Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Bérurier Noir.

#1

Bonjour, notre ami Bérurier Noir est décédé ce jour des suites d' une longue maladie. L'UARGaillac va être orphelin de notre reporter. C'était mon ami et comme il ne pouvait se déplacer je lui faisais parvenir les résultats en direct via le téléphone afin qu'il puisse donner rapidement tous les résultats. Ca dernière sortie sur le bord de touche fut le match contre Marmande il y a 10 jours. Salut Béru. Condoléance à tes proches. Aditzas Pierre Henri

Dernière modification par lexv (02/10/2013 16:46:49)

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#2

Une grosse pensée pour toi Bérurier Noir ainsi qu'a ta famille, la grande famille du rugby est triste et ne manquera pas de te rendre hommage

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

#3

Adishatz Béru, tu vas nous manquer sad

#4

Vraiment un gros choc, après le décès de Bernard Cahon... Je le suivais sur le forum chaque dimanche, car je savais que RF pouvait compter sur lui pour avoir les résultats. Toute ma sympathie à sa famille et au club de Gaillac.

#5

Adieu Béru, je pense fort à toi... Tu vas manquer à RF, tu vas me manquer !Courage à tous ceux qui t'aimaient...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#6

la sup a écrit :

Adieu Béru, je pense fort à toi... Tu vas manquer à RF, tu vas me manquer !Courage à tous ceux qui t'aimaient...

Bonjour, Je me joins à vous tous, pour à mon tour présenter mes sincères condoléances à la famille et aux amis,on est pas tres original dans ces moments là... sad

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#7

Sincères condoléances à la famille. avec un tel pseudo je suis sur qu'on aurait été pote.

Dernière modification par normandsavoie (03/10/2013 06:08:37)

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#8

bien triste nouvelle, sincères condoléances à ses proches, il avait le rugby greffé au coeur amicalement du rc bassin d'arcachon

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#9

Tres tres emu par cette bien triste nouvelle. Beru etait un brave type, fervent supporter de l'UAG. Mes condoleances a sa famille, tu va nous manquer Beru.

#10

Béru, j'espère que dans l'autre monde tu continueras à commenter les matchs auxquels tu pourras assister.. Toutes mes pensées vont à l'UAG et sa famille dans ses moments là!

#11

Sincères condoléances, nous avions partager des moments de convivialité à Nîmes avec vous et nous avions tous fortement apprécié son initiative de regrouper les supporter pour un méga pique nique... Nous penserons à lui et a ses proches...

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#12

toutes mes condoléances à sa famille, à ses amis et à son club.

Allez la ferraille!!!

#13

toute mes condoleances beru moi qui te voyer pendants les match de l'UAG pendant des annee je suis vraiment triste !!!! tu va nous manqué beaucoup !:(:(:(:(:(

#14

Sincères condoléances.

Fédérale 2