Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

DIMANCHE 27 LA SEYNE-AIXM

Mr Fafounaix et Trpp13 Je dois simplement vous dire que tant que vous aurezndesnjoueurs injurieux envers des gens leur faisant l honneur de venir les voir en payant leur place, vous ne serez pas digne d être un grand club restez humble et revenez a la raison malheureusement vous avez récolté ce que vous avez semé . ceci étant bravo à l arbitre

ha ha ha je vous l avais dis en début de saison que la haute société aixoise prendrais des tartes et perdrais a la seyne c bonnnnnnnnnnnnnnnn sa!!!!

pas la pour cirer les pompes

trpp13 de toute facon tu peux dire ce que tu veux vous avez vraiment pas une équipe pour monter en pro d2

varois a écrit :
Sergueï le tracteur russe a écrit :

Bon beh comme d'hab, on perd on prend des claques et on s'en va, à La Seyne rien n'a changé...

...................................TU PLAISANTES J ESPÈRE ? TU PERDS CAR T' ES MAUVAIS TU PERDS CAR TES JOUEURS SONT COMME TOI . C.... ET HAUTAINS TU PERDS CAR T AS RIEN D UNE PRO D2? vous jouez 15 minutes vous prenez le melon et puis... vous vous étiolez pas de physique, je PARLE DE CONDITION PHYSIQUE, vous n y etes plus après l heure de jeu vous êtes si sur de vous que quand on vous résiste vous disjonctés vous vous vous diluez A l arrivée : grosse déception: je ne pensais pas qu AIX c etait ca : des joueurs provocateurs mais sans imagination un effectif sans beaucoup de talents un jeu sans grande envergure ET POUR LES BAFFES SI TU EN VEUX ENCORE FAIS MOI SIGNE...

Je vous l'ai dit rien n'a changé, ça insulte jusque sur les forums...

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

boula a écrit :

ha ha ha je vous l avais dis en début de saison que la haute société aixoise prendrais des tartes et perdrais a la seyne c bonnnnnnnnnnnnnnnn sa!!!!

Boula on en a jamais douté tu sais....

Dernière modification par Sergueï le tracteur russe (27/10/2013 20:31:23)

trpp13 a écrit :

Exactement un stade plein comme un œuf d'ivrogne. des enculés,fils de pute ont s'en est pris plein le match. L'arbitrage bidon mauvais placement,elle a été mauvaise des deux cotés mais elle vous a gâté la donzelle,brefcomme d'hab.

............................................. Vous etes un grand club vous avez une grande équipe Vous possedez les meilleurs supporters mais alors Pourquoi avez vous perdus ?????? la reponse peut vous faire avancer si .... SI vous etes capable de répondre...

varois a écrit :

Bon beh comme d'hab, on perd on prend des claques et on s'en va, à La Seyne rien n'a changé...

...................................TU PLAISANTES J ESPÈRE ? TU PERDS CAR T' ES MAUVAIS TU PERDS CAR TES JOUEURS SONT COMME TOI . C.... ET HAUTAINS TU PERDS CAR T AS RIEN D UNE PRO D2? vous jouez 15 minutes vous prenez le melon et puis... vous vous étiolez pas de physique, je PARLE DE CONDITION PHYSIQUE, vous n y etes plus après l heure de jeu vous êtes si sur de vous que quand on vous résiste vous disjonctés vous vous vous diluez A l arrivée : grosse déception: je ne pensais pas qu AIX c etait ca : des joueurs provocateurs mais sans imagination un effectif sans beaucoup de talents un jeu sans grande envergure ET POUR LES BAFFES SI TU EN VEUX ENCORE FAIS MOI SIGNE...

Je vous l'ai dit rien n'a changé, ça insulte jusque sur les forums...

J aimerai bien des argumentrs un debat sur les forces et faiblesses de chacun si tu crois que tu recupereras des points en t y prenant ainsi ... Si tu crois que c est interessant pour qui se connecte ici de lire des fadaises eculées depuis la nuit des temps si tu crois que tes joueurs pensent que c est les baffes données et recues qui les ont fait perdre.... C est que vraiment le sport et toi ca fait ...RIEN

varois a écrit :
trpp13 a écrit :

Exactement un stade plein comme un œuf d'ivrogne. des enculés,fils de pute ont s'en est pris plein le match. L'arbitrage bidon mauvais placement,elle a été mauvaise des deux cotés mais elle vous a gâté la donzelle,brefcomme d'hab.

............................................. Vous etes un grand club vous avez une grande équipe Vous possedez les meilleurs supporters mais alors Pourquoi avez vous perdus ?????? la reponse peut vous faire avancer si .... SI vous etes capable de répondre...

Ou as tu lu qu'on disait être un grand club? Ou as tu lu que l'on avait une grande équipe? Ou as tu lu que nous avions les meilleurs supporters? On sait être très humbles aussi à Aix tu sais et je fais partie des gens qui pensent aujourd'hui que l'on n'a pas l'équipe pour remonter en Pro D2, mais on fera tout pour. Vous avez vos arguments légendaires qui ne sont pas les notres, bravo à vous. Je persiste en disant que rien n'a changé à La Seyne...

Dernière modification par Sergueï le tracteur russe (27/10/2013 20:38:41)

sergueui le tracteur russe juste pour te dire que j ai bu un coup avec le president simon et qu il ma dit que l on merité la victoire sans problème

De toute façon vous aurez toujours raison entrain de bander pour vos général alors que vous êtes encore à la buvette. N'en déplaise a vous cher Mr on ne l'a pas si mauvaise que ça car nous le savions à la seyne c'est la foire d'empoigne.

Aix un groupe un peu plus talentueux La Seyne équipe courageuse et solidaire Un très bon arbitrage un score serré la victoire est allée à l'équipe qui la désirait le plus... Une belle après midi (stade plein, beau temps, tension dans le jeu, bon match des B) ... il n'y a pas de quoi s'énerver!!!

rugby83 a écrit :

sergueui le tracteur russe juste pour te dire que j ai bu un coup avec le president simon et qu il ma dit que l on merité la victoire sans problème

Alors si Lucien le dit, je m'incline. Il va devoir virer celui qui rédige la site internet du PARC alors: il raconte que des conneries... smile

Dernière modification par Sergueï le tracteur russe (27/10/2013 21:03:19)

varois a écrit :
trpp13 a écrit :

Ou as tu lu qu'on disait être un grand club? Ou as tu lu que l'on avait une grande équipe? Ou as tu lu que nous avions les meilleurs supporters? On sait être très humbles aussi à Aix tu sais et je fais partie des gens qui pensent aujourd'hui que l'on n'a pas l'équipe pour remonter en Pro D2, mais on fera tout pour. Vous avez vos arguments légendaires qui ne sont pas les notres, bravo à vous. Je persiste en disant que rien n'a changé à La Seyne...

....................................... J arrete là si tu penses ce que tu ecris , si tes mots ne sont pas du à la déception c est vraiment que tu ne vois rien ne connais rien ne te rends pas compte.... du boulot fait à la Seyne... A commencer par le trio d entraineurs.... Chacun voir ce qu il veut, la paille chez l autre par exemple... Tes paroles sont faciles Elles ne sont pas dignes.

Je pense que votre plus gros travail c'est de faire le tri de vos trépanés de supporters et ya du boulot!une fois fait a mon avis vous serez pas beaucoup.

Fédérale 1