Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Vienne / Saint Savin

#1

1° gros match du mois de Novembre avec la réception de Saint Savin à Etcheberry. 3 victoires au mois de Novembre serait une très bonne opération. Réception de St Savin-Beaurepaire-macon et pour finir le derby contre Ampuis à la maison;Programme chargé et match très compliqué à négocié.

#2

Vivement le derby Vienne-Ampuis. Tu vas jouer Merdier ou tu vas encore trouver une excuse pour t'échapper???:cool:

T'as chargé!!!!!!!!!!! ;-)

#3

Je ne pense pas jouer contre vous.Normalement le chirurgien m'as dit début 2010. Mais je fait tout mon possible pour revenir le plus vite possible.En tout cas,si je joue se ne seras qu'en B,toi tu est en équipe 1,on n'as pas les mêmes valeurs;):lol::lol::cool:

#4

T'as qu'a poudrer les 2 demi de mélée qui joue en une et t'auras ta place..... tonguelol

T'as chargé!!!!!!!!!!! ;-)

#5

Si je pouvais,mais pour l'instant pas possible:rolleyes:

#6

Merdier a écrit :

Si je pouvais,mais pour l'instant pas possible:rolleyes:

Merdier , j'hésite à te parler , j'tai pas vu dimanche !!!!!!:P

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#7

Et bien demande à Nenesse ou j'était:P:P J'ai très bien vu la seconde mi-temps de la 1 car il y avait un grand mec tout bedonnant devant dans une cabane qui n'arrêtait pas de gesticulé,les bras en l'air. Par contre,je t'es entendu pendant le match de la B,annoncé à tes avants"la prochaine fois,tu n'hésites pas à l'arrosé";) Mais bon,j'était à moins de 3 mètres de toi tout l'après midi,mais bon quand on ne veut pas payer une mousse,on fait semblant de ne pas voir:D:D

#8

On en parle si tu veux rs 51

#9

Mes pronos sont : Vienne/Saint Savin : 21 à 12 Vienne B / Saint Savin B : 17 à 9

#10

Excuses moi,j'avais pas vu que tu avais créé un post.

loyauté respect solidarité=FETE

#11

Je te pardonne si tu paie une mousse dimanche,sinon:mad::mad:

#12

Je suis pas Jaco moi tongue:P:lol::lol::lol:

loyauté respect solidarité=FETE

#13

Justement c'est pour ça que tu va la payer ta bière,car Jaco,les crabes qui l'as dans le porte-feuille doivent être gros pour ne pas qu'il mette les mains à la poche:lol:

#14

Lui,il paye aux réceptions à Villefranche roll:rolleyes::rolleyes: Faut dire que c'est gratuit wink;););)

loyauté respect solidarité=FETE

Fédérale 2