Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Mâcon / Beaurepaire

#71

Moi j'aimerais bien savoir ou ce fameux Bégalle à jouer et à quel poste???:cool:

T'as chargé!!!!!!!!!!! ;-)

#72

bégallle a écrit :
Merdier a écrit :
Dactile a écrit :

OH Merdier, je trouve que Samedi on à pas été trop mal, après c sur que je pense pas qu'on va mettre une grosse branlée contre Beaurep' mais je pense qu'on peut faire un p'tit quelque chose....:P

Je n'est pas dit que vous n'aviez pas été bon Samedi.Mais se bégalle commence vraiment à me courir sur le haricot; mais tu connais beaurepaire aussi bien que moi,et je pense que la confiance est revenu dans la maison et que la machine va se mettre en route. De toute façon,on verras dimanche contre nous .

Ah mais tu joues merdier?.... ah non c'est vrai que toi tu joues toujours en réserve dans les différents club où tu passes.

un peu de respect pour les joueurs de reserve stp ce sont des joueurs comme les autres qui oeuvrent pour notre sport, et qui ont toujours le role ingrat d'être polyvalent et de faire l'ascenseur entre l'équipe premiere dans l'interet de leur club.

#73

BEGALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLe!!!

#74

bégallle a écrit :

BEGALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLe!!!

Sa me dit pas ou tu as jouer et à quel poste!! Après tu as peut être peur que l'on t'identifie!!!!

T'as chargé!!!!!!!!!!! ;-)

#75

suporter sms a écrit :
bégallle a écrit :
Merdier a écrit :

Je n'est pas dit que vous n'aviez pas été bon Samedi.Mais se bégalle commence vraiment à me courir sur le haricot; mais tu connais beaurepaire aussi bien que moi,et je pense que la confiance est revenu dans la maison et que la machine va se mettre en route. De toute façon,on verras dimanche contre nous .

Ah mais tu joues merdier?.... ah non c'est vrai que toi tu joues toujours en réserve dans les différents club où tu passes.

un peu de respect pour les joueurs de reserve stp ce sont des joueurs comme les autres qui oeuvrent pour notre sport, et qui ont toujours le role ingrat d'être polyvalent et de faire l'ascenseur entre l'équipe premiere dans l'interet de leur club.

Pour merdier c'est ni poli ni valent, moi je ne l'insulte pas et lui (et les) autres ne se gènent pas.. mais bon l'insulte c'est l'arme des faibles. Je donne simplement mon avis sur le rugby régionale.

#76

bégallle a écrit :
suporter sms a écrit :
bégallle a écrit :

Ah mais tu joues merdier?.... ah non c'est vrai que toi tu joues toujours en réserve dans les différents club où tu passes.

un peu de respect pour les joueurs de reserve stp ce sont des joueurs comme les autres qui oeuvrent pour notre sport, et qui ont toujours le role ingrat d'être polyvalent et de faire l'ascenseur entre l'équipe premiere dans l'interet de leur club.

Pour merdier c'est ni poli ni valent, moi je ne l'insulte pas et lui (et les) autres ne se gènent pas.. mais bon l'insulte c'est l'arme des faibles. Je donne simplement mon avis sur le rugby régionale.

Tu vas bientôt te faire recruter par Canal+ si tu continues a donner ton avis sur le rugby régional avec ton oeil d'expert!!!!!!:lol::lol:

T'as chargé!!!!!!!!!!! ;-)

#77

Dactile a écrit :
bégallle a écrit :

BEGALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLe!!!

Sa me dit pas ou tu as jouer et à quel poste!! Après tu as peut être peur que l'on t'identifie!!!!

Oui, c'est dure à avouer mais j'ai peur!!! BOUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!

#78

Dactile a écrit :
bégallle a écrit :
suporter sms a écrit :

un peu de respect pour les joueurs de reserve stp ce sont des joueurs comme les autres qui oeuvrent pour notre sport, et qui ont toujours le role ingrat d'être polyvalent et de faire l'ascenseur entre l'équipe premiere dans l'interet de leur club.

Pour merdier c'est ni poli ni valent, moi je ne l'insulte pas et lui (et les) autres ne se gènent pas.. mais bon l'insulte c'est l'arme des faibles. Je donne simplement mon avis sur le rugby régionale.

Tu vas bientôt te faire recruter par Canal+ si tu continues a donner ton avis sur le rugby régional avec ton oeil d'expert!!!!!!:lol::lol:

Je ne suis ni un expert ni une star comme toi

#79

Moi j'men bat les couilles de qui tu es, c'est simplement pour aider mon ami Merdier!

T'as chargé!!!!!!!!!!! ;-)

#80

Dactile a écrit :

Moi j'men bat les couilles de qui tu es, c'est simplement pour aider mon ami Merdier!

Moi j'encourage les noirs et rouges d'Ampuis allors laisse moi taquiner merdier il réagit au 1/4 de tour

#81

bégallle a écrit :
Dactile a écrit :
bégallle a écrit :

Pour merdier c'est ni poli ni valent, moi je ne l'insulte pas et lui (et les) autres ne se gènent pas.. mais bon l'insulte c'est l'arme des faibles. Je donne simplement mon avis sur le rugby régionale.

Tu vas bientôt te faire recruter par Canal+ si tu continues a donner ton avis sur le rugby régional avec ton oeil d'expert!!!!!!:lol::lol:

Je ne suis ni un expert ni une star comme toi

Au moins tout sa!! t'étais pas encore au courant???? On m'apel le Chabal d'Ampuis!!!!!!:lol::lol::lol::cool: En tout cas tu sait très bien qui sont les autres et on ta pas encore identifier! tu caches bien ton jeu!!

T'as chargé!!!!!!!!!!! ;-)

#82

bégallle a écrit :
Dactile a écrit :
bégallle a écrit :

BEGALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLe!!!

Sa me dit pas ou tu as jouer et à quel poste!! Après tu as peut être peur que l'on t'identifie!!!!

Oui, c'est dure à avouer mais j'ai peur!!! BOUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!

Mais ceci dit, tu n'as tjrs pas donné ton identité et où tu joues et à quel poste cool

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#83

BEGALLE

#84

Ah ah

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

Fédérale 2