Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
racklure a écrit :Barry WHITE a écrit :pas de bol faut remarquer avant ta fin de saison à plus
Tu déménages Crunch????
non mais chaque année il fait une prépa d'enfer et puis il se blesse rapidement et ça sonne sa fin de saison pas de malentendu il reste enfin s'il part je suis pas au courant à bientôt
pas de départ prevu,mais une santé fragile, serait ce l'âge?
Cela n'a rien a voir avec l'age, la preuve j'ai même entendu une maman dire que tu courrais vite
:lol::lol:...
Encore une que tu as eblouis avec ton crane
Bravo à la premiere !!! Qu'est-ce que ça donne en B ??
2victoires: 10/3 en 1 et 37/12 en reserve
félicitations aux deux équipes vivement les deux prochains match je suis en vacance je pourrais vous suivre jusqu'à pas d'heure
lol trés bonne équipe de Quevilly, bien organisé à mon avis ils vont pas etre loin du podium
c'est clair bo test pour nous et belle équipe accrocheuse
bravo à vous un coucou d'Auray à bientôt dimanche si loulou me prend mais avec les places de la finale de l'année dernière j'ai encore mais chances
Barry WHITE a écrit :bravo à vous un coucou d'Auray à bientôt dimanche si loulou me prend mais avec les places de la finale de l'année dernière j'ai encore mais chances
dans la mesure où je n'ai pas vu la couleur des places j'ai encore mon mot a dire:D:D:D:D
heula a écrit :Barry WHITE a écrit :bravo à vous un coucou d'Auray à bientôt dimanche si loulou me prend mais avec les places de la finale de l'année dernière j'ai encore mais chances
dans la mesure où je n'ai pas vu la couleur des places j'ai encore mon mot a dire:D:D:D:D
oui mais toi faut te corompre avec des trippes
:D;)
heula a écrit :Barry WHITE a écrit :bravo à vous un coucou d'Auray à bientôt dimanche si loulou me prend mais avec les places de la finale de l'année dernière j'ai encore mais chances
toi tu me dois 2 euros de retard donc n'en rajoute pas à dimanche
est ce que quelqu'un peu me monter au club ? Merci
oui si tu veux y a pas de probléme