Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

J 8 : BOURG SE REND A LA ROCHELLE

#1

...........pour respirer l'air iodé du grand large , faire une cure de fruits de mer pour être en forme 8 jours plus tard pour recevoir les Montois , faire tourner l'effectif et donner du temps de jeu aux moins utilisés ?.........chacun à son avis

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2

PICARD-GIRARD a écrit :

...........pour respirer l'air iodé du grand large , faire une cure de fruits de mer pour être en forme 8 jours plus tard pour recevoir les Montois , faire tourner l'effectif et donner du temps de jeu aux moins utilisés ?.........chacun à son avis

de toute facon pas le choix, il faudra bien faire tourner l'effectif en esperant un miracle

#3

le plus important c est la semaine qui suit...mais prendre 40 pions c est jamais bon...bourgoin les a bien accrocher

le changement c est maintenant....ou pas....

#4

si les coaches expliquent le but du voyage à tous , le voyage peut être riche d'enseignements .....prendre les matches un par un prend ici tt son sens ....à l'impossible nul n'est tenu ............un promu en visite chez le prétendant à la montée en top 14 ac un public de 10 12000 ..........une bonne mt et pas de casse , c'est aussi valable que 4 essais à Aurillac ac un gpe qui semblait construit pr faire plus ..........enfin c'est juste mon avis

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5

Profiter de ce match pour essayer quelques joueurs sous utilisés sans toutefois les griller . Telle est l'équation de ce match . L'objectif étant la réception de Mont de Marsan en suivant .

Ultras Violets made in Bresse

#6

...........exactement , il faut expliquer aux joueurs le rôle attendu , les pts jugés et les impliquer...... c'est la gestion d'un gpe , B A BA du management sportif

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#7

PICARD-GIRARD a écrit :

...........exactement , il faut expliquer aux joueurs le rôle attendu , les pts jugés et les impliquer...... c'est la gestion d'un gpe , B A BA du management sportif

BABA c est le joker médical? wink

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#8

..........au fait BABA me fait penser aux BAABAS .......BARBARIANS ......l'ancien Violet K Mutapcic retenu chez les Baabas français ....on recrutait pas mauvais qd même à Bourg !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#9

Que dire de ce match à part essayer de produire un bon jeu pas trop de conneries d école et qui c un point même si cela me semble pas trop possible après la désillusion de ce soir.

#10

fierdetreviolet a écrit :

Que dire de ce match à part essayer de produire un bon jeu pas trop de conneries d école et qui c un point même si cela me semble pas trop possible après la désillusion de ce soir.

bourgoin y est arriver meme si c etait a la maison.. apres je suis d accord faut se lacher sur ce match , se faire plaisir et qui vivra vera..je prefere prendre 40 pions en donnant tout...

le changement c est maintenant....ou pas....

#11

cedric01 a écrit :
fierdetreviolet a écrit :

Que dire de ce match à part essayer de produire un bon jeu pas trop de conneries d école et qui c un point même si cela me semble pas trop possible après la désillusion de ce soir.

bourgoin y est arriver meme si c etait a la maison.. apres je suis d accord faut se lacher sur ce match , se faire plaisir et qui vivra vera..je prefere prendre 40 pions en donnant tout...

oui pour Bourgoin mais c la bas et ce qui m'inquiète l état moral du groupe. J'espère qu'il va digérer vite car ce soir c'était dur sur les visages.

#12

fierdetreviolet a écrit :
cedric01 a écrit :
fierdetreviolet a écrit :

Que dire de ce match à part essayer de produire un bon jeu pas trop de conneries d école et qui c un point même si cela me semble pas trop possible après la désillusion de ce soir.

bourgoin y est arriver meme si c etait a la maison.. apres je suis d accord faut se lacher sur ce match , se faire plaisir et qui vivra vera..je prefere prendre 40 pions en donnant tout...

oui pour Bourgoin mais c la bas et ce qui m'inquiète l état moral du groupe. J'espère qu'il va digérer vite car ce soir c'était dur sur les visages.

tu as ce que tu merite dans la vie, qu il nous montre ce qu ils ont dans le froc car ils sont capable de faire bien mieux...apres tout dependra du temps egalement...un temps bien pourris et pourquoi pas

le changement c est maintenant....ou pas....

#13

L usb est capable de mieux évidemment mais a la rochelle ca sera compliqué. Faut pas se voiler la face.

#14

PICARD-GIRARD a écrit :

..........au fait BABA me fait penser aux BAABAS .......BARBARIANS ......l'ancien Violet K Mutapcic retenu chez les Baabas français ....on recrutait pas mauvais qd même à Bourg !!!

avec silvère Tian

Ultras Violets made in Bresse

Pro D2