Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Stade Caennais Rugby Club

racklure a écrit :
Barry WHITE a écrit :

pas de bol faut remarquer avant ta fin de saison à plus

Tu déménages Crunch????

non mais chaque année il fait une prépa d'enfer et puis il se blesse rapidement et ça sonne sa fin de saison pas de malentendu il reste enfin s'il part je suis pas au courant à bientôt

"dieu n'avait fait que l'eau, mais l'homme a fait le vin!" (V. Hugo)
"le patron constitue le plus gros obstacle à l'oisiveté au bureau" (S. Adams)
"celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu" (B. Brecht)

pas de départ prevu,mais une santé fragile, serait ce l'âge?

Cela n'a rien a voir avec l'age, la preuve j'ai même entendu une maman dire que tu courrais vite lol:lol::lol:... Encore une que tu as eblouis avec ton crane

Bravo à la premiere !!! Qu'est-ce que ça donne en B ??

Fini le vélo !!!
Retraite bien méritée au bord du terrain !!! (entre 2 Ironman...)

2victoires: 10/3 en 1 et 37/12 en reserve

l'homme sage est celui qui connait ses limites

félicitations aux deux équipes vivement les deux prochains match je suis en vacance je pourrais vous suivre jusqu'à pas d'heure

"Nur was nicht ist, ist möglich" E. N
Le plus dur c'est pas la chute c'est l'atterrissage
telespec@tf1.fr pour conchier TF1

lol trés bonne équipe de Quevilly, bien organisé à mon avis ils vont pas etre loin du podium

c'est clair bo test pour nous et belle équipe accrocheuse

bravo à vous un coucou d'Auray à bientôt dimanche si loulou me prend mais avec les places de la finale de l'année dernière j'ai encore mais chances

"celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu" (B. Brecht)

Barry WHITE a écrit :

bravo à vous un coucou d'Auray à bientôt dimanche si loulou me prend mais avec les places de la finale de l'année dernière j'ai encore mais chances

dans la mesure où je n'ai pas vu la couleur des places j'ai encore mon mot a dire:D:D:D:D

heula a écrit :
Barry WHITE a écrit :

dans la mesure où je n'ai pas vu la couleur des places j'ai encore mon mot a dire:D:D:D:D

oui mais toi faut te corompre avec des trippes big_smile:D;)

heula a écrit :
Barry WHITE a écrit :

toi tu me dois 2 euros de retard donc n'en rajoute pas à dimanche

est ce que quelqu'un peu me monter au club ? Merci

"Nur was nicht ist, ist möglich" E. N
Le plus dur c'est pas la chute c'est l'atterrissage
telespec@tf1.fr pour conchier TF1

oui si tu veux y a pas de probléme

Fédérale 3