Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
A tous ceux qui interviennent sur le sujet sans avoir vu le match ou même avoir pris conaissance des faits, je vous invite à un peu plus de retenu tous de même... Il y avait la vidéo en tribune et les images, elles, ne trompent pas. L'erreur est humaine, (bon là ce soir, les erreurs sont humaines), il n'y a aucun soucis voilà ça arrive, mais de là à dire qu'il y a un en-avant flagrant sur l'essai Capiste refusé...soit ça pue la mauvaise foi ou alors la dégénéréscence rétinienne, mais le mieux, dans le doute, on s'abstient.
Dernière modification par Dordonha (12/10/2013 23:39:39)
ce genre de commentaires est de plus en plus fréquent... quel que soit le niveau tant que ce n'était que des commentaires...ma foi si réclamation il y a c'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi il commence à régner une ambiance de plus en plus malsaine dans ce sport c'est bien dommage
Loïc22 a écrit :D'après le facebook officiel de Perigueux, ils ont porté réclamation concernant l'essai refusé et l'intervention du juge de touche.
Une réclamation sur une décision arbitrale c'est complétement ridicule car 100 % des réclamations pour des faits de jeu de décision arbitrale sont déboutées depuis des lustres ,sinon ce serait la porte ouverte à tout et n'importe quoi.D'ailleurs il y a belle lurette qu'on ne voit plus ce genre de réclamation.
Dernière modification par Romulus (13/10/2013 07:56:30)
Dordonha a écrit :A tous ceux qui interviennent sur le sujet sans avoir vu le match ou même avoir pris conaissance des faits, je vous invite à un peu plus de retenu tous de même... Il y avait la vidéo en tribune et les images, elles, ne trompent pas. L'erreur est humaine, (bon là ce soir, les erreurs sont humaines), il n'y a aucun soucis voilà ça arrive, mais de là à dire qu'il y a un en-avant flagrant sur l'essai Capiste refusé...soit ça pue la mauvaise foi ou alors la dégénéréscence rétinienne, mais le mieux, dans le doute, on s'abstient.
Je vais retourner ta phrase à l'encontre de ceux qui ont critiqué la décision : dans le doute on ne critique jamais un arbitre ami de Périgueux.
aiguille a écrit :arnaud anguera a écrit :bakounine a écrit :Périgueux s'est déjà fait volé 10 points à la mi-temps à Langon: Un essai entre les poteaux refusé sur intervention de l'arbitre de touche pour un en-avant entre le 15 et l'ailier, en-avant immaginaire (Voir la vidéo du match). Pénalité refusé à Périgueux qui était passé entre les poteaux (Voir la vidéo du match). Langon petit budget, mais assez de fric pour acheter les arbitres !
Je n'ai rien contre le CAP, mais tu as traité les langonnais de grosse merde... Et bien, tu n'as plus qu'à manger la tienne.
+10
BAKOU mon poulet est ce qu'un LANGONNAIS serait parti avec ta femme?
Dernière modification par comberlin (13/10/2013 08:38:16)
bakounine a écrit :comberlin a écrit :BAKOU mon poulet est ce qu'un LANGONNAIS serait parti avec ta femme?
Ah non, je sais de quoi on doit parler: des abrutis de supporters de Périgueux
Non des quelque abrutis de supporters de Périgueux qui n'acceptent pas les décisions arbitrales comme il y en a dans tous les clubs malheureusement. Pour les autres supporters (les vrais qui respectent l'arbitre et les adversaires)vous avez mon salut fraternel. Vos adversaires de Langon doivent ils s'excuser d'être des bouseux du trou du cul du monde ? Quel manque de respect!
Dernière modification par Romulus (13/10/2013 09:11:15)
ALLEZ BAKOU, Tu a mis de la chicorée dans ton café ce matin ? Va pas gâcher ton dimanche avec toutes ces conneries; de toute façon on fera le point en fin de saison, on verra bien qui sera sur le pré au mois de mai, joli mois de MAI....
bakounine a écrit :comberlin a écrit :BAKOU mon poulet est ce qu'un LANGONNAIS serait parti avec ta femme?
Aucun risque ! Ni elle ni moi n'avons jamais mis un pied dans ce trou du Q du monde qu'est Langon (Si, juste une fois, en sortant par erreur de l'autoroute en allant de Toulouse à Arcachon et en voulant éviter Bordeaux: celà dit je n'ai aucun souvenir de ce à quoi ressemble ce bled !) Pour en revenir à l'essentiel, si sur ce forum on ne peut critiquer des décisions arbitrales aussi aberrantes, de quoi parle-t-on ? Des gentils langonnais ? Des excellents arbitres ? Des super joueurs langonnais ?...C'est le pays des bisounours ici ? Ah non, je sais de quoi on doit parler: des abrutis de supporters de Périgueux, des joueurs nuls de Périgueux,......!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour info. à tous les les crétins qui peuplent ce forum et aux autres, je n'habite pas Périgueux (Mais j'y ai habité quelques années au cours d'un passage entre Paris et Marseille il y a environ 35 ans), ni même en Aquitaine !
Tu sais BAKOU nous on t'aime tres fort tu n'es jamais venus dans ce trou du cul du monde mais tu le hais et hier tu etais au stade a langon.Va comprendre ne changes rien tu vas y arriver!!
ce post est ridicule et surtout pathétique
Connaissant le club de Périgueux il ne correspond pas à ces ragots de bas niveau de ces deux guignols ambulants !
Aucun risque ! Ni elle ni moi n'avons jamais mis un pied dans ce trou du Q du monde qu'est Langon (Si, juste une fois, en sortant par erreur de l'autoroute en allant de Toulouse à Arcachon et en voulant éviter Bordeaux: celà dit je n'ai aucun souvenir de ce à quoi ressemble ce bled !) Pour en revenir à l'essentiel, si sur ce forum on ne peut critiquer des décisions arbitrales aussi aberrantes, de quoi parle-t-on ? Des gentils langonnais ? Des excellents arbitres ? Des super joueurs langonnais ?...C'est le pays des bisounours ici ? Ah non, je sais de quoi on doit parler: des abrutis de supporters de Périgueux, des joueurs nuls de Périgueux,......!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour info. à tous les les crétins qui peuplent ce forum et aux autres, je n'habite pas Périgueux (Mais j'y ai habité quelques années au cours d'un passage entre Paris et Marseille il y a environ 35 ans), ni même en Aquitaine !
à tu joué au rugby au moins si oui tu a du oublier qu'une des premières choses que l'on y inculque c'est le RESPECT alors modère donc tes propos.
comberlin a écrit :bakounine a écrit :comberlin a écrit :BAKOU mon poulet est ce qu'un LANGONNAIS serait parti avec ta femme?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu sais BAKOU nous on t'aime tres fort tu n'es jamais venus dans ce trou du cul du monde mais tu le hais et hier tu etais au stade a langon.Va comprendre ne changes rien tu vas y arriver!!
Coup de sifflet final, victoire de Comberlin bonifiée !!!!:D:D:D PS: dans "condescendant" il y a "descendant", mais pas que...
Dernière modification par Nivolet92 (13/10/2013 10:52:56)
Loïc22 a écrit :D'après le facebook officiel de Perigueux, ils ont porté réclamation concernant l'essai refusé et l'intervention du juge de touche.
C' est sympa , ils ont fait un don a la FFR ...
Dernière modification par estarits (13/10/2013 11:03:40)