Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Stade Caennais Rugby Club

Salut BOUBA changement de programme ce soir, anniversaire surprise de ma tite soeur bonne soirée et à mardi

Bah alors les gars, fanny à dreux??!!! que c'est il passé?? Félicitations aux copains de la B

"Nur was nicht ist, ist möglich" E. N
Le plus dur c'est pas la chute c'est l'atterrissage
telespec@tf1.fr pour conchier TF1

les joueurs de Dreux ont ils baissé leurs culottes pour que les joueurs de Caen embrasse leurs c... ( quand y a fanny c' est ce qu'ont fait normalement, n'est ce pas) smile:):)

Allez les mecs un match sérieux , aprés vous serez pénard pour les fetes et vous ferez fermés les bouches de vieilles qui vous descendent !!!

Choisir , c'est renoncer

caen 03-12 Quevilly Caen B 36-00 Quevilly B

ça craint...ptit résumé du match svp...c teign qui doit être content

Bravo aux promus. Belle performance de Grand Quevilly. Je crois que le "maintien" est assuré big_smile:D

Bravo les petits gars de la B, promis dès que j'ai retrouvé une épaule je reviens jouer avec vous ..... mais pour le moment c un peu la lutte... c fou ce qu'on se sert de son épaule dans la vie

bon et ça c'est terminé comment cette soirée ? polo à 3gr avec sa carabine à patates, ça sentait le CHU à plein nez :-)

crunch a écrit :

ça craint...ptit résumé du match svp...c teign qui doit être content

Content pour mes p'tits gars de l'ALCL, vu le coeur énorme qu'ils mettent et le travail fourni depuis le début de l'année (présence aux entraînements, communication, compréhension des consignes des coachs et bon état d'esprit) par contre, déçu du manque de réaction de Caen. Des choix de coaching que je ne comprends pas (Bouba en deuxième mi-temps et qui de l'avis de Sèb, son vis à vis, ne s'est pas laissé prendre à la poussée en travers, Julien également, qui rentre en deuxième mi-temps mais beaucoup trop tard pour relancer l'équipe) un manque de communication évident dans vos lignes ( comment se fait-il que les seuls joueurs qu'on entendait parler de la touche étaient ceux de Quevilly?), des chamailleries avec le coach pour lui rappeler que les consignes devaient passer par le capitaine (!!!! z'êtes plus des gamins que je sache!!!!), une fatigue évidente de votre part pour ce dernier match, que d'évidence, vous auriez préféré reporter après la trêve. Va falloir vous reprendre les p'tits gars, la deuxième phase approche et vous l'entamez par une phase descendante. Vous récupérez vos joueurs blessés. La trêve semble bienvenue, profitez en. Contents de vous avoir revu et merci pour les bonbons Sèv... Par contre, Boutrolle, tu aurais pu faire le déplacement avec Mat jusqu'au Chemin Vert....Salop.

Pour le résumé: Il n’aura fallu que deux essais et une transformation aux Grand-Quevillais pour venir à bout de Caen ce dimanche. Pourtant le début de match était plutôt équilibré et les Caennais jouaient même dans le camp adverse pendant tout le premier quart d’heure. Gueret tentait même une pénalité mais en vain. Césaire-Levillain rentrait progressivement dans le match et à la 17e minute Berger crochetait dans l’axe et s’engouffrait dans une défense bien apathique pour l’essai. Capdevielle transformait (0-7). Trop d’erreurs tactiques On pensait Caen piqué au vif prêt à réagir et au contraire c’était Quevilly qui allait prendre le large. Letondeur en bout de ligne prenait la poudre d’escampette et aplatissait. Cette fois-ci, Capdevielle manquait la transformation (0-12, 22e). On voyait mal comment les Caennais pourraient revenir vu ce qu’ils produisaient lors de cette première mi-temps. Les Bas-Normands faisaient trop d’erreurs tactiques et de fautes techniques pour espérer déstabiliser les visiteurs. Ceux-ci intelligents dans leurs choix au pied maîtrisaient le sujet. Caen à court d’arguments offensifs tentaient une nouvelle pénalité mais sans plus de réussite (65e). A la pause les locaux n’avaient toujours pas inscrit le moindre petit point et n’avaient pas réussi à trouver les failles dans le placement Haut-Normand. La seconde période fut plutôt triste côté spectacle. Les visiteurs géraient leur avance tandis que les Caennais faisaient systématiquement les mauvais choix. Et c’était sur une pénalité de Cardeilhac que Caen inscrivait ses trois uniques points de la rencontre. Quevilly mieux organisé, plus présent dans l’impact et plus percutant offensivement s’impose logiquement sur le terrain caennais. Caen manque pourtant une belle occasion de réduire l’écart au tableau d’affichage puisque Rouen a été accroché à Dreux dans le même temps. A Caen, CEsaire-Levillain bat Caen 12-3 (0-12) Les points pour Césaire-Levillain : 2 E Berger (17e), Letondeur (22e), 1 T Capdevielle (17e).

mardi 5 janvier: Entraînement en gymnase. Rendez-vous à 19h15 au Lycée Malherbe, 14 avenue Albert SOREL en face du parking de la piscine et tout près du champ de course. Prévoir sa paire de tennis, tenue de salle ainsi qu'un jogging car il y aura une partie en extérieur. Faites passer le message svp.

"La deuxième ligne donne le rythme du match"( le captain)

mes meilleurs voeux à tous les caennais moi je suis toujours en Bretagne jusqu'a fin février vraisemblablement toujours prêt à vous donner un coup de main malgré mon manque de physique (et oui j'ai pas de préparateur physique ici) bonjour à tous et à bientôt

"dieu n'avait fait que l'eau, mais l'homme a fait le vin!" (V. Hugo)
"le patron constitue le plus gros obstacle à l'oisiveté au bureau" (S. Adams)
"celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu" (B. Brecht)

Bonjour et bonne année, 1er entrainement a le rheu hier (2 hors jeu, un placage, une percu et un ballon récupéré voila pour les stats et j'ai fini sur les rotules) ça fait du bien malgré les courbatures... j'y ai retrouvé un virgil (qui vous dit bonjour) en pleine forme qui s'est pris un joli rouge le week end dernier dans une mêlée relevée où il a finit par mettre un coup de tête... beau coup de boule par ailleurs.... Un truc qui serait énorme ce serait un 32ème ou 16ème et pourquoi pas 8ème de championnat de France: Stade caennais B VS le rheu B. A bientôt, je mettrais un message pour vous dire quand je passe à Caen fêter mon départ à Rennes. Bon courage pour dimanche au prés Margot. Bisous

Dernière modification par lepéruvien (21/01/2010 18:57:28)

Fédérale 3