Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US ROMANS-US SEYNOISE

Match le samedi 19-10 à 19hoo Arb. CRAPOIX S. Bourgogne Dél. DEJEAN S. Pays Catalan Superv. MESSAN M. Côte Azur

Ma CAMILLE et moi,

Après ce que j'ai vu aujourd'hui, vous ne craignez pas grand chose................................ wink

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

ben développe ?

castagne07 a écrit :

Après ce que j'ai vu aujourd'hui, vous ne craignez pas grand chose................................ wink

la vie est faite de surprises... ce romans d'aujourd'hui est une équipe à la ramasse.. mais le vent peut tourner.. on se reverra pour le match retour ! qui s'annonce d'ores et déjà passionnant !:D

+1000 mon cher beppe en espérant que d'ici là cette équipe romanaise aura retrouvé une âme,du cœur de la vaillance mais plus les journées passent et plus j'en doute et cela me fait vraiment chier de dire cela!!!!

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

Sur le site des romanais se plaignent de leurs entraîneurs et de leurs choix.

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

Sur le site des romanais se plaignent de leurs entraîneurs et de leurs choix.

Ben nous ça fait 10 ans qu'on se plaint de toi et tu nous emmerdes toujours autant !!! big_smile

J'annule mon abonnement à VAR-CRACHIN . Regarde dans 5m tes MP. Je veux te dire un truc. Ma devise. "Ma qualité est de ne jamais dire de mal à quelqu'un par devant mais toujours par derrière"

Ma CAMILLE et moi,

fais gaffe à guillermoz le tarif c'est le pts de bonus offensif pour les damiers venez pas ça sert à rien.

Romans capitale de la chaussure La Seyne capitale de la god.... Mais non, c'est pour faire un jeu de mots lol

Ma CAMILLE et moi,

Dès qu'on parle de chaussures, ça te plaît. T'en a mis combien des coups de pompes dans la tronche de tes adversaires ? A mon avis, un paquet, voyou que tu es !

Au petit jeu du qui a le plus de cartons et de blessés les deux équipes semblent bien placées. Dimanche on en a tellement pris de toutes les Couleurs que j ai même arrêté de compter!

Bande de seynistes, vous n'avez pas honte ?

Ma CAMILLE et moi,

Normalement je suis dans l'équipe car il faut durcir le pack

Ma CAMILLE et moi,

Fédérale 1