Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

le plus bel essai de la 3ème journée(enfin je pense)

Superbe cool

sapiac76 a écrit :

l'essai est magnifique maintenant il faut aussi raison garder, tu prends n'importe quel ailier de top 14 pour ne pas citer de nom, et il va planter les mêmes en F1 en face c'est limoges et pas toulon

N'importe quel ailier je ne pense pas quand même. Même si ce n'est pas la défense de Toulon en face, il faut des sacrées qualités d'appuis et de vitesse que tout le monde n'a pas. Les ailiers de Top14 marqueraient autant d'essai voire plus c'est très probable, mais des comme celui là rien n'est moins sûr A part quelques funambules comme Talebula, Vaka, etc...

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

si encore c'était le premier qu'il marque comme ça !!!!!!!! je ne crois pas , l'an dernier il en marque 14 et je crois que plus de la moitié , il se les fait tout seul ,à confirmer par ceux qui l'on vu toute la saison !!!!!!! ALLEZ SAPIAC

Celui de Limoges il se le fait vraiment tout seul, car c'est sur une récupération de balle ou tous ses coéquipiers sont devant lui. L'an dernier, même s'il finissait par des exploits, il y avait souvent le travail des autres avant qui créaient des décalages et lui amenaient le ballon aussi. Après, le plus important de la saison il l'a raté tout seul aussi .... sad sad sad Mais comme il le dit lui même, c'est un sport collectif et il a permis à l'équipe de s'imposer, tant mieux. Regarder et apprécier cet essai, ça suffit à donner le sourire !

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Magnifique. Une nouvelle fois la preuve qu'une mauvaise relance fait très mal...

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

coucou , notre pote a encore frappé à HENDAYE avec 3 essais et pas vilain parait il ???? ALLEZ SAPIAC

Oui c'est bien mais pour moi un bel essai c'est quand le ballon passe de main en main et que ça part de tous les cotés avant de conclure et que l'action dure plusieurs minutes. Des actions individuelles conduisant à un essai on en voit tous les dimanches en fédéral.

de l'autre coté du stade avec les ultras ( ambiance en plus) ca donne ca.... Ici c'est sapiac

Sapiac is hot !!!!

Allez la chatte...

Belle défense de Limoges... avant.

Fédérale 1