Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Philiponeau 2013/2014

#1

Bonjour a tous je souhaite crée cette discution autour du championnat philiponeau qu'on parle peut dans se forum veuillez poster les résultat et impression sur les match que vous jouez ou que vous voyer sur se mes amitiers a tous tous et vive le rugby!!!

#2

T'as raison c'est bien une équipe Junior en part entière Chez nous les 1° Années en général . D'autres clubs n'ont que cette catégorie ou sont en entente. Pour ton info (mais tu n'es pas le seul c'est PHLIPONEAU wink ) Poule 4 Midi Pyrénées RAS GIMONT MAUVEZIN M19 RST BRESSOLS/FRONTON/GRISOLLES/USM U19 RST CANTON NORD - RCSJB U19 GRENADE SPORTS A S FLEURANTINE RAS 3M M19 R C MONTALBANAIS RST RUGBY QUERCY LOT / CAUSSADE U19

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#3

Voici les résultats de la première journée de la poule 6 avec deux BO pour Faucigny et Belleville et un BD Pour l'entente Beugey/Meximieux RC FAUCIGNY SALLANCHES CLUSES 30/11 RUGBY CLUB VALLONS DE LA TOUR F C RUMILLY 17/15 RST AB XV/ENTENTE BUGEY/EMD MEXIMIEUX -19 R C BELLEVILLOIS 37/5 RST BASSIN VEYLE/DOMBES/SAONE La semaine prochaine les rencontres seront les suivantes : RC Faucigny/Bellegarde Gex(Victoire de Faucigny car ils ont l'aire gaillard chez eux) RC Vallons de la Tour/FC Rumilly (Je miserai Victoire de Vallons de la Tour car ils esperent se racheter apres cette premiere défaite a l'exterieur et de s'imposer a domicile) Entente Bugey Meximieux/Belleville (Victoire pour les Bellevillois Qui auront a coeur de s'imposer a l'exterieur apres une première victoire bonifié) Le meilleur moyen d'atteindre son objectif au rugby est d'aider les autres à atteindre le leur

Dernière modification par El-mago69 (06/10/2013 12:59:10)

#4

Secteur SO Poule 7 RAS Nord Quercy 25/ 0 ASPO Brive effectif incomplet

#5

Poule 6: Sud Bassin AR: 3/32 Entente Des Graves

Il est très difficile de faire des prédictions, en particulier lorsqu'elles concernent l'avenir...


#6

soissons 37 - cergy pontoise 6

je suis le petit frére d'harlem DESIR ,depuis qu'il est ministre :il a disparu.....mama BRONX craint qu'il soit en syrie : l'avez vous vu ?

#7

Quelqu'un aurait il les résultats Secteur SO poule 7 ASPO Brive /Arpajon merci

#8

Quelqu'un connaît comment ça se déroule après les phases de qualification ? combien de clubs sont qualifiés par poule ? merci d'avance

#9

larhune a écrit :

Quelqu'un connaît comment ça se déroule après les phases de qualification ? combien de clubs sont qualifiés par poule ? merci d'avance

Secteur Sud Ouest 11 poules: les 2 premiers et les 8 meilleurs 3ème. soit 30 clubs

#10

Merci pour ta réponse

#11

gg64 a écrit :
larhune a écrit :

Quelqu'un connaît comment ça se déroule après les phases de qualification ? combien de clubs sont qualifiés par poule ? merci d'avance

Secteur Sud Ouest 11 poules: les 2 premiers et les 8 meilleurs 3ème. soit 30 clubs

Et pour les autres secteurs?

#12

46Lot a écrit :
gg64 a écrit :
larhune a écrit :

Quelqu'un connaît comment ça se déroule après les phases de qualification ? combien de clubs sont qualifiés par poule ? merci d'avance

Secteur Sud Ouest 11 poules: les 2 premiers et les 8 meilleurs 3ème. soit 30 clubs

Et pour les autres secteurs?

Toujours pas de news, pour les autres secteurs !!!! Par contre, j'ai les dates des phases finales. 1/64 20/04/14 1/32 27/04/14 1/16 4/05/14 1/8 11/05/14 1/4 18/05/14 1/2 25/05/14 Finale le 1er juin.

#13

SECTEUR SUD OUEST Tous les matchs reportés à une date ultérieure cause intempéries...

#14

Bonjour a tous chers amis de la catégorie Phliponeau. Je tien a m'excuser pour mon absence assez longue et je vais répondre a l'essentiel de vos questions surtout au niveau des résultat des secteurs différent. Je vous fais passez se lien: Et ce sur cette page vous trouvez un onglet avec écrit compétitions fédérale cliquez dessus et chercher la région dans laquelle votre équipe joue (Par exemple:Lyonnais) Vous chercher la compétition phliponeau et chercher la poule de votre club . Voila j’espère que tout cela vous sera utile si besoin de nouveau renseignement n’hésité pas a poser des questions je ferai en sorte dit répondre!!!

Juniors