Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CARTONS ROUGES

LA SEYNE 2 MACON 1 La Seyne 1 pour bagarre et 1 pour plaquage dangereux Macon 1 pour bagarre

Ma CAMILLE et moi,

Aubenas 1, pour avoir défendu son camarade agressé.......

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

Montauban : 1, pour avoir marqué un trop bel essai

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Aubenas 1, pour avoir défendu son camarade agressé....... Romans 2 : 1 Cravate 1 Bagarre après cravate

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

Loïc22 a écrit :

L'essai était en effet très beau, le geste en revanche d'une nullité affligeante! Il doit encore s'en mordre les doigts en y repensant!

gniass Lambert

Lormont : 1 rouge : placage à retardement

gniass Lambert

Aucun à Valence, manque d'envie et joueurs perdus sur le terrain ok je ---->>

ex-retraité a écrit :
Loïc22 a écrit :

L'essai était en effet très beau, le geste en revanche d'une nullité affligeante! Il doit encore s'en mordre les doigts en y repensant!

Tu peux en dire plus ?

soccos a écrit :
ex-retraité a écrit :
Loïc22 a écrit :

Tu peux en dire plus ?

Coup de pied sur joueur au sol... Geste plus d'agacement que méchant (d'ailleurs il n'a pris qu'un match), mais qui n'avait rien à faire là on est bien d'accord !

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Loïc22 a écrit :
soccos a écrit :
ex-retraité a écrit :

Tu peux en dire plus ?

Coup de pied sur joueur au sol... Geste plus d'agacement que méchant (d'ailleurs il n'a pris qu'un match), mais qui n'avait rien à faire là on est bien d'accord !

en fait il a mis un coup de tête en déblayant, l'arbitre de touche l'a signalé à l'arbitre polonais qui parlait anglais et a compris coup de pied.

rom82 a écrit :
Loïc22 a écrit :
soccos a écrit :

Tu peux en dire plus ?

en fait il a mis un coup de tête en déblayant, l'arbitre de touche l'a signalé à l'arbitre polonais qui parlait anglais et a compris coup de pied.

Dis donc Rom 82, en ce moment, j'éviterais de poster trop souvent...Si Manu Valls lit RF, t'es mal... yikes sad

Meuh non il craint rien, il pourra bientôt se réfugier dans le 16ème...

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

lourdes 1

ENTTENTION On ne compte que les cartons rouges directs.

Ma CAMILLE et moi,

Fédérale 1