Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MACON / ROMANS (raclée ou révolte?)

le prix pour macon est de 15e ,pour le déplacement ,en mini bus (pour ceux qui ont la carte de supporters a 10e) et 18 e pour les autres ,il reste peu de place "usrp allez damiers"

Le match reference à Macon j ai du mal à y croire.. Mais du fait qu on va y aller sans aucune pression de resultat..et si on veut se defoncer pendant 80 mn...alors sur un malentendu on peut rapporter un petit quelque chose... Mais comme je l ai déjà dit..ce sont les 5 matchs après la treve qui vont nous dire si on va jouer la qualif ou notre maintient.. les matchs à Annecy et Vienne doivent se gagner obligatoirement pour avoir une chance de 4 em place. .. Allez damier que la treve nous soit benefique..qu elle nous re mobilise ..nous soude..et recuperons nos blessés. .

Gonzo26 a écrit :

Le match reference à Macon j ai du mal à y croire.. Mais du fait qu on va y aller sans aucune pression de resultat..et si on veut se defoncer pendant 80 mn...alors sur un malentendu on peut rapporter un petit quelque chose... Mais comme je l ai déjà dit..ce sont les 5 matchs après la treve qui vont nous dire si on va jouer la qualif ou notre maintient.. les matchs à Annecy et Vienne doivent se gagner obligatoirement pour avoir une chance de 4 em place. .. Allez damier que la treve nous soit benefique..qu elle nous re mobilise ..nous soude..et recuperons nos blessés. .

oui je pense que tu a raison gonzo ,l'échéance a venir aprés la trève(soit les cinq matchs) va etre capital pour la suite ! et on en saura plus sur ce qu'on risque de jouer ( maintien ou qualif) j'espère que se sera la qualif ?

Dernière modification par Thierry26 (25/10/2013 09:16:49)

Gonzo26 a écrit :

5 matchs après la trève ? Ben sa va tu ne te mouilles pas trop lol . Si il doit y avoir réaction des damiers c'est avant la trève. Ils ont déjà laissé trop de points à l'extérieur. Le minimum serait peut être d'assuré un BO à domicile à chaque fois. Facile à dire vous me direz mais à l'heure actuelle ou même vienne et le Roc gagne à l'extérieur il est préférable de rafler tout les points à domicile.

Je parlais de la mini treve..entre Macon et vienne... Toutes façons c est simple. ..faut faire le plein à domicile et gagner à Vienne et Annecy..sinon..Adieu la qualif. !!

Gonzo26 a écrit :

Je parlais de la mini treve..entre Macon et vienne... Toutes façons c est simple. ..faut faire le plein à domicile et gagner à Vienne et Annecy..sinon..Adieu la qualif. !!

A ok autant pour moi.

des infos sur la composition de l'equipe?

flanker26 a écrit :

des infos sur la composition de l'equipe?

Surtout pas ..... c'est top secret big_smile:D

Compatriotes du damier en dplct sur Macon, je vous conseille un petit crochet, avant ou après le match, un petit passage à la maison maconnaise : casse-croute et petit blanc sympa wink! Direction centre-ville. Pour fêter les points prix à l'extérieur ! ALLEZ DAMIER !!!!!!!!!!!!

Le rugby à Romans c'est allez, allez damiers, à Romans le rugby c'est Allez les romanais!!!!!

En esperant qu ils prennent des point ;-)

Bonjour aux romanais La maison mâconnaise des vins vous accueillera même si vous perdez sans ramener de points! Passez avant à notre nouvel espace réceptif juste à coté du stade ou le bar saura aussi vous consoler. Bon match à tous !

On va vers uns raclée plus qu'une révolte non??

romans26 a écrit :

On va vers uns raclée plus qu'une révolte non??

As tu le score ?

Macon 23 - Romans 0

Fédérale 1