Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MACON / ROMANS (raclée ou révolte?)

ça rassure un club qjui a aut

c'est peut etre l'occasion d'essayer nos jeunes? non?

ça rassure autant de supporters comme ça qui scient en permanence !!!!mais je doute que c'est vraiment des vrai amoureux du maillot a damiers?,bien sur que beaucoup sont déçu ET MOI LE PREMIER du jeux de l'équipe, je préfère l'analyse de gonzo 26 il faut récupérer nos suspendus et blessés pour les 5 matchs de fin d"année et début 2014 la nous verrons si nous pouvons encore nous qualifier....ou alors regarder vers le bas!!!! USR "'ALLEZ LES DAMIERS"

Raphaël saint André a été aperçu du coté de la charrette cette après midi aparement il y avait du monde avec lui?

Thierry26 a écrit :

Raphaël saint André a été aperçu du coté de la charrette cette après midi aparement il y avait du monde avec lui?

Il est peut être passé inaperçu. Pour cause, France 3 s'est installer en face de la charette pour présenter Midi en France lundi et mardi.

Thierry26 a écrit :

Ah bon... C'est parti alors, les grandes manoeuvres !!

Qui prête aux riches prête à rire

Thierry26 a écrit :

il apporte quoi comme plus ??????????

romans toujours

Si on veut avoir une petite chance d'accrocher Macon, il faut que nos damiers jouent libéré. A la maison, je pense qu'on joue avec la peur au ventre, ce qui explique le nombre de points laissait à la Seyne en fin de match. Au lieu de ça ils auraient du tuer le match. Attendons dimanche.

aiguille a écrit :

A Mâcon vous allez charger !

et??????

michdu26 a écrit :

Si on veut avoir une petite chance d'accrocher Macon, il faut que nos damiers jouent libéré. A la maison, je pense qu'on joue avec la peur au ventre, ce qui explique le nombre de points laissait à la Seyne en fin de match. Au lieu de ça ils auraient du tuer le match. Attendons dimanche.

c'est vrai!!!!!!!!!! regardez contre le ROC on etait liberé

romans toujours

et que dire à aubenas!!!!!MDR

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

remarquez on les avait battu en amical?... mais ça c’était avant!

Et pourquoi ne pas croire en une victoire romanaise!!!??

TOut est toujours possible en rugby, mais disons que les signaux envoyés depuis le début de saison, ne plaident pas en faveur de cette hypothèse.

Fédérale 1