Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
thierry a écrit :Le Biérofrogue a écrit :Je viens : 3001. L'aéroport de Nevers accepte les Airbus A380 ?
un hydravion serait préférable. L'aérodrome est à l'opposé du stade mais la Loire à deux pas.
Je ne vous conseil pas l'avion pour Nevers l'année dernière il ne partait pas la bonne heure le tarmac doit etre trop encombré avec tous ces vols dans le mois
scout3 a écrit :thierry a écrit :Le Biérofrogue a écrit :Je viens : 3001. L'aéroport de Nevers accepte les Airbus A380 ?
un hydravion serait préférable. L'aérodrome est à l'opposé du stade mais la Loire à deux pas.
Je ne vous conseil pas l'avion pour Nevers l'année dernière il ne partait pas la bonne heure le tarmac doit etre trop encombré avec tous ces vols dans le mois
scout3 tu sors !
![]()
dans 20 mn sur radio Nevers, messieurs Dumange et Anturville
viinc58 a écrit :scout3 a écrit :thierry a écrit :un hydravion serait préférable. L'aérodrome est à l'opposé du stade mais la Loire à deux pas.
scout3 tu sors !
![]()
Je suis deja pret et en tenue à Oloron mais notre match n'est que dans 2 mois