Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Journée mondiale ...

#15

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#16

Nous voici place de l'Abbaye au début de ce qui va devenir la rue du marché puis la rue du pré, les champs locales. La cathédrale est derrière vous. Le store blanc est le rez de chaussé e de l'école du centre dont l'étage abrite l'inspection départementale de l'éducation nationale. Pour aller à Serger on prend à droite puis la montée de la Cueille et la rue Auguste Lançon. On monte pour aller au rugby mais il faut descendre pouraccèder à Serger au pied des montagnes. Un bien beau pays que la pipe fit vivre (5000 ouvriers au début du XXème et des mouvements sociaux avant-gardistes assez remarquable). Oui, ici la pipe on l'aime.

#17

la sup a écrit :

Et élégante en sus ! Jeu set et match !!! lol

Hé!! merde,tu me l'as enlevé de la bouche!! j'ai pas été assez rapide sur le coup!!!! big_smile big_smile big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#18

Claude a écrit :

Nous voici place de l'Abbaye au début de ce qui va devenir la rue du marché puis la rue du pré, les champs locales. La cathédrale est derrière vous. Le store blanc est le rez de chaussé e de l'école du centre dont l'étage abrite l'inspection départementale de l'éducation nationale. Pour aller à Serger on prend à droite puis la montée de la Cueille et la rue Auguste Lançon. On monte pour aller au rugby mais il faut descendre pouraccèder à Serger au pied des montagnes. Un bien beau pays que la pipe fit vivre (5000 ouvriers au début du XXème et des mouvements sociaux avant-gardistes assez remarquable). Oui, ici la pipe on l'aime.

Et il y en a de belles,c'est quand meme parfois de vrais oeuvres d'art... des pipes que l'on fument en levant le front comme le disait si bien Brassens.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#19

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Et élégante en sus ! Jeu set et match !!! lol

Hé!! merde,tu me l'as enlevé de la bouche!! j'ai pas été assez rapide sur le coup!!!! big_smile big_smile big_smile

plus d'1h30 quand même vieil escargot que t'yest lol ps: escargot en ref au camping-car bien sur mais tu a pigé je pense.

Dernière modification par Pont-Vert (18/10/2013 18:05:23)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#20

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Et élégante en sus ! Jeu set et match !!! lol

Hé!! merde,tu me l'as enlevé de la bouche!! j'ai pas été assez rapide sur le coup!!!! big_smile big_smile big_smile

L'enlever de la bouche ? C'est très frustrant. Mon pauvre Joël.

#21

Claude a écrit :
Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Et élégante en sus ! Jeu set et match !!! lol

Hé!! merde,tu me l'as enlevé de la bouche!! j'ai pas été assez rapide sur le coup!!!! big_smile big_smile big_smile

L'enlever de la bouche ? C'est très frustrant. Mon pauvre Joël.

Joël a un don pour faire partir les topics en c.....

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#22

LOUIS2 a écrit :
Claude a écrit :
Xicon64 a écrit :

Hé!! merde,tu me l'as enlevé de la bouche!! j'ai pas été assez rapide sur le coup!!!! big_smile big_smile big_smile

L'enlever de la bouche ? C'est très frustrant. Mon pauvre Joël.

Joël a un don pour faire partir les topics en c.....

En l'occurrence ça part en sucette mais c'est bon ça putain.

#23

Claude a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Claude a écrit :

L'enlever de la bouche ? C'est très frustrant. Mon pauvre Joël.

Joël a un don pour faire partir les topics en c.....

En l'occurrence ça part en sucette mais c'est bon ça putain.

Si tu veux jouer sur les mots lol

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#24

Claude a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Claude a écrit :

L'enlever de la bouche ? C'est très frustrant. Mon pauvre Joël.

Joël a un don pour faire partir les topics en c.....

En l'occurrence ça part en sucette mais c'est bon ça putain.

Pour une fois qu'il est pas HS... wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#25

C'est un domaine où comme vos tous je ne suis pas HS.

Dernière modification par Claude (18/10/2013 19:26:01)

#26

Claude a écrit :

C'est un domaine où comme vos tous je nuis pas HS.

Hein ???????????

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#27

la sup a écrit :
Claude a écrit :

C'est un domaine où comme vos tous je nuis pas HS.

Hein ???????????

tapakompris, c'est une contre pète riz

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#28

Ah çà y est, merci ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

3° mi-temps