Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Ampuis - Villefranche

#1

match délicat à Ampuis samedi 7 novembre pour le csv qui doit confirmer je vois un gros match d'avant mais le csv peut faire la différence avec les gazelles encore une petite victoire des caladois dans la douleur faites vos pronos

#2

Match très sérré mais victoire des Ampuisais à la maiz'!!!!:cool:

T'as chargé!!!!!!!!!!! ;-)

#3

Blackmanta a écrit :

match délicat à Ampuis samedi 7 novembre pour le csv qui doit confirmer je vois un gros match d'avant mais le csv peut faire la différence avec les gazelles encore une petite victoire des caladois dans la douleur faites vos pronos

Nous on a des gazelles, mais des vraies. wink

Nous paierons très cher le privilège d'être des dieux par la puissance, avant d'avoir mérité d'être des hommes par la sagesse.
Mon futur rugbyman.

#4

lol:) ça va etre la savane à Ampuis

#5

Moi j'y vais juste pour le côte rotie à la réception !!! lol:lol::lol:

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#6

JACO y pense qu'à boire..........

T'as chargé!!!!!!!!!!! ;-)

#7

En principe repas sous le chapiteau apres le match samedi soir,mais quel est le menu?

dans les tribunes,c'est pas nous les plus cons,mais on s'entraine

#8

papa rend bile a écrit :

En principe repas sous le chapiteau apres le match samedi soir,mais quel est le menu?

Attendons Emily ...

Nous paierons très cher le privilège d'être des dieux par la puissance, avant d'avoir mérité d'être des hommes par la sagesse.
Mon futur rugbyman.

#9

CHOUCROUTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

T'as chargé!!!!!!!!!!! ;-)

#10

Bien suivit Dactile!!!!!! Samedi 7 Novembre 2009 : Rendez vous tous à partir de 14h, pour le match de la réserve Match de l'équipe première à 15h30 Suivra un repas d'après match, sous le chapiteau!! Au menu et pour 11euros : Choucroute - Fromage - Dessert.

/

#11

Pas tres digest après un match..... mdr... lol

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#12

Victoire 20 à 6 des Ampuisaits face à une solide équipe Caladoise!!!

T'as chargé!!!!!!!!!!! ;-)

#13

Match courageux des ampuisaits, et le courage amène la réussite, bravo !

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#14

Faut dire que le terrain boueux était à notre avantage....:cool:

T'as chargé!!!!!!!!!!! ;-)

Fédérale 2