Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROMANS.. LES ENTRAÎNEURS DANS LE VISEUR .?

albizan a écrit :

si c'est pour changer le fusil d'épaule ,bof!! si c'est pour changer les entr..percuteurs c'est mieux

en voila un de libre....

tu m'as devancé lol j'allais dire là même chose!!!!

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

Vous n'en loupé pas une ^^ C'est le frère de Laurent Labit ?

c'est vous qui feraient le chèque ? parcequ'il doit couter un (gros) bras. lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

NON UN USRPTHON

michdu26 a écrit :

tu viens de naitre ? tu sais pas qui est Christian LABIT ? le rugby à commencé cette saison pour toi alors. lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

christian labit! il connait même pas romans... et on sait que romans n'a pas les moyens de le payer...

Arrêter de dire n'importe quoi!!! C pas parce qu'il a démissionné de Carcassonne qu'il va venir à romans!!! C n'importe quoi ces rumeurs!!!

Dernière modification par romans26 (01/11/2013 22:59:44)

Sirius a écrit :

Après Macon, c'est reparti de plus belle sur les post USRP sur la question de garder ou de virer les entraîneurs. Expérience du ROC, il y a 2 ans en F2 . Début de saison catastrophique des entraîneurs Greg Tournayre et Morgan Keyzer. Reyes, grand Président mais pas patient, les vire et appelle Chazalet. Au bout de 3 matchs, Chazallet se casse, il a vite repéré les clans dans l'équipe et juge que la mission est impossible. Le ROC fini la saison avec Devise à la barre et ses propres potes le trahissent !!! Avant de virer vos entraîneurs, réfléchisseé bien pour savoir où est l'origne du blème ? Le staff ou les joueurs ? J'ai vu jouer 3 fois les Romanais cette saison. A Pompidou, à Aubenas et contre Chalons. J'ai vu des mecs jouer à 2 à l'heure et lacher 50% de leurs ballons... C'est les consignes des entraîneurs ??? Si vous voulez virer Froment, Greg et l'entraîneur des arrières, assurer vous que le type qui viendra mettra tout le monde au garde à vous. Sinon, vous jouerez la descente contre Vienne et Annecy. Alors maintenant, pourquoi le message du staff passe pas ? Il n'y a qu'un Romanais qui peut répondre .

très bonne réflexion on ne jette pas le bébé avec l'eau du bain

Arrière les Esquimaux !!!! Je rentre seul... Un matador rentre toujours seul !
Plus il est grand, plus il est seul...
Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins.
¡ Por favor Señora ! À quelle heure le train pour Madrid ?

Pont-Vert a écrit :
michdu26 a écrit :

tu viens de naitre ? tu sais pas qui est Christian LABIT ? le rugby à commencé cette saison pour toi alors. lol

Les bedos ne savent plus lire ? lol J'ai pas demandé qui était Christian Labit, j'ai demandé si Laurent et Christian Labit étaient frère ( du moins de la même famille )

Dernière modification par michdu26 (02/11/2013 16:04:39)

je disais cela sur le ton de l'humour et je pense qu'il en était de même pour pogne de romans,il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre il n'y a aucune rumeur la dessous,il faut se détendre!!!!

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

J espere qu il y a eu une explication de texte durant cette treve.. Et j espere aussi que tout le monde se mobilise pour bien negocier le reste de la saison..avec ces deux matchs capitaux à venir.. Vienne va jouer sa derniere chance de survie contre nous.. On est tous prevenus...!!! Alors va pas falloir se deplacer en espadrilles..une defaite de notre part nous condamnera définitivement pour la 4 em place.. Une victoire nous laissera un peu d espoir.. J aurai aimé avoir quelque interview du staff sur ce debut de saison..

Gonzo26 a écrit :

J espere qu il y a eu une explication de texte durant cette treve.. Et j espere aussi que tout le monde se mobilise pour bien negocier le reste de la saison..avec ces deux matchs capitaux à venir.. Vienne va jouer sa derniere chance de survie contre nous.. On est tous prevenus...!!! Alors va pas falloir se deplacer en espadrilles..une defaite de notre part nous condamnera définitivement pour la 4 em place.. Une victoire nous laissera un peu d espoir.. J aurai aimé avoir quelque interview du staff sur ce debut de saison..

is vont te dire quoi ?: qu'ils sont en plein échec !!!

Dernière modification par albizan (04/11/2013 12:26:40)

romans toujours

albizan a écrit :
Gonzo26 a écrit :

is vont te dire quoi ?: qu'ils sont en plein échec !!!

Personnellement je préfère ne rien entendre que de voir chacun renier ses responsabilités ou bien d'entendre des projets faramineux. Ce qui m'importe le plus c'est le déplacement à Vienne. Après ce match on verra si les damiers auront rectifié le tir.

Fédérale 1