Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
en plus, dans ouest plouc il accorde mon essai à Quentin LECLERC. Put... personne va me croire.
pas de bol faut remarquer avant ta fin de saison à plus
crunch a écrit :en plus, dans ouest plouc il accorde mon essai à Quentin LECLERC. Put... personne va me croire.
Encore un LECLERC pour te pourrire ta petite fierté c'est vraiement injuste (le journaliste à pu se tromper vous avez un peu le même gabarit).... J'ai vu mon Tony la momie aussi sur les photos... Pendant qu'on y est à quand Loulou au talon...
yoyo76 a écrit :pour ce qui veulent voici un site dedier au rugby normand avec tous les articles sur les club et sur les matchs des video ainsi que les resultat de match et classement 1er et reserve /
par contre tony, le journaliste l'a pas oublié HIHIHI
crunch a écrit :par contre tony, le journaliste l'a pas oublié HIHIHI
ça va chambrer demain
peut-etre un de ces nombreux elasto trop serre qui lui a fait remonter le bras au mauvais moment pas de chance cela arrive
Quand t'appuis dans le dos de tony le bras se lève , un vrai big jim
et si tu lui touche les C.... y a quoi qui remonte ? lol
BOUBAS a écrit :et si tu lui touche les C.... y a quoi qui remonte ? lol
bas je croiis que c est l auttre bras!!!!!!!
ben alors tony toujours de bon réflexe!!! comme tu l'annonçais lors des entrainements d'inter saison à bientôt
Bon match aux deux équipes, je tacherai de pas trop dormir pour vous voir.
victoire de caen 20 à 8 contre dreux pas de bonus et 62 à 7 en B
Barry WHITE a écrit :pas de bol faut remarquer avant ta fin de saison à plus
Tu déménages Crunch????