Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

J7 : BOURG reçoit ALBI

#1

Albi vient à Bourg dimanche avec certainement des intentions pour redresser un premier bloc pas fameux mais il ne faut pas perdre de vue que leur calendrier était coriace avec la réception d'Agen ,un voyage à La Rochelle , la visite du LOU , un voyage à Tarbes ac un BD , la réception de Colomiers et un voyage ds le Cantal soit 3 candidats déclarés à la montée directe et au moins 2 aux places barragistes .........il y a plus calme pr lancer la compétition !!! MEFIANCE donc , comme tjrs et la météo va commencer à jouer son rôle ac terrain lourd et ballon glissant. Victoire impérative contre un concurrent direct du gruppetto

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2

Pas le choix il faut 5 points.

#3

Commençons par assurer les 4 points

#4

ALLEEEZZZZZ Bourkkk !!! Vous avez des valeurs, faites les valoir chez vous !! (le rugby ne se joue pas que dans le Sud-Ouest, nonmaishoooooo !!!!!)

#5

et les 4 points, c'est pas encore fait, ya le père Broncan aux manettes avec un groupe de jeunes.

#6

Nous ne disons pas que cela est fait. Mais il faut gagner c'est tout.

#7

Tout à fait et le sorcier du GERS je le connais

#8

Vous pouvez développer pour la communauté sur le père BRONCAN? merci.

#9

Brocan père , c'est plsrs dizaines d'années comme entraineur , particulièrement doué pr tirer le meilleur d'effectifs jamais pléthorique en quantité , pas plus doués que ça , mais , et c'est là son talent , il les fait progresser techniquement et physiquement. Un coach à l'ancienne avec beaucoup de vraies valeurs humaines et humanistes , qui connait le rugby sur le bout des doigts et particulièrement fait pr les structures avec peu de moyens.........;son maître mot , le travail !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#10

on a vu broncan fils sur le bord de touche avec tarbes, qui n'a pas arrêté de râler pendant tout le match (j'étais à coté) Je pense que le père est plus calme et surement plus malin, attention à cette équipe d'albi ...

#11

ça va pas fort à Albi, ils sont déjà morts de trouille sur le forum des supporters. roll

#12

Ouai, mais c'est les supporters ... wink

Ultras Violets, club de supporters.

#13

vieux violet a écrit :

on a vu broncan fils sur le bord de touche avec tarbes, qui n'a pas arrêté de râler pendant tout le match (j'étais à coté) Je pense que le père est plus calme et surement plus malin, attention à cette équipe d'albi ...

Surtout depuis son infarctus de l'année dernière.

#14

Donc équipe à pas prendre à la légère. Ok merci à tous.

Pro D2