Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROMANS.. LES ENTRAÎNEURS DANS LE VISEUR .?

atchooum a écrit :

si vous souhaitez un entraineur d'avant et son père manager general, à Dijon on peu vous envoyer un paquet ... en express même.

C est bon on vous en a déjà pris un faut pas exagérer non plus pour les boulets on est au complet

greg26 a écrit :

MOI POUR MA PAR JE N IRAI PAS LES VOIR CONTRE LA SEYNE JE PREFAIRE DONNER 10 EURO A L ENTRE A UN CLUB QUI SE DONNE A FONT ET QUI MOUILLE LE MAILLOT DU CLUB

Arrête de crier!! Moi en tous cas j y serai la vérité d un jour...

Ce qui est inquiétant ce ne sont pas les résultats qui sont moyens, mais le contenu, l'attitude, le manque de fierté, d'un groupe qui ridiculise un maillot, un club, une ville qui vit pour les damiers. On ne sent pas une équipe, y qu'à les voir passé devant la tribune sud, pour comprendre, les mecs sont pas serrés, on ne ressent pas une équipe qui va dire à l'adversaire, aujourd'hui les gars il faut pas mettre les mains sinon ça va piquer, sur chaque rendez-vous on va être là, et quoique vous tentiez, on fera la même chose mais en plus dur. Ca, ça ne s'apprend pas dans les modules de formations, ou à la vidéo. VOus voulez des supporters passionnés, mais jouez avec passion, au lieu de pointer comme un ouvrier de chez JOURDAN, et encore l'ouvrier il en chiait, mais il aimait son boulot, lui. Vous en avez pas marre de passer pour des guirlandes, avec votre pseudo grand club, j'ai l'impression que le goût de l'effort et du don de soi a disparu, et que l'on va plus vite pour faire le beau au club DAMIER après le match, que pour aller sur une touche ou sur un ruck. L'heure n'est plus à savoir comment on utilise les menaces axiales, sur le 5 ième temps de jeu, ou sur la circulation des joueurs après un déséquilibre favorable. L'heure est à la bave, au sang, à la guerre, ça tombe bien les corsaires du var se pointent samedi..........à vous de jouer.

Pour contrer une équipe comme Aubenas il faut soit présenter une équipe mobile qui vivra des quelques ballons de relance ou les contrer devant en présentant un pack très lourd. En faisant ni l un ni l autre on va perdre pendant 10 ans contre Aubenas. C est sur la composition de l équipe que je trouve qu il y le plus à redire sur le staff avec des mauvais choix sur ce match, des joueurs pas à leur poste derrière et un manque de puissance devant alors que ces joueurs la on les a, mais en équipe b...

DamierForever a écrit :

Pour contrer une équipe comme Aubenas il faut soit présenter une équipe mobile qui vivra des quelques ballons de relance ou les contrer devant en présentant un pack très lourd. En faisant ni l un ni l autre on va perdre pendant 10 ans contre Aubenas. C est sur la composition de l équipe que je trouve qu il y le plus à redire sur le staff avec des mauvais choix sur ce match, des joueurs pas à leur poste derrière et un manque de puissance devant alors que ces joueurs la on les a, mais en équipe b...

C'est vrai que votre équipe B possède un pack impressionnant à ce niveau. De plus le match des B a été d'une correction exemplaire.

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

castagne07 a écrit :
DamierForever a écrit :

C'est vrai que votre équipe B possède un pack impressionnant à ce niveau. De plus le match des B a été d'une correction exemplaire.

Et généralement quand tu as une B qui tient la route, l'équipe 1 suit. Individuellement je pense que les joueurs de la 1 sont meilleure que la B mais il manque quelque chose. Peut être de la cohésion. Comment on peut passer d'un excellent USRPP qui a terminé sa saison dernière à Lille sur une très bonne note à une équipe aussi médiocre cette saison ?! Pendant l'intersaison peu de joueurs sont partis, une dizaine de recrues et deux nouveaux coachs sont arrivés. La saison n'avait pas commencé on entendait déjà les mauvais echo des coach. J'étais resté sur ma réserve et avais préféré les juger après quelques matchs. 5 match sont passés, 2 BO arraché sans gloire, 3 défaites. Alors à Valence les mecs ne jouent pas. Et là j'adore le coach qui ne trouve à répondre " je ne comprend pas ce qu'il s'est passé". Et a Aubenas le niveau est tel que tout le monde se prépare pour le derby Romans - St Jean.

Notre président est ravi..il s est lâché dans le Dauph aujourd'hui. . Y a qu à placarder aussi sur la porte du vestiaire certains articles du forum... La majeure partie des supporters est fidele .. Nous ne sommes pas en general des jeunes supporters..nous avons je pense tous encore de la nostalgie..nous voulons voir un pack se dechirer pour ce maillot à damier, pour ce club.. Si les critiques sont parfois dures c est d abord parce que nous aimons notre club et son maillot...

gonzo26 président!!!!!

Gonzo26 a écrit :

Notre président est ravi..il s est lâché dans le Dauph aujourd'hui. . Y a qu à placarder aussi sur la porte du vestiaire certains articles du forum... La majeure partie des supporters est fidele .. Nous ne sommes pas en general des jeunes supporters..nous avons je pense tous encore de la nostalgie..nous voulons voir un pack se dechirer pour ce maillot à damier, pour ce club.. Si les critiques sont parfois dures c est d abord parce que nous aimons notre club et son maillot...

Qu'est ce qu'il dit dans l'article??

Il a dit que ça l'arrangerait bien que ses joueurs laissent gagner La Seyne samedi, comme ça, il pourra virer les coaches tranquillou big_smile Perso, je suis d'accord. pas vous P

Sex Bomb a écrit :

Il a dit que ça l'arrangerait bien que ses joueurs laissent gagner La Seyne samedi, comme ça, il pourra virer les coaches tranquillou big_smile Perso, je suis d'accord. pas vous P

+1

romans toujours

romans26 a écrit :
Gonzo26 a écrit :

Qu'est ce qu'il dit dans l'article??

Je cite les paroles de Darlay rapporté dans l'article : " Vu la physionomie du match, on aurait pu encaisser 40 points sans y trouver à redire. Nous avons été mauvais devant. " " Nous avons été humiliés et je l'ai été en tant que président. Depuis 10 ans que je suis à la tête du club, cela ne m'étais jamais arrivé". " Il va peut être falloir que nous changions notre fusil d'épaule. Et ne plus prétendre vouloir jouer les phases finales. Nous devrions dès lors nous contenter de jouer le milieu de tableau ?" "[...] d'autant que nous devons impérativement nous imposer, samedi soir, à Guillermoz contre la Seyne".

si c'est pour changer le fusil d'épaule ,bof!! si c'est pour changer les entr..percuteurs c'est mieux

romans toujours

aiguille a écrit :

Votre président pensait sincèrement que parce que son équipe a joué les quarts de finale sur tapis vert l'an passé il allait monter en PRO cette saison ? Il a pas la grosse tête ce mec ?

Il n'a jamais prétendu monter en D2 cette saison

Dernière modification par michdu26 (15/10/2013 13:22:10)

Fédérale 1