Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Mâcon / Beaurepaire

#57

HCTOOT a écrit :
l'RV a écrit :
suporter sms a écrit :

non pas du tout vous allez pleurer, il arrive de st marcellin et l'an dernier il etait plustot du style a regarder et laisser les copains dans la merde, et pourtant quand tu vas voir son gabarit il en impose, mais peut etre qu'a beaurepaire cyprien a su lui parler et alors ca vas vous faire drole tongue:P:P attention a ta machoire Baj lol

Bonjour à tous, pour Corodeanu il a pas besoin de cyprien pour s'exprimer il parle très très bien le français, d'ailleur si quelqu'un peu me dire depuis combien de temps il est en france ? j'aimerais bien parler le roumain comme il parle le français ! Pour avoir vue tous les matchs de beaurepaire donc ces prestations, pour ma part je pense qu'il peu faire mieux. Il a été titulaire les 2 premiers matchs, et depuis il est remplaçant car pas mal de concurence en 3 ième ligne et aussi pas mal de blessés en 2 ième ligne donc il est plus en ce moment remplaçant à ce poste. Dimanche en une ce sera un bon teste contre le premier de la poule, et en B je pense que l'équipe va progresser de match en match. Aller je vais donner mon pronostique: En 1 victoire de Beaurepaire 15 à 6 Et en B victoire de Beaurepaire 20 à 15 Bon match à tous et à dimanche. wink

Pas mal ton prono pour la 1. T'avais déjà vu une partie du match, non ?

Il l'a travaillé une partie de la nuit jusqu'à tôt ce matin wink Félicitations aux Beaurepairois !

#58

TINOU54 a écrit :
l'RV a écrit :

Aller je vais donner mon pronostique: En 1 victoire de Beaurepaire 15 à 6 Et en B victoire de Beaurepaire 20 à 15 Bon match à tous et à dimanche. wink

Vous avez un gros moral à Beaurepaire, surtout en une !

et oui tinou,on a un gros moral a beaurep,on l'a prouvé cet aprem sur votre pelouse,en tout cas,comptant de ramener les 4points,heureusement que loxton met la penalité de presque 50 metres sinon vous etes sans bonus...mais ca arrive,au moins plu personne est invaincu comme sa dans cet poule,est tout est relancé!

#59

HCTOOT a écrit :
l'RV a écrit :
suporter sms a écrit :

non pas du tout vous allez pleurer, il arrive de st marcellin et l'an dernier il etait plustot du style a regarder et laisser les copains dans la merde, et pourtant quand tu vas voir son gabarit il en impose, mais peut etre qu'a beaurepaire cyprien a su lui parler et alors ca vas vous faire drole tongue:P:P attention a ta machoire Baj lol

Bonjour à tous, pour Corodeanu il a pas besoin de cyprien pour s'exprimer il parle très très bien le français, d'ailleur si quelqu'un peu me dire depuis combien de temps il est en france ? j'aimerais bien parler le roumain comme il parle le français ! Pour avoir vue tous les matchs de beaurepaire donc ces prestations, pour ma part je pense qu'il peu faire mieux. Il a été titulaire les 2 premiers matchs, et depuis il est remplaçant car pas mal de concurence en 3 ième ligne et aussi pas mal de blessés en 2 ième ligne donc il est plus en ce moment remplaçant à ce poste. Dimanche en une ce sera un bon teste contre le premier de la poule, et en B je pense que l'équipe va progresser de match en match. Aller je vais donner mon pronostique: En 1 victoire de Beaurepaire 15 à 6 Et en B victoire de Beaurepaire 20 à 15 Bon match à tous et à dimanche. wink

Pas mal ton prono pour la 1. T'avais déjà vu une partie du match, non ?

non pas vue le match avant !mais très belle après midi de rugby avec 2 équipes qui ont envoyé du jeu après je pense que la victoire est méritée, ça ce joue pas à grand chose, ça ma fait plaisir de parler avec MAG et avec des supporters de macon. au plaisir de ce voir au match retour et un petit plus aux filles qui vendaient les tickets à la réception !!! bonne continuation à vous.

Dernière modification par l'RV (08/11/2009 23:55:49)

#60

FLONFLON2 si ça se trouve on a bu un verre cette après midi ensemble ?

#61

bégallle a écrit :
Merdier a écrit :

Bien sur que les points perdus ou gagnés contre des équipes supposés moins forte,vont compter. Mais avec les 3 confrontations entre les "gros" on risque de voir qui risque d'être décrochés et qui à le potentiel pour finir dans le duo de tête. Mais le sport n'est pas une science exacte:rolleyes:

Beaurepaire n'est plus un gros il faut redescendre sur terre!!

Désolé bégallle mais la pettie équipe de Beaurepaire c'est imposée contre une très belle équipe de Macon !! revois tes pronostiques à la hausses :P:P

#62

l'RV a écrit :

FLONFLON2 si ça se trouve on a bu un verre cette après midi ensemble ?

Après 16h45, c'est possible (àprès la douche) mais sinon, pas possible. Joueur en 1 (je sais, je suis son agent cool)

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#63

USB_Vdm a écrit :
TINOU54 a écrit :
l'RV a écrit :

Aller je vais donner mon pronostique: En 1 victoire de Beaurepaire 15 à 6 Et en B victoire de Beaurepaire 20 à 15 Bon match à tous et à dimanche. wink

Vous avez un gros moral à Beaurepaire, surtout en une !

et oui tinou,on a un gros moral a beaurep,on l'a prouvé cet aprem sur votre pelouse,en tout cas,comptant de ramener les 4points,heureusement que loxton met la penalité de presque 50 metres sinon vous etes sans bonus...mais ca arrive,au moins plu personne est invaincu comme sa dans cet poule,est tout est relancé!

Félicitations à vous, "avec la foi on renverse les montagnes" dit-on ! Mais franchement je n'aurais jamais imaginé vous voir gagner à Mâcon, surtout en une, et je ne dois pas être le seul à le penser. Il n'y a que la vérité du terrain, tout le reste...

Kimbé raid pa moli

#64

USB_Vdm a écrit :
TINOU54 a écrit :
l'RV a écrit :

Aller je vais donner mon pronostique: En 1 victoire de Beaurepaire 15 à 6 Et en B victoire de Beaurepaire 20 à 15 Bon match à tous et à dimanche. wink

Vous avez un gros moral à Beaurepaire, surtout en une !

et oui tinou,on a un gros moral a beaurep,on l'a prouvé cet aprem sur votre pelouse,en tout cas,comptant de ramener les 4points,heureusement que loxton met la penalité de presque 50 metres sinon vous etes sans bonus...mais ca arrive,au moins plu personne est invaincu comme sa dans cet poule,est tout est relancé!

faut pas abuser non plus ! je pense que au vu du match le bonus on le mérite

#65

l'RV a écrit :
bégallle a écrit :
Merdier a écrit :

Bien sur que les points perdus ou gagnés contre des équipes supposés moins forte,vont compter. Mais avec les 3 confrontations entre les "gros" on risque de voir qui risque d'être décrochés et qui à le potentiel pour finir dans le duo de tête. Mais le sport n'est pas une science exacte:rolleyes:

Beaurepaire n'est plus un gros il faut redescendre sur terre!!

Désolé bégallle mais la pettie équipe de Beaurepaire c'est imposée contre une très belle équipe de Macon !! revois tes pronostiques à la hausses tongue:P

Eh les promus si vous êtes content de votre sizième place c'est bien! Ah mais non vous descendez de F1!! Scénario idéale pour Ampuis: Beaurepaire gagne contre une équipe de Vienne décimée et la semaine suivante se fait corrigé à Ampuis...!!

#66

Tu as vraiment dut passé un sale moment pour être aigri de la sorte. Vienne n'est pas tant décimé que ça,même si 2 éléments important de l'équipe sénior sont out pour la saison. Vienne venderas chèrement sa peau à Beaurepaire. Quand au match de Beaurepaire contre Ampuis,il va falloir qu'Ampuis soit meillleur que Samedi contre villefranche si il veut "corrigé" Beaurepaire. Je pense que tu est vraiment un grand malade et un pauvre refoulé de la vie

#67

Merdier a écrit :

Tu as vraiment dut passé un sale moment pour être aigri de la sorte. Vienne n'est pas tant décimé que ça,même si 2 éléments important de l'équipe sénior sont out pour la saison. Vienne venderas chèrement sa peau à Beaurepaire. Quand au match de Beaurepaire contre Ampuis,il va falloir qu'Ampuis soit meillleur que Samedi contre villefranche si il veut "corrigé" Beaurepaire. Je pense que tu est vraiment un grand malade et un pauvre refoulé de la vie

OH Merdier, je trouve que Samedi on à pas été trop mal, après c sur que je pense pas qu'on va mettre une grosse branlée contre Beaurep' mais je pense qu'on peut faire un p'tit quelque chose....:P

T'as chargé!!!!!!!!!!! ;-)

#68

FLONFLON2 a écrit :

Ca ira mieux demain 15H!!!;)

oui mais a 16H30 la cabanne était tombée sur le chien et le chien a mordu flon et baj lol

#69

Dactile a écrit :
Merdier a écrit :

Tu as vraiment dut passé un sale moment pour être aigri de la sorte. Vienne n'est pas tant décimé que ça,même si 2 éléments important de l'équipe sénior sont out pour la saison. Vienne venderas chèrement sa peau à Beaurepaire. Quand au match de Beaurepaire contre Ampuis,il va falloir qu'Ampuis soit meillleur que Samedi contre villefranche si il veut "corrigé" Beaurepaire. Je pense que tu est vraiment un grand malade et un pauvre refoulé de la vie

OH Merdier, je trouve que Samedi on à pas été trop mal, après c sur que je pense pas qu'on va mettre une grosse branlée contre Beaurep' mais je pense qu'on peut faire un p'tit quelque chose....:P

Je n'est pas dit que vous n'aviez pas été bon Samedi.Mais se bégalle commence vraiment à me courir sur le haricot; mais tu connais beaurepaire aussi bien que moi,et je pense que la confiance est revenu dans la maison et que la machine va se mettre en route. De toute façon,on verras dimanche contre nous .

#70

Merdier a écrit :
Dactile a écrit :
Merdier a écrit :

Tu as vraiment dut passé un sale moment pour être aigri de la sorte. Vienne n'est pas tant décimé que ça,même si 2 éléments important de l'équipe sénior sont out pour la saison. Vienne venderas chèrement sa peau à Beaurepaire. Quand au match de Beaurepaire contre Ampuis,il va falloir qu'Ampuis soit meillleur que Samedi contre villefranche si il veut "corrigé" Beaurepaire. Je pense que tu est vraiment un grand malade et un pauvre refoulé de la vie

OH Merdier, je trouve que Samedi on à pas été trop mal, après c sur que je pense pas qu'on va mettre une grosse branlée contre Beaurep' mais je pense qu'on peut faire un p'tit quelque chose....:P

Je n'est pas dit que vous n'aviez pas été bon Samedi.Mais se bégalle commence vraiment à me courir sur le haricot; mais tu connais beaurepaire aussi bien que moi,et je pense que la confiance est revenu dans la maison et que la machine va se mettre en route. De toute façon,on verras dimanche contre nous .

Ah mais tu joues merdier?.... ah non c'est vrai que toi tu joues toujours en réserve dans les différents club où tu passes.

Fédérale 2