Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
le prix pour macon est de 15e ,pour le déplacement ,en mini bus (pour ceux qui ont la carte de supporters a 10e) et 18 e pour les autres ,il reste peu de place "usrp allez damiers"
Le match reference à Macon j ai du mal à y croire.. Mais du fait qu on va y aller sans aucune pression de resultat..et si on veut se defoncer pendant 80 mn...alors sur un malentendu on peut rapporter un petit quelque chose... Mais comme je l ai déjà dit..ce sont les 5 matchs après la treve qui vont nous dire si on va jouer la qualif ou notre maintient.. les matchs à Annecy et Vienne doivent se gagner obligatoirement pour avoir une chance de 4 em place. .. Allez damier que la treve nous soit benefique..qu elle nous re mobilise ..nous soude..et recuperons nos blessés. .
Gonzo26 a écrit :Le match reference à Macon j ai du mal à y croire.. Mais du fait qu on va y aller sans aucune pression de resultat..et si on veut se defoncer pendant 80 mn...alors sur un malentendu on peut rapporter un petit quelque chose... Mais comme je l ai déjà dit..ce sont les 5 matchs après la treve qui vont nous dire si on va jouer la qualif ou notre maintient.. les matchs à Annecy et Vienne doivent se gagner obligatoirement pour avoir une chance de 4 em place. .. Allez damier que la treve nous soit benefique..qu elle nous re mobilise ..nous soude..et recuperons nos blessés. .
oui je pense que tu a raison gonzo ,l'échéance a venir aprés la trève(soit les cinq matchs) va etre capital pour la suite ! et on en saura plus sur ce qu'on risque de jouer ( maintien ou qualif) j'espère que se sera la qualif ?
Dernière modification par Thierry26 (25/10/2013 09:16:49)
Gonzo26 a écrit :Le match reference à Macon j ai du mal à y croire.. Mais du fait qu on va y aller sans aucune pression de resultat..et si on veut se defoncer pendant 80 mn...alors sur un malentendu on peut rapporter un petit quelque chose... Mais comme je l ai déjà dit..ce sont les 5 matchs après la treve qui vont nous dire si on va jouer la qualif ou notre maintient.. les matchs à Annecy et Vienne doivent se gagner obligatoirement pour avoir une chance de 4 em place. .. Allez damier que la treve nous soit benefique..qu elle nous re mobilise ..nous soude..et recuperons nos blessés. .
5 matchs après la trève ? Ben sa va tu ne te mouilles pas trop
.
Si il doit y avoir réaction des damiers c'est avant la trève. Ils ont déjà laissé trop de points à l'extérieur. Le minimum serait peut être d'assuré un BO à domicile à chaque fois. Facile à dire vous me direz mais à l'heure actuelle ou même vienne et le Roc gagne à l'extérieur il est préférable de rafler tout les points à domicile.
Je parlais de la mini treve..entre Macon et vienne... Toutes façons c est simple. ..faut faire le plein à domicile et gagner à Vienne et Annecy..sinon..Adieu la qualif. !!
Gonzo26 a écrit :Je parlais de la mini treve..entre Macon et vienne... Toutes façons c est simple. ..faut faire le plein à domicile et gagner à Vienne et Annecy..sinon..Adieu la qualif. !!
A ok autant pour moi.
des infos sur la composition de l'equipe?
flanker26 a écrit :des infos sur la composition de l'equipe?
Surtout pas ..... c'est top secret
:D
Compatriotes du damier en dplct sur Macon, je vous conseille un petit crochet, avant ou après le match, un petit passage à la maison maconnaise : casse-croute et petit blanc sympa
!
Direction centre-ville.
Pour fêter les points prix à l'extérieur !
ALLEZ DAMIER !!!!!!!!!!!!
En esperant qu ils prennent des point ;-)
Bonjour aux romanais La maison mâconnaise des vins vous accueillera même si vous perdez sans ramener de points! Passez avant à notre nouvel espace réceptif juste à coté du stade ou le bar saura aussi vous consoler. Bon match à tous !
On va vers uns raclée plus qu'une révolte non??
romans26 a écrit :On va vers uns raclée plus qu'une révolte non??
As tu le score ?
Macon 23 - Romans 0