Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ugartemendia a écrit :arrêtez de pleurer un peu, vous jugez qu'on vous a volé 10 points, je vais vous dire pourquoi vous perdez le match: votre dix vous coûte minimum 12 points en première période, trois pénalités ratées (ça arrive aux meilleurs) mais surtout, un trois contre un vendangé sur votre première attaque grand champ, un drop tenté alors que le décalage est fait, un deuxième quatre contre vendangé sur un retour à l'intérieur...qu'elle honte, j'étais à côté de la caméra et je me suis permis de conseiller de ne pas montrer ça à l'école de rugby..... alors dix points volés, l'essai est normalement refusé en avant de passe flagrant, je vais vous dire commencez par arrêter de vous regarder le nombril, avec le potentiel que vous avez les individualités que vous avez, vous êtes incapables de montrer quoi que ce soit, nous n'avons pas été bons battus en conquête pendant quarante minutes, mais qu'est ce que vous avez été mauvais, ah vous êtes très beaux bien foutus , bien équipés, bien tout quoi, mais force est de constater que ce n'est pas ça qui marche. redescendez un peu sur terre, reprenez les fondamentaux, et vous ferez mal, sinon attendez vous à être souvent accrochés, votre état d'esprit n'est pas bon, vous méprisez l'adversaire avant de l'avoir jouer, je me répète vous avez un très gros potentiel, mais la terre ne vous porte pas....dommage pour conclure, j'ai trouvé un excellent pilier gauche en première mi-temps ainsi qu'un bon numéro onze, le reste se noie dans la masse et c'est une impression de gâchis que je ressent. très respectueusement
Je te rejoins...il ne faut pas sombrer dans la polémique "anti-arbitrale" qui à terme retombe sur l'ensemble de l'équipe de Périgueux et le club. Et puis si on parle arbitrage, un ballon sorti (soit disant, décision arbitrage) à quelques mètres de la ligne de Langon aurait pu leur couter cher...de façon illogique, en 2éme mi-temps. On a pas su concrétiser, faire preuve de réalisme dans nos moments forts..des mélées à 5mn qui donnent pas de résultats, une tentative de drop contrée alors que le décalage était fait côté gauche, des initiatives solitaires, des touches pas claires, des impacts insuffisants sur les mawls...et des difficultés à mettre du rythme, à s'imposer en particulier en 2éme mi-temps...alors que oui en 1ère mi-temps Périgueux laisse des points au pied, en route, ça coute cher à l'arrivée. N'oublions pas aussi en 2éme mi-temps..une percée plein centre (incroyable, placages ?) de LANGON qui aurait pu aller, très bien, à l'essai avec un peu de réussite..Une équipe de LANGON solide, qui a pris les points, a lutté dans des conditions difficiles de jeu. Périgueux doit faire preuve d'humilité, nous avons du potentiel mais il y a matière à travailler, pour passer les mauvais moments..nous sommes dans le dur, un match délicat se présente à Limoges...alors ne lachons pas, dépassons les quelques décisions arbitrales, et pensons avant tout à bien entourer l'équipe, le staff et à faire progresser tout ça...
Dernière modification par Force24 (13/10/2013 12:09:44)
On ferme, aucun intérêt...
Bakounine, t'etais pas au match et tu te permets de l'ouvrir. Tu te crois aux anges de la télé réalité ? D'autre part, si Langon est le trou du cul du monde, t'étonnes pas s'il pleut de la merde à perigueux vu la position du sphincters. C'est pas possible que l'on est encore des bouches de vieille de la sorte en 2013. Bravo Langon pour la victoire.