Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ok merci boubas
Je ne serai pas l'entrainement ce soir alors je voulais savoir si il y avait un truc de prévu demain soir (une bouffe)? Donc si il faut s'inscrire que quelqu'un mette mon nom sur la liste svp!
Barry WHITE a écrit :heula a écrit :Barry WHITE a écrit :bravo à vous un coucou d'Auray à bientôt dimanche si loulou me prend mais avec les places de la finale de l'année dernière j'ai encore mais chances
dans la mesure où je n'ai pas vu la couleur des places j'ai encore mon mot a dire:D:D:D:D
toi tu me dois 2 euros de retard donc n'en rajoute pas à dimanche
tant que je ne les ai pas rendus , tu jouera titulaire:D:D:D
oo0Max0oo a écrit :Je ne serai pas l'entrainement ce soir alors je voulais savoir si il y avait un truc de prévu demain soir (une bouffe)? Donc si il faut s'inscrire que quelqu'un mette mon nom sur la liste svp!
pas de repas demain soir
Thomas si tu me lis, ce lien est pour toi!!!!
Dernière modification par Bambuck (10/10/2009 11:18:19)
Bambuck a écrit :Thomas si tu me lis, ce lien est pour toi!!!!
Excellent
C'est où les matchs demain ??
hélitas
J'ai Mal au crane mais ce fut une bonne soirée avec le président du Kop de la B Félicitations aux gars de la une et ça fait chier pour les copains de la B
ouais, match de merde mais bonne soirée
crunch a écrit :ouais, match de merde mais bonne soirée
Putain je suis déçu pour vous les gas. Mais c'est vrai que cette équipe B d'Evreux est très acrocheuse (on en avait chier l'année dernière). Vous pouvez me faire un petit topo du match. Nous, nous avons enfin gagné contre Alençon le combat fût rude... et un retour en bus avec pleins de KEKE et de POLOS Biz Le technicien plus technicien que jamais
lut, mon ptit juju....tu t'éclates ds la manche??? on perd comme des merdes, contre une équipe soudée et gailllarde...on leur donne tous les points et on passe le match à tcharer et à faire des connerie... moi le premier, j'ai failli décrocher le plateau.:(
letechnicien a écrit :crunch a écrit :ouais, match de merde mais bonne soirée
Putain je suis déçu pour vous les gas. Mais c'est vrai que cette équipe B d'Evreux est très acrocheuse (on en avait chier l'année dernière). Vous pouvez me faire un petit topo du match. Nous, nous avons enfin gagné contre Alençon le combat fût rude... et un retour en bus avec pleins de KEKE et de POLOS Biz Le technicien plus technicien que jamais
tu prends le bus toi maintenant ?
t'as changé depuis que t'es là haut ![]()
rhum-mandarine a écrit :letechnicien a écrit :crunch a écrit :ouais, match de merde mais bonne soirée
tu prends le bus toi maintenant ? t'as changé depuis que t'es là haut
Sans la famille on se sociabilise...