Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
EL DIABLO MR a écrit :Salut a tous, etant de montlucon, je dois vous avouer que NEVERS m'a beaucoup plus impressionné sur le plan structurelle ( logistique, staff, et ambiance générale, ) mais bon on a pas de bol pour une equipe qui part avec -10 pts ( sic ) on prend juste Lille Nevers et Massy mais bon tout va bien bon courage a tous
Et en plus Nevers s'est déplacé 4 fois en 5 rencontres alors que d'autres ont reçu 3 fois sur 5. On ne peut pas faire une appréciation de la même manière
D'où l'intérêt encore une fois du classement britannique.
denardinho a écrit :D'où l'intérêt encore une fois du classement britannique.
+1000
rugby2607 a écrit :Loïc22 a écrit :Bonjour, Une petite mise en forme des classements, inspirée de ce que fait le site pour la Ligue 1. J'aime bien personnellement cette "vue", qui est plus parlante au niveau des écarts. Je tiendrai à jour ce topic après chaque journée
Le classement National : La poule 1 : La poule 2 : La poule 3 : La poule 4 :
Tu devrais faire ton classement en te basant du classement anglais qui est pus conforme
Loïc22 a écrit :Non, le classement Britannique est une projection, là c'est le classement factuel que je voulais afficher. Après rien n'empêche de le faire également pour le classement Britannique
...
Le classement britannique est facile à consulter si vous le souhaitez... Là, le but recherché n'est pas celui du Britannique... ![]()
gilou64 a écrit :en effet, Massy Essonne et Montauban sont les vrais favoris pour la montée... mais s'ils atteignent les phases finales ( ce qui ne fait aucun doute ), ils s'affronteront en 1/2 finale, donc pour la montée...Ce qui veut dire qu'un des 2 ne montera pas. Dans la partie basse du tableau des phases finales, le Pays d' Aix et Tyrosse semblent les favoris à la qualif et aux accessions aux 1/2 finales. Voici le tableau des confrontations en 1/8 de finale : Le tableau final est organisé de la manière suivante : 1re Poule 1 - 4e Poule 4 3e Poule 2 - 2e Poule 3 2e Poule 1 - 3e Poule 4 4e Poule 2 - 1re Poule 3 3e Poule 1 - 2e Poule 4 1re Poule 2 - 4e Poule 3 1er Poule 4 - 4e Poule 1 2e Poule 2 - 3e Poule 3
MATCH 1 1er poule 1 / 4 ème poule 3 MATCH 2 3ème poule 2 / 2ème poule 4 MATCH 3 2ème poule 1 / 3ème poule 3 MATCH 4 4ème poule 2 / 1er poule 4 MATCH 5 3ème poule 1 / 2ème poule 3 MATCH 6 1er poule 2 / 4ème poule 4 MATCH 7 4ème poule 1 / 1er poule 3 MATCH 8 2ème poule 2 / 3ème poule 4
Mise à jour du classement après la 5ème journée.
Comme cela avait été demandé, j'ai mis une couleur par poule dans le tableau National (la couleur majeure de l'équipe en tête de la poule)
Pour l'intégration du Britannique, je ne souhaite pas la faire avant au moins la mi-saison, on verra à ce moment là.
On confirme là que la poule 2 est vraiment très dense ! A vos analyses et observations
!
Le classement National :
La poule 1 :
La poule 2 :
La poule 3 :
La poule 4 :
Loïc22 a écrit :Mise à jour du classement après la 5ème journée. Comme cela avait été demandé, j'ai mis une couleur par poule dans le tableau National (la couleur majeure de l'équipe en tête de la poule)
Pour l'intégration du Britannique, je ne souhaite pas la faire avant au moins la mi-saison, on verra à ce moment là. On confirme là que la poule 2 est vraiment très dense ! A vos analyses et observations
! Le classement National : La poule 1 : La poule 2 : La poule 3 : La poule 4 :
Trés beau travail
Mise à jour du classement après la 6ème journée. Le classement National : La poule 1 : La poule 2 : La poule 3 : La poule 4 :
Mise à jour du classement après la 7ème journée. Toujours le groupe de 4 en chasse derrière Massy dans la Poule1 ; la Poule2 qui commence à s'étirer avec Macon bien lancé devant ; la Poule3 très étirée avec Montauban qui commence à avoir une avance confortable et un groupe de 6 pour les 3 autres places pour le moment ; Tyrosse et Oloron qui s'envolent dans la Poule4 devant un peloton groupé de 6 équipes. Le classement National : La poule 1 : La poule 2 : La poule 3 : La poule 4 :
Mise à jour du classement après la 8ème journée. Le classement National : La poule 1 : La poule 2 : La poule 3 : La poule 4 :
Merci Loic 22 ! Ton classement en relief montre bien les écarts incroyables entre les grosses et les petites équipes, qui souffrent. Ca frise la torture ! Il faudrait revoir cette fédérale 1, que ce soit l'élite de l'élite amateur, et pas systématiquement du David contre Goliath entre les clubs à 650 000 € de budget et ceux qui sont à plus du double. Même s'il n'y a pas que l'argent, à quoi ça rime de voir des équipes galérer sans trop de plaisir...
Regarde en pro D2 les écarts sont du même niveau. C'est statistique tu aura toujours des "populations" qui vont se détacher aux extrêmes et se regrouper au centre
urba a écrit :Merci Loic 22 ! Ton classement en relief montre bien les écarts incroyables entre les grosses et les petites équipes, qui souffrent. Ca frise la torture ! Il faudrait revoir cette fédérale 1, que ce soit l'élite de l'élite amateur, et pas systématiquement du David contre Goliath entre les clubs à 650 000 € de budget et ceux qui sont à plus du double. Même s'il n'y a pas que l'argent, à quoi ça rime de voir des équipes galérer sans trop de plaisir...
Par contre ce qui serait intéressant si la clarté était de mise de pouvoir afficher en fa ce chaque équipe le budget de chacune.Certains dirigeants mégalomanres prendraient un coup supplémentaire derrière la casquette.