Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Mâcon / Beaurepaire

#43

james patagueule a écrit :
Merdier a écrit :

De quelle photo parle-tu?

celle du bas, le mec avec le bouclier..!!

Je ne connait pas Julien Pacos???

#44

suporter sms a écrit :
BAJ 01 a écrit :
suporter sms a écrit :

svp amis maconnais vous me direz ce que vous pensez de la prestation de Corodeanu le 3eme ligne roumain internationnal de beaurepaire, pour voir si il s'est bien aclimaté sous ses nouvelles couleurs.

on va déjà s'occuper de la notre de prestation supp....... Par contre s'il a été elevé à l'ecole St Jeannaise on va se marrer..... big_smile

non pas du tout vous allez pleurer, il arrive de st marcellin et l'an dernier il etait plustot du style a regarder et laisser les copains dans la merde, et pourtant quand tu vas voir son gabarit il en impose, mais peut etre qu'a beaurepaire cyprien a su lui parler et alors ca vas vous faire drole tongue:P:P attention a ta machoire Baj lol

Oh merde..................... Faut qu'on se tienne a carreaux alors Suppo???:D:D:D:D

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#45

suporter sms a écrit :
BAJ 01 a écrit :
suporter sms a écrit :

svp amis maconnais vous me direz ce que vous pensez de la prestation de Corodeanu le 3eme ligne roumain internationnal de beaurepaire, pour voir si il s'est bien aclimaté sous ses nouvelles couleurs.

on va déjà s'occuper de la notre de prestation supp....... Par contre s'il a été elevé à l'ecole St Jeannaise on va se marrer..... big_smile

non pas du tout vous allez pleurer, il arrive de st marcellin et l'an dernier il etait plustot du style a regarder et laisser les copains dans la merde, et pourtant quand tu vas voir son gabarit il en impose, mais peut etre qu'a beaurepaire cyprien a su lui parler et alors ca vas vous faire drole tongue:P:P attention a ta machoire Baj lol

Bonjour à tous, pour Corodeanu il a pas besoin de cyprien pour s'exprimer il parle très très bien le français, d'ailleur si quelqu'un peu me dire depuis combien de temps il est en france ? j'aimerais bien parler le roumain comme il parle le français ! Pour avoir vue tous les matchs de beaurepaire donc ces prestations, pour ma part je pense qu'il peu faire mieux. Il a été titulaire les 2 premiers matchs, et depuis il est remplaçant car pas mal de concurence en 3 ième ligne et aussi pas mal de blessés en 2 ième ligne donc il est plus en ce moment remplaçant à ce poste. Dimanche en une ce sera un bon teste contre le premier de la poule, et en B je pense que l'équipe va progresser de match en match. Aller je vais donner mon pronostique: En 1 victoire de Beaurepaire 15 à 6 Et en B victoire de Beaurepaire 20 à 15 Bon match à tous et à dimanche. wink

Dernière modification par l'RV (06/11/2009 20:51:12)

#46

Ah merde....... le prono sent pas bon pour nous!!!!

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#47

l'RV a écrit :

Aller je vais donner mon pronostique: En 1 victoire de Beaurepaire 15 à 6 Et en B victoire de Beaurepaire 20 à 15 Bon match à tous et à dimanche. wink

Vous avez un gros moral à Beaurepaire, surtout en une !

Kimbé raid pa moli

#48

FLONFLON2 a écrit :

Ah merde....... le prono sent pas bon pour nous!!!!

ouais du coup je vais au ciné dimanche...... pas la peine de jpouer si on a déjà perdu...... yikes

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#49

J'suis triste.....

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#50

Ray se laisse pas abbatre enfin !!!!!;):lol::lol:

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

#51

Ca ira mieux demain 15H!!!;)

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#52

l'RV a écrit :
suporter sms a écrit :
BAJ 01 a écrit :

on va déjà s'occuper de la notre de prestation supp....... Par contre s'il a été elevé à l'ecole St Jeannaise on va se marrer..... big_smile

non pas du tout vous allez pleurer, il arrive de st marcellin et l'an dernier il etait plustot du style a regarder et laisser les copains dans la merde, et pourtant quand tu vas voir son gabarit il en impose, mais peut etre qu'a beaurepaire cyprien a su lui parler et alors ca vas vous faire drole tongue:P:P attention a ta machoire Baj lol

Bonjour à tous, pour Corodeanu il a pas besoin de cyprien pour s'exprimer il parle très très bien le français, d'ailleur si quelqu'un peu me dire depuis combien de temps il est en france ? j'aimerais bien parler le roumain comme il parle le français ! Pour avoir vue tous les matchs de beaurepaire donc ces prestations, pour ma part je pense qu'il peu faire mieux. Il a été titulaire les 2 premiers matchs, et depuis il est remplaçant car pas mal de concurence en 3 ième ligne et aussi pas mal de blessés en 2 ième ligne donc il est plus en ce moment remplaçant à ce poste. Dimanche en une ce sera un bon teste contre le premier de la poule, et en B je pense que l'équipe va progresser de match en match. Aller je vais donner mon pronostique: En 1 victoire de Beaurepaire 15 à 6 Et en B victoire de Beaurepaire 20 à 15 Bon match à tous et à dimanche. wink

quand je dits cyprien lui parler, c'est pas parler le francais dont il se debrouille tres bien mais c'est une boutade pour expliquer que peut etre qu'en tant que capitaine de la roumanie il serait obligé de montrer l'exemple devant un de ses compatriote , un mec comme cyprien qui est un sacré joueur de rugby qui mouille le mailllot qu'il porte avec brio et fait honneur a son club. merci pour les informations à son sujet cela était juste une question de curiosité de ma part pour comprendre pourquoi il n'avait pas apporté chez nous tout l'espoir que certains avaient mis en lui rugbystiquement, aprés rien n'empêche que ce soit un mec bien qu'on soit bien daccord.

#53

t'as pas toujours dit ça il me semble et puis tu as l'air de bien le connaitre roll:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#54

Et c'est parti............. Verdict 16h30 (mettez les 18!!!) cool

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#55

Aïe aïe... Bon ben voilà votre 1ère défaite Macon. Tant pis hmm Un petit topo du match ?

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#56

l'RV a écrit :
suporter sms a écrit :
BAJ 01 a écrit :

on va déjà s'occuper de la notre de prestation supp....... Par contre s'il a été elevé à l'ecole St Jeannaise on va se marrer..... big_smile

non pas du tout vous allez pleurer, il arrive de st marcellin et l'an dernier il etait plustot du style a regarder et laisser les copains dans la merde, et pourtant quand tu vas voir son gabarit il en impose, mais peut etre qu'a beaurepaire cyprien a su lui parler et alors ca vas vous faire drole tongue:P:P attention a ta machoire Baj lol

Bonjour à tous, pour Corodeanu il a pas besoin de cyprien pour s'exprimer il parle très très bien le français, d'ailleur si quelqu'un peu me dire depuis combien de temps il est en france ? j'aimerais bien parler le roumain comme il parle le français ! Pour avoir vue tous les matchs de beaurepaire donc ces prestations, pour ma part je pense qu'il peu faire mieux. Il a été titulaire les 2 premiers matchs, et depuis il est remplaçant car pas mal de concurence en 3 ième ligne et aussi pas mal de blessés en 2 ième ligne donc il est plus en ce moment remplaçant à ce poste. Dimanche en une ce sera un bon teste contre le premier de la poule, et en B je pense que l'équipe va progresser de match en match. Aller je vais donner mon pronostique: En 1 victoire de Beaurepaire 15 à 6 Et en B victoire de Beaurepaire 20 à 15 Bon match à tous et à dimanche. wink

Pas mal ton prono pour la 1. T'avais déjà vu une partie du match, non ?

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

Fédérale 2