Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Stade Caennais Rugby Club

et une photo couleur qui rapporte 25 € à l amicale !!!je suis vraiment trop honnete ....

Si j' avais été pharaon ,on m' aurait appelé Toutenkarton !!!

changnam a écrit :

et une photo couleur qui rapporte 25 € à l amicale !!!je suis vraiment trop honnete ....

Tu avais mis le maillot de Simon ou quoi?

"Bière qui coule ramasse la mousse"

letechnicien a écrit :
changnam a écrit :

Tu avais mis le maillot de Simon ou quoi?

non,y a un type qui avait essayé de me foutre à poil sur le maul juste avant!

bravo les copains de la B(voler la vedette au mecs de la 1ère) Boutrolle toute en classe comme lors des footing de cet été cool quant à Tony la même classe que lors des footing cet été lol à plus

"dieu n'avait fait que l'eau, mais l'homme a fait le vin!" (V. Hugo)
"le patron constitue le plus gros obstacle à l'oisiveté au bureau" (S. Adams)
"celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu" (B. Brecht)

L'entrainement de jeudi prochain est repoussé à vendredi avec un repas organisé aprés par l'amicale des joueurs

Barry WHITE a écrit :

bravo les copains de la B(voler la vedette au mecs de la 1ère) Boutrolle toute en classe comme lors des footing de cet été cool quant à Tony la même classe que lors des footing cet été lol à plus

je sais pas comment je dois le prendre !!!!! mais en tout cas toi tu risque de me prendre dans ta tronche si c était ironique !!!!!

changnam a écrit :
Barry WHITE a écrit :

je sais pas comment je dois le prendre !!!!! mais en tout cas toi tu risque de me prendre dans ta tronche si c était ironique !!!!!

alors à mon retour en janvier si tu es en état d'être à l'entrainement et je t'attendrais à bienôt tous en particulier à toi "tout en carton" !!!

"celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu" (B. Brecht)

Entrainement jeudi au chemin vert comme d'hab et repas vendredi pour l'amical des joueurs au chemin vert à partir de 20h30, prévenez moi si vous venez Merci

BOUBAS a écrit :

Entrainement jeudi au chemin vert comme d'hab et repas vendredi pour l'amical des joueurs au chemin vert à partir de 20h30, prévenez moi si vous venez Merci

Salut BOUBAS Peux tu me compter pour vendredi.

"Bière qui coule ramasse la mousse"

J'en suis aussi ... big_smile

letechnicien a écrit :
BOUBAS a écrit :

Salut BOUBAS Peux tu me compter pour vendredi.

deja inscrit

Je ne sais pas si l'arbitre acceptera de faire jouer le match dimanche a Nogent, car le terrain est totalement innondé et un probleme de canalisation risquerait fort de faire annuler le match...

55-20 en B pour caen 15 à 5 en une pour caen Match à nogent

Dernière modification par lepéruvien (08/11/2009 18:04:48)

"Nur was nicht ist, ist möglich" E. N
Le plus dur c'est pas la chute c'est l'atterrissage
telespec@tf1.fr pour conchier TF1

félicitations aux 2 équipes et à bientôt

Fédérale 3