Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
et une photo couleur qui rapporte 25 € à l amicale !!!je suis vraiment trop honnete ....
changnam a écrit :et une photo couleur qui rapporte 25 € à l amicale !!!je suis vraiment trop honnete ....
Tu avais mis le maillot de Simon ou quoi?
letechnicien a écrit :changnam a écrit :et une photo couleur qui rapporte 25 € à l amicale !!!je suis vraiment trop honnete ....
Tu avais mis le maillot de Simon ou quoi?
non,y a un type qui avait essayé de me foutre à poil sur le maul juste avant!
bravo les copains de la B(voler la vedette au mecs de la 1ère)
Boutrolle toute en classe comme lors des footing de cet été
quant à Tony la même classe que lors des footing cet été
à plus
L'entrainement de jeudi prochain est repoussé à vendredi avec un repas organisé aprés par l'amicale des joueurs
Barry WHITE a écrit :bravo les copains de la B(voler la vedette au mecs de la 1ère) Boutrolle toute en classe comme lors des footing de cet été
à plus
je sais pas comment je dois le prendre !!!!! mais en tout cas toi tu risque de me prendre dans ta tronche si c était ironique !!!!!
changnam a écrit :Barry WHITE a écrit :bravo les copains de la B(voler la vedette au mecs de la 1ère) Boutrolle toute en classe comme lors des footing de cet été
à plus
je sais pas comment je dois le prendre !!!!! mais en tout cas toi tu risque de me prendre dans ta tronche si c était ironique !!!!!
alors à mon retour en janvier si tu es en état d'être à l'entrainement et je t'attendrais à bienôt tous en particulier à toi "tout en carton" !!!
Entrainement jeudi au chemin vert comme d'hab et repas vendredi pour l'amical des joueurs au chemin vert à partir de 20h30, prévenez moi si vous venez Merci
BOUBAS a écrit :Entrainement jeudi au chemin vert comme d'hab et repas vendredi pour l'amical des joueurs au chemin vert à partir de 20h30, prévenez moi si vous venez Merci
Salut BOUBAS Peux tu me compter pour vendredi.
J'en suis aussi ... ![]()
letechnicien a écrit :BOUBAS a écrit :Entrainement jeudi au chemin vert comme d'hab et repas vendredi pour l'amical des joueurs au chemin vert à partir de 20h30, prévenez moi si vous venez Merci
Salut BOUBAS Peux tu me compter pour vendredi.
deja inscrit
Je ne sais pas si l'arbitre acceptera de faire jouer le match dimanche a Nogent, car le terrain est totalement innondé et un probleme de canalisation risquerait fort de faire annuler le match...
55-20 en B pour caen 15 à 5 en une pour caen Match à nogent
Dernière modification par lepéruvien (08/11/2009 18:04:48)
félicitations aux 2 équipes et à bientôt