Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Romans a mis du temps a se structurer et si je ne dis pas de bêtise ( dite moi si je me trompe) quand la Chaub est arrivé il me semble que les joueurs allaient encore chez Jouve pour la Muscu et le problème c'est que personne n'y allé ... donc oui sa ne m'etonnerai pas que certains joueurs pourrissent le groupe. Bon j'ai peut être exagéré en parlant de la mêlée. Mais je trouve limite choquant qu'on se fasse autant malmené dans ce secteur. L'an passé on assuré quand même plus dans ce domaine. Sinon oui on a énormément de blessé. Défaite logique à Mâcon. On ne peut pas leur en vouloir. Par contre, le prochain déplacement c'est Vienne et là j'espère que les Romanais feront quelque choses de biens. On a pas à attendre un exploit, Vienne est a notre porté, de la discipline de l'envie de la conquête seront la clef. Je croise les doigts. J'espère au moins voir une amélioration.
C est sur..gagner à Vienne ! C est devenu obligatoire..la victoire ne sera pas un exploit..les qualifiables y gagneront tous..!! Mais faudra pas se louper pour garder l espoir..ALLEZ DAMIER.
Gonzo26 a écrit :C est sur..gagner à Vienne ! C est devenu obligatoire..la victoire ne sera pas un exploit..les qualifiables y gagneront tous..!! Mais faudra pas se louper pour garder l espoir..ALLEZ DAMIER.
Faites gaffe.... Vienne n'a plus trop le choix... ![]()
Broussard a écrit :Gonzo26 a écrit :C est sur..gagner à Vienne ! C est devenu obligatoire..la victoire ne sera pas un exploit..les qualifiables y gagneront tous..!! Mais faudra pas se louper pour garder l espoir..ALLEZ DAMIER.
Faites gaffe.... Vienne n'a plus trop le choix...
En tout cas, ces mecs ils ne lâchent rien, et ils vont récupérer leurs dernières recrues et leurs blessés. Faudra sortir un gros match et mettre du rythme...
Moi,je crois que c'est le recrutement qui n'est pas à la hauteur et les entraineurrs ont du boulot sur la planche pour tirer le meilleur de ce groupe ! si l'amagame ne se fait pas et si certains ne s'investissent pas,la qualité ne peut etre au rendez-vous ! le problème,c'est que maintenant les équipes commencent à tourner et donc,il ne faut plus musarder en route sinon la saison est morte !
si le recrutement n'est pas à la hauteur alors le staff n'est pas à la hauteur! c'est le staff qui recrute non?(je ne mets pas les entraîneurs dans le lot car cette année il n'y ont surement pas participé) la théorie du complot je n'y crois pas non plus même si c moi qui jette le pavé dans la mare ! mais il y a un tel décalage entre le projet et ce qui se passe actuellement qu'on arrive à se demander si c pas fait exprès? encore une fois je souhaite de tout cœur à notre club de redresser la barre! ps: si le club pouvait communiquer un peu plus ce serait bien pour les supporters frustrés dont je fait parti... merci d'avoir en tête ce que représente le maillot à damier dans le coeur des romanais...
Dernière modification par flanker26 (29/10/2013 12:40:35)
Gonzo26 a écrit :C est sur..gagner à Vienne ! C est devenu obligatoire..la victoire ne sera pas un exploit..les qualifiables y gagneront tous..!! Mais faudra pas se louper pour garder l espoir..ALLEZ DAMIER.
Vienne va aborder ce match, comme un match à la mort, il faudra être très fort rugbystiquement et mentalement pour espérer faire un résultat. Ces 2 qualités ne transpirent pas aujourd'hui chez les damiers, il y a 3 semaines pour se refaire la cerise. Le staff a du pain sur la planche, car il ne pourra pas se cacher éternellement derrière les absents. De plus Vienne a perdu de justesse chez lui contre Aix et Aubenas, 2 équipes qui ne sont pas encore venues à Romans, ils ont battus La Seyne de 4 points et ont pris 30 points au ROC comme l'USRP. Arrêtons de se voir plus beau que les autres, c'est ça qui tue le club depuis le début de la saison, le Rugby c'est de l'HUMILITE, et une remise en cause permanente d'un week-end à l'autre.
ritchigaray a écrit :Gonzo26 a écrit :C est sur..gagner à Vienne ! C est devenu obligatoire..la victoire ne sera pas un exploit..les qualifiables y gagneront tous..!! Mais faudra pas se louper pour garder l espoir..ALLEZ DAMIER.
Vienne va aborder ce match, comme un match à la mort, il faudra être très fort rugbystiquement et mentalement pour espérer faire un résultat. Ces 2 qualités ne transpirent pas aujourd'hui chez les damiers, il y a 3 semaines pour se refaire la cerise. Le staff a du pain sur la planche, car il ne pourra pas se cacher éternellement derrière les absents. De plus Vienne a perdu de justesse chez lui contre Aix et Aubenas, 2 équipes qui ne sont pas encore venues à Romans, ils ont battus La Seyne de 4 points et ont pris 30 points au ROC comme l'USRP. Arrêtons de se voir plus beau que les autres, c'est ça qui tue le club depuis le début de la saison, le Rugby c'est de l'HUMILITE, et une remise en cause permanente d'un week-end à l'autre.
D'accord avec toi, Ritchie... A Pompidou, le ROC menait 30-0 à 1O minutes de la fin. Les gars se sont un peu relevé, ils se sont mis à papillonnés, du coup on a pris 2 essais sur penal touche en 5 minutes. A la fin du match, ils pleuraient pas, ils étaient tous enlacé au milieu du terrain Ces Viennois, comme Annecy d'ailleurs, ils se battront jusqu'à la dernière goutte de sang. A Vienne, ca sera dur pour Romans, c'est clair... T'a raison
Il me semble aussi que dans le sport, tout n'est pas forcément explicable, ceux qui sont merveilleux toute l'année, commettent une ou deux fautes cruelles sur des mouvements magiques initiés par eux mêmes. Les oubliés de hier deviennent les héros de la quinzaine, et alors ? ... L'essentiel c'est qu'il n'y ai que des valeureux.
flanker26 a écrit :si le recrutement n'est pas à la hauteur alors le staff n'est pas à la hauteur c'est le staff qui recrute non?(je ne mets pas les entraîneurs dans le lot car cette année il n'y ont surement pas participé) la théorie du complot je n'y crois pas non plus même si c moi qui jette le pavé dans la mare ! mais il y a un tel décalage entre le projet et ce qui se passe actuellement qu'on arrive à se demander si c pas fait exprès? encore une fois je souhaite de tout cœur à notre club de redresser la barre! ps: si le club pouvait communiquer un peu plus ce serait bien pour les supporters frustrés dont je fait parti... merci d'avoir en tête ce que représente le maillot à damier dans le coeur des romanais...
pour la communication du club il faut attendre la prochaine ag
Pour la communication il serait bien que de temps en temps les supporters puissent poser des questions au staff ou au président...et pourquoi pas à certains joueurs. ... Une sorte d interview faite par les fideles supporters qui une ou 2 fois par mois serait diffusée sur F1 ou sur le site du club.. C est vrai qu on se sent frustré. .des années d abonnement parfois des deplacements...on est toujours fideles..mais depuis le debut de cette saison on attend toujours une reponse sur le terrain et comme elle ne vient pas il serait bien que le staff et dirigents nous parlent..c est pas qu ils doivent nous rendre des comptes. .mais faut pas qu ils oublient la chance qu ils ont d avoir encore du monde dans les tribunes.. Romans Toujours. .!!!