Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Mâcon / Beaurepaire

#29

bégallle a écrit :
Merdier a écrit :

Bien sur que les points perdus ou gagnés contre des équipes supposés moins forte,vont compter. Mais avec les 3 confrontations entre les "gros" on risque de voir qui risque d'être décrochés et qui à le potentiel pour finir dans le duo de tête. Mais le sport n'est pas une science exacte:rolleyes:

Beaurepaire n'est plus un gros il faut redescendre sur terre!!

AH COMME MOI..... yikes:o:cool:

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#30

Ah bon????:rolleyes:

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#31

FLONFLON2 a écrit :

Ah bon????:rolleyes:

il est super gros lui big_smile

#32

BAJ 01 a écrit :
bégallle a écrit :
Merdier a écrit :

Bien sur que les points perdus ou gagnés contre des équipes supposés moins forte,vont compter. Mais avec les 3 confrontations entre les "gros" on risque de voir qui risque d'être décrochés et qui à le potentiel pour finir dans le duo de tête. Mais le sport n'est pas une science exacte:rolleyes:

Beaurepaire n'est plus un gros il faut redescendre sur terre!!

AH COMME MOI..... yikes:o:cool:

Celle-ci je prends. J'adore lol

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#33

bon ça serait mieux pour nous de faire un résultat à MACON afin de recevoir VIENNE en toute sérénité le week-end prochain: mon prono MACON2 - USB2 : 15-18 MACON1 - USB1 :18-22...:)

#34

Euh.............. Je vote contre!!!:/

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#35

BAJ 01 a écrit :
suporter sms a écrit :

svp amis maconnais vous me direz ce que vous pensez de la prestation de Corodeanu le 3eme ligne roumain internationnal de beaurepaire, pour voir si il s'est bien aclimaté sous ses nouvelles couleurs.

on va déjà s'occuper de la notre de prestation supp....... Par contre s'il a été elevé à l'ecole St Jeannaise on va se marrer..... big_smile

non pas du tout vous allez pleurer, il arrive de st marcellin et l'an dernier il etait plustot du style a regarder et laisser les copains dans la merde, et pourtant quand tu vas voir son gabarit il en impose, mais peut etre qu'a beaurepaire cyprien a su lui parler et alors ca vas vous faire drole tongue:P:P attention a ta machoire Baj lol

#36

Franchement moi,je l'est vu joué contre St savin,il m'as fait une bonne impression. Je ne le connais pas du tout et beaucoup disaient qu'il n'était pas très bon. Sur la bagarre,il n'était pas le dernier à défier les jaunes et noirs et dans le jeu n'as pas été ridicule,au contraire.

#37

eh, c'est pas le cousin, le frere ou le sosie de Julien Pacos sur la photo en haut?....mdr....:lol::lol::lol:

#38

De quelle photo parle-tu?

#39

Merdier a écrit :

Franchement moi,je l'est vu joué contre St savin,il m'as fait une bonne impression. Je ne le connais pas du tout et beaucoup disaient qu'il n'était pas très bon. Sur la bagarre,il n'était pas le dernier à défier les jaunes et noirs et dans le jeu n'as pas été ridicule,au contraire.

alors peut etre que chez nous il manquait un cyprien pour lui parler ou des 0 au chèque car il a pas foutu grand chose, et quand je lis ca ca me fout les boules...au sms c'etait le club med en fait. On fait bien de reconstruire avec les jeunes. Bon match .

#40

Je n'est vu que 30mn de lui,je ne suis plus à Beaurepaire et il faudrais demandé cela au Beaurepairois. Mais sur se que j'ai vu,il n'as pas été ridicule,pas transcendant non plus.

#41

Merdier a écrit :

De quelle photo parle-tu?

celle du bas, le mec avec le bouclier..!!

#42

juan hernandez a écrit :
FLONFLON2 a écrit :

Ah bon????:rolleyes:

il est super gros lui big_smile

mad:mad::mad::mad:

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

Fédérale 2