Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Stade Caennais Rugby Club

ok merci boubas

"Nur was nicht ist, ist möglich" E. N
Le plus dur c'est pas la chute c'est l'atterrissage
telespec@tf1.fr pour conchier TF1

Je ne serai pas l'entrainement ce soir alors je voulais savoir si il y avait un truc de prévu demain soir (une bouffe)? Donc si il faut s'inscrire que quelqu'un mette mon nom sur la liste svp!

Barry WHITE a écrit :
heula a écrit :
Barry WHITE a écrit :

bravo à vous un coucou d'Auray à bientôt dimanche si loulou me prend mais avec les places de la finale de l'année dernière j'ai encore mais chances

dans la mesure où je n'ai pas vu la couleur des places j'ai encore mon mot a dire:D:D:D:D

toi tu me dois 2 euros de retard donc n'en rajoute pas à dimanche

tant que je ne les ai pas rendus , tu jouera titulaire:D:D:D

oo0Max0oo a écrit :

Je ne serai pas l'entrainement ce soir alors je voulais savoir si il y avait un truc de prévu demain soir (une bouffe)? Donc si il faut s'inscrire que quelqu'un mette mon nom sur la liste svp!

pas de repas demain soir

Thomas si tu me lis, ce lien est pour toi!!!!

Dernière modification par Bambuck (10/10/2009 11:18:19)

Si les tortues voyaient leur queue...

Bambuck a écrit :

Thomas si tu me lis, ce lien est pour toi!!!!

Excellent

C'est où les matchs demain ??

Fini le vélo !!!
Retraite bien méritée au bord du terrain !!! (entre 2 Ironman...)

hélitas

J'ai Mal au crane mais ce fut une bonne soirée avec le président du Kop de la B Félicitations aux gars de la une et ça fait chier pour les copains de la B

ouais, match de merde mais bonne soirée

crunch a écrit :

Putain je suis déçu pour vous les gas. Mais c'est vrai que cette équipe B d'Evreux est très acrocheuse (on en avait chier l'année dernière). Vous pouvez me faire un petit topo du match. Nous, nous avons enfin gagné contre Alençon le combat fût rude... et un retour en bus avec pleins de KEKE et de POLOS Biz Le technicien plus technicien que jamais

"Bière qui coule ramasse la mousse"

lut, mon ptit juju....tu t'éclates ds la manche??? on perd comme des merdes, contre une équipe soudée et gailllarde...on leur donne tous les points et on passe le match à tcharer et à faire des connerie... moi le premier, j'ai failli décrocher le plateau.:(

letechnicien a écrit :
crunch a écrit :

Putain je suis déçu pour vous les gas. Mais c'est vrai que cette équipe B d'Evreux est très acrocheuse (on en avait chier l'année dernière). Vous pouvez me faire un petit topo du match. Nous, nous avons enfin gagné contre Alençon le combat fût rude... et un retour en bus avec pleins de KEKE et de POLOS Biz Le technicien plus technicien que jamais

tu prends le bus toi maintenant ? t'as changé depuis que t'es là haut tongue

rhum-mandarine a écrit :
letechnicien a écrit :
crunch a écrit :

tu prends le bus toi maintenant ? t'as changé depuis que t'es là haut tongue

Sans la famille on se sociabilise...

"Bière qui coule ramasse la mousse"

Fédérale 3