Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Stade Caennais Rugby Club

surtout un petit merci à l'arbitre...

le titilleur a écrit :

surtout un petit merci à l'arbitre...

eh neuneu, t'as déjà posté le même message sur grand ouest poule 1... t'as besoin d'exister ?

oui mon garçon, car dimanche vous n'avez rien démontré sur le pré, à part vos cocottes... un petit essai de pénalité aurait été mérité pour Nogent, n'est ce pas ? neuneu...

le titilleur a écrit :

oui mon garçon, car dimanche vous n'avez rien démontré sur le pré, à part vos cocottes... un petit essai de pénalité aurait été mérité pour Nogent, n'est ce pas ? neuneu...

Un petit essai, ça vaut combien de points? 10 comme la différence à la fin?

"La deuxième ligne donne le rythme du match"( le captain)

l'arbitre fait partie du jeu faut juste le savoir et jouer avec pas pleurnicher après le match l'erreur est humaine si il l'a réellement pas siffler il avait ses raisons

"dieu n'avait fait que l'eau, mais l'homme a fait le vin!" (V. Hugo)
"le patron constitue le plus gros obstacle à l'oisiveté au bureau" (S. Adams)
"celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu" (B. Brecht)

le titilleur a écrit :

un essai à 10 points donc... c'est pas neuneu, c'est concon plutôt

Salut les copains : un petit boujou de LA ou après 6 matchs on a toujours pas ouvert le compteur à victoire en B :-( J'espère bien que c'est pour dimanche contre l'avant dernier chez nous, je ferais une bise à un Thomas GAILLARD même si ce n'est pas le bon. Sinon bravo pour ce début de saison et cette fois çi il faut aller au bout @ plus

Kiwi, comme le fruit
Du pain pour les canards, la brière indépendante !

Défaite en une 12-19 contre rouen victoire en B 28-17

"Nur was nicht ist, ist möglich" E. N
Le plus dur c'est pas la chute c'est l'atterrissage
telespec@tf1.fr pour conchier TF1

rhum-mandarine a écrit :
le titilleur a écrit :

avec l'essai à 7 points il y aurai eu égalité aujourd'hui, c'est concon...

le titilleur a écrit :
rhum-mandarine a écrit :
le titilleur a écrit :

avec l'essai à 7 points il y aurai eu égalité aujourd'hui, c'est concon...

je sais pas ce que tu prend, mais arretes, ou augmente la dose! ça te réussi pas, tu mélanges tout, t'es surtout à l'ouest

"La deuxième ligne donne le rythme du match"( le captain)

vous auriez pas trouvé 1 mec barbu ki boit plein2canon???????on le cherche du coté de sain priest...

sisi, il est en grande forme... prenez en bien soins

ne t'en fait pas!!!!on le chouchoute...on a trouvé comme faire avec d grands fu

pour etre au top de l info!ou pour les autistes

Si j' avais été pharaon ,on m' aurait appelé Toutenkarton !!!

Fédérale 3