Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MACON / ROMANS (raclée ou révolte?)

Faut il s'inquiéter ou on a lâcher ce match vu le nombre de blesse et suspendu??

30-0 a la mi-temps c juste inadmissible pour une équipe qui avait ces ambitions au début de saison!!! Faut faire qqch. maintenant avant qu'il ne soit trop tard!!!

Sirius a écrit :

T'as un peu raison, Thierry. Je trouve les supporters Romanais sur les post assez sévères pour l' USRP. On leur a peut être survendu l'équipe, mais honnêtement, il n'y a pas de quoi tout bruler. Par contre, si cette équipe sciée par son public ne réagit pas à Macon, la on pourrat vraiment se posé des questiuons

Il reste encore 40 mns avant de se poser des questions :-)

La honte n'est pas d'être inférieur à l'adversaire, la honte est d'être inférieur à soi-même.

romans26 a écrit :

30-0 a la mi-temps c juste inadmissible pour une équipe qui avait ces ambitions au début de saison!!! Faut faire qqch. maintenant avant qu'il ne soit trop tard!!!

Cela fait plus d'un mois que l'on entend que les entraineurs sont sur la selette ..

Franchement ça me fait chier , je penser avant ce match même avec les blessés que les joueurs avait un peu de fierté et que les entraineurs pourrait les motivés mais rien de tout ça! sinon une grosse raclée qui se prépare,inadmissible ! dehors les entraineurs aller voir ailleurs bon dieu!!!

Dernière modification par Thierry26 (27/10/2013 16:01:11)

score de la B svp ?

On va crescendo dans le ridicule après un non match à valence le ridicule a Aubenas c est raclée à macon

mdr !!!et il y en a encore qui croient en cette equipe!!aller arretons de nous prendre pour ce que nous ne sommes pas!!adieu la qualif car dans 15jours ce sera idem à vienne une defaite de plus on en gagnera pas une dehors....et comme personne dans le club ne semble s'inquieter continuons comme ça,la F2 n'est plus très loin encore un petit effort

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

NOIR ET BLANC 26 a écrit :

mdr !!!et il y en a encore qui croient en cette equipe!!aller arretons de nous prendre pour ce que nous ne sommes pas!!adieu la qualif car dans 15jours ce sera idem à vienne une defaite de plus on en gagnera pas une dehors....et comme personne dans le club ne semble s'inquieter continuons comme ça,la F2 n'est plus très loin encore un petit effort

je pense qu'effectivement la fédéral 2 commence a pointer le bout de son nez! attention la chute risque d’être terrible.

Vous êtes excessifs car enerves, cette équipe vaut bien mieux que ce que sales résultats montrent. On verra à la fin de l année, j'ai d ailleurs ouvert les paris mais personne ne s est proposé.

De toute façon comment voulez vous rivaliser quand il vous manque plus de 7 cadres. Trop de blessés, de suspendus. Une équipe indiscipliné, souffrant d'un manque de préparation. Comment se fait il qu'on est autant de blessés ? Je lisais le Dauphiné ce matin et le coach des avant à dit, qu'il faudrait un exploit pour gagner à Mâcon et que se serait énorme d'obtenir le BD. Quand tu lis ça tu te dis que même le coach ne croit pas en son équipe. En même temps pour y croire actuellement il faut vraiment avoir atteint l'Everest du Chauvinisme.

Dernière modification par michdu26 (27/10/2013 16:43:26)

c est surtout le discourt du manager général et des entraineurs qui passe plus!!!!

michdu26 a écrit :

De toute façon comment voulez vous rivaliser quand il vous manque plus de 7 cadres. Trop de blessés, de suspendus. Une équipe indiscipliné, souffrant d'un manque de préparation. Comment se fait il qu'on est autant de blessés ? Je lisais le Dauphiné ce matin et le coach des avant à dit, qu'il faudrait un exploit pour gagner à Mâcon et que se serait énorme d'obtenir le BD. Quand tu lis ça tu te dis que même le coach ne croit pas en son équipe. En même temps pour y croire actuellement il faut vraiment avoir atteint l'Everest du Chauvinisme.

JACQUEMART26 a écrit :

c est surtout le discourt du manager général et des entraineurs qui passe plus!!!!

michdu26 a écrit :

ça fait bientôt 2 mois que je le répète sans arrêt! et là ça commence VRAIMENT à me chauffer les oreilles !!!!!

ça va être la trêve ; il y a des décisions à prendre sieurs les dirigeants et tout de suite!!!

romans toujours

Fédérale 1