Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
1er gros tournant de la saison pour les 2 équipes! grosse pression sur les ruthénois! ambiance assurée à paul lignon!
Une nouvelle tête hier à l'entraînement, un seconde ligne, ma foi plutôt costaud.... Quelqu'un a des informations sur le gaillard ?... On attends des nouvelles du pilier georgien dont on (je) ne connais pas le nom ni la provenance... et toujours notre seconde ligne georgien en stand by chez lui et qui goûte aux plaisirs de l'administration à la française... Sinon Thomas PAGES l'épaule en écharpe... pour combien de temps ?...
"SRA-SCT" Voyelle ?
Loïc22 a écrit :"SRA-SCT" Voyelle ?
E !... et tu CASTRES !... 7 lettres / 9 points... pfff pas cher payé !
Encore une voyelle s'il vous plaît !!! A TRACASSE (autrement dit : inquiet, soucieux, préoccupé....)
cricri12 a écrit :1er gros tournant de la saison pour les 2 équipes! grosse pression sur les ruthénois! ambiance assurée à paul lignon!
Je pense que par rapport au FCO et au SAM, le SJLO et le SB ont d'autres atouts. Un peu comme le SCTC et l'USON. Mais moins que le RCC. Qu'en penses-tu ?
Nietzsche a écrit :cricri12 a écrit :1er gros tournant de la saison pour les 2 équipes! grosse pression sur les ruthénois! ambiance assurée à paul lignon!
Je pense que par rapport au FCO et au SAM, le SJLO et le SB ont d'autres atouts. Un peu comme le SCTC et l'USON. Mais moins que le RCC. Qu'en penses-tu ?
CQFD !
Phil d'aveyron a écrit :Nietzsche a écrit :cricri12 a écrit :1er gros tournant de la saison pour les 2 équipes! grosse pression sur les ruthénois! ambiance assurée à paul lignon!
CQFD !
C est pas FO
Le réveil pour dimanche 15h00 ! Debout les "sang et or" !... il est temps de (re)commencer la saison !...
2 ou 3 mots sur Said Bajja, puisqu'il pourrait jouer dimanche... Il est costaud le bougre !... à vu de nez ça doit faire dans les 1,93/1,95... et facile + de 115 kg... Il est passé par les espoirs de Castres où il était tout près de jouer en équipe fanion. Un vrai tracteur, mais qui a l'air de bien bouger, on va voir ça sans doutes demain, car avec la suspension de David, il n'y a pas pléthore de prétendants en seconde ligne...
Les tullois ont certe une belle équipe, peut être pas à sa place....Mais ils n ont gagnés aucun match et ils viennent avec l intention d ouvrir le compteur à Paul Lignon. J espère que chacun aura les crocs demain et que le SRA gagnera....et avec la manière .
Les tullois sont forfaits pour demain, par contre les tullistes seront bien présents. ![]()
MacBook a écrit :Les tullois sont forfaits pour demain, par contre les tullistes seront bien présents.
C était pour la plaisanterie.....;)
Le match sera retransmis sur la radio locale ?