Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RCAV / Romans Derby explosif !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour nous c'est très simple il nous faut la victoire qui devrait nous sourire si l'on appuie sur nos points forts. Ça devrait être un match de guerriers. Le 16 ème homme devra une nouvelle fois faire la différence. Tous a Dugradus. VIVE LES JAUNES ET BLEUS. cool

Je sens que ce match va être très très dur et que ça va se jouer à pas grand chose.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Lou Athogix a écrit :

Je sens que ce match va être très très dur et que ça va se jouer à pas grand chose.

Ou pas. Quand je dis ça je parle de Romans. Je ne me permettrai pas de juger votre équipe sans l'avoir vu jouer wink Romans lance petit a petit sa saison, jusqu'à présent on a eu des difficultés. J'espère que nos damiers seront prêts pour ce derby. On en a déjà loupé un ... Ce qui m'importera le plus ce sera le jeu proposé par romans ( bien evidemment big_smile ) Je préférerai que Romans perde en faisant un très bon match que de les voir ramener 4 points et voir un match completement haché par les fautes. Bon après pour ramener 4 points de l'extérieur en faisant un match mauvais c'est plutôt rare ^^ il reste encore une bonne semaine de préparation. Plus qu'à attendre.

Dernière modification par michdu26 (03/10/2013 22:32:12)

Derby explosif, cela c'est clair !!! Aubenas a explosé à Macon, Romans à exploser Châlons mais sans vraimenrt briller, l' USRP a besoin de se refaire la santé. On dit même que le staff technique dans son ensemble est sur la sellette (Froment et les deux entraîneurs) et qu'en cas de défaite à Dugradus, ils sautent !!!! Pour faire la place à Raph St André ! Donc, il va y avoir du sang sur les poteaux de buts... Moi je ne me déballe pas. J'ais dis il y a 15 jours que Romans irait gagnéer chez les Ardéchois. Je mise donc 0,001 euros sur les Damiers big_smile lol (Pas très sur de moi quant même !!!)

Qui prête aux riches prête à rire

Après le résultat à Mâcon, les joueurs sont remontés comme des coucous et seront prêts pour faire rugir de plaisir l'arène bondée de G. Marquand smile

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

Sirius a écrit :

Derby explosif, cela c'est clair !!! Aubenas a explosé à Macon, Romans à exploser Châlons mais sans vraimenrt briller, l' USRP a besoin de se refaire la santé. On dit même que le staff technique dans son ensemble est sur la sellette (Froment et les deux entraîneurs) et qu'en cas de défaite à Dugradus, ils sautent !!!! Pour faire la place à Raph St André ! Donc, il va y avoir du sang sur les poteaux de buts... Moi je ne me déballe pas. J'ais dis il y a 15 jours que Romans irait gagnéer chez les Ardéchois. Je mise donc 0,001 euros sur les Damiers big_smile lol (Pas très sur de moi quant même !!!)

Tu serais pas du genre à chercher à foutre la merde entre les deux clubs, toi??? Et Tissot, il va pas sauter en cas de défaite contre Chambé????

phillips a écrit :
Sirius a écrit :

Tu serais pas du genre à chercher à foutre la merde entre les deux clubs, toi??? Et Tissot, il va pas sauter en cas de défaite contre Chambé????

Au ROC,il n'y a pas de Comex convoqué pour pour mettre la tête du staff sur le billot. La dernière fois qu'ils l'ont fait, c'était pour couper celle de .... Greg Tournayre !!

Sirius a écrit :

les rumeurs ont dépassé les frontières du chaudron romanais.......

;laisser faire le match et que le meilleur gagne et que l'on voie du ruguedeuby

romans toujours

Sirius a écrit :

c'est quoi encore ces rumeurs! bienvenue dans le monde de "SIRIUS"!!! est ce que tu y étais au stade? pour dire qu'on a pas brillé? le problème est que quand romans gagne avec la manière c'est toujours l’équipe adverse qui n'est pas bonne! chalon est une très bonne équipe ils sont complet à tous les postes et je peux te dire que durant les 20 premières minutes je les voyais gagner à guillermoz! apres romans les a mangé en melee et ça était terminé! ok le match ne fut pas parfait mais on leur a passé 4 essais! et je peux te dire que chalon c'est pas des pipes! tu verras quand ils viendront gagner au ROC ! ensuite tes petites rumeurs sur le staff romanais elles font saliver que toi bonhomme! ensuite concernant le derby, si romans a le mental on gagnera peut etre mais perso je vois pas les ardéchois perdre chez eux.

+1000 flanker26

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

Romans, la plus grosse équipe de la poule arrive... et l'humiliation subie l'an dernier n'est pas digérée. VA FALLOIR LES TORDRE LES ROMANOS !!! QU'ON SE LE DISE ! SEULE LA VICTOIRE SERA BELLE.

waikato a écrit :

Romans, la plus grosse équipe de la poule arrive... et l'humiliation subie l'an dernier n'est pas digérée. VA FALLOIR LES TORDRE LES ROMANOS !!! QU'ON SE LE DISE ! SEULE LA VICTOIRE SERA BELLE.

Guy Novès sort de ce corps.

flanker26 a écrit :
Sirius a écrit :

c'est quoi encore ces rumeurs! bienvenue dans le monde de "SIRIUS"!!! est ce que tu y étais au stade? pour dire qu'on a pas brillé? le problème est que quand romans gagne avec la manière c'est toujours l’équipe adverse qui n'est pas bonne! chalon est une très bonne équipe ils sont complet à tous les postes et je peux te dire que durant les 20 premières minutes je les voyais gagner à guillermoz! apres romans les a mangé en melee et ça était terminé! ok le match ne fut pas parfait mais on leur a passé 4 essais! et je peux te dire que chalon c'est pas des pipes! tu verras quand ils viendront gagner au ROC ! ensuite tes petites rumeurs sur le staff romanais elles font saliver que toi bonhomme! ensuite concernant le derby, si romans a le mental on gagnera peut etre mais perso je vois pas les ardéchois perdre chez eux.

Bin tu vois, moi je les vois gagner les damiers ! Comme quoi. T'es vraiment pas un supporter de choc big_smile En plus, tu sais pas ce qu'il se passe dans ton club !

Fédérale 1