Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SAMEDI 12. LA SEYNE-MACON

Inhabituel LA SEYNE-MACON se jouera le samedi 12 octobre à 18h 30

Dernière modification par Gambistorti (04/10/2013 10:48:16)

Ma CAMILLE et moi,

c'est la seyne - macon bourrique !

Gambistorti a écrit :

Inhabituel LA SEYNE-CHALON se jouera le samedi 12 octobre à 18h 30

Je suis certain que vous allez le perdre ce match !!!! Allez je me lance sur un prono La Seyne 21- Châlon 23 big_smile

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Pas possible pour nous de jouer 2 match en même temps car on a CHALON / AIX lol !!!

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

Sex Bomb a écrit :

c'est la seyne - macon bourrique !

Tu sais pas lire ? BROUGNASSE

Ma CAMILLE et moi,

il nous faut la victoire a tout prix et je pense que les joueurs seront très motivés pour ca surtout avec les retours de nos cadres le match va etre chaud allez L USS

Bonjour aux Seynois, Il vous faut peut-être la victoire mais pour nous une victoire aussi serait utile pour ne pas être décroché par Aix et Aubenas. Si l'on gagne, on risque d'avoir décroché un peu de monde avec 2 victoires à l'extérieur. Il est vrai que votre début de saison a été un peu chaotique mais il vous manquait pas mal de cadres. Seront -ils de retour pour ce match? De notre coté il faut que l'on arrive à bien figurer à l'extérieur. Le match gagné à Chalon représentait plus la suprématie du département. Aix va aller à Chalon avec la ferme intention de ramener 4 points. Il nous en faut donc au moins le même nombre. Si vous voulez on peux vous laisser le point de bonus défensif. C'est cadeau! Bon match à vous

A 18h 30 il fera nuit, amenez des lampes torches.

Ma CAMILLE et moi,

C'est quoi finalement le match??? c'est La seyne/Aubenas???

Gambistorti a écrit :

Inhabituel LA SEYNE-MACON se jouera le samedi 12 octobre à 18h 30

ARBITRE CARRILLO L. ILE DE FRANCE DELEGUE FERNANDEZ A. PAYS CATALAN

Ma CAMILLE et moi,

METEO FRANCE Beau temps, pas de vent, 16°

Ma CAMILLE et moi,

présentation en vidéo :

L'US SEYNOISE pour ce soir à 18h30 15. FALCONETTI MOUCHEL MEDINA VIARD HORB CHAMBON ARNIAUD BIDARD CAPDEYLLAIRE (cap) DEL PELEGRINO ARCHIMBEAU SENAC PAOLI CARRAT MARIMON FELDIS BODERE RAMEL DOUBKI MENDY DRILHON PEUCHAUD OURAK A noter la rentrée de CAPDEYLLAIRE.

Ma CAMILLE et moi,

Les maconnais risquent de tomber de haut, surtout leur coach car il va voir ce que c'est un PACK !

Fédérale 1