NEVERS m'a beaucoup plus impressionné sur le plan structurelle ( logistique, staff, et ambiance générale, ) mais bon on a pas de bol pour une equipe qui part avec -10 pts ( sic ) on prend juste Lille Nevers et Massy mais bon tout va bien bon courage a tous

Fédérale 1