Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la péruve tu es au rheu toi décidement les normand en ont après la bretagne moi j'y passe le lundi et vendredi au rheu amuse toi bien là bas l'équipe est sympa (je me rappelle quand je les jouait avec laval) sinon moi je me suis fais mal au dos au taf du coup osthéo lundi ps : rhum mandarine aucun commentaire sur mes préccédents club
no comment...
Barry WHITE a écrit :moi j'y passe le lundi et vendredi au rheu
Si t'y es encore vers 22HOO passe manger une saucisse frites et une bière. et si t'as besoin d'un hébergement n'hésite pas et c'est valable pour qui veut.
d'ja bien installé... Quand tu veux pour le pot de depart
au rheu qui comme ulysse a fait un grand voyage ......pffffft:):):):) j'ai une de ces patates moi..........; Boujou mon sèv.
heula a écrit :au rheu qui comme ulysse a fait un grand voyage ......pffffft:):):):) j'ai une de ces patates moi..........; Boujou mon sèv.
Mon cerveau se ramolli j'ai mis un peu de temps à comprendre, maintenant je peux rigoler devant mon PC. T'es en béquille ou pas? Bon match à vous contre les percherons du sud.
nan ca yest , aprés une semaine d'arrêt au stand avec une encombrante attelle j'ai repris le boulot mardi tout deplatré, par contre j'ai la guibole dans le sac et je boite comme un vieux, je peux pas conduire ça sent la retraite.........
Bon match à Mermoz avec 2 victoires pour bien finir la poule de brassage
Tout pareil!!!! Boutrol, tu viens???
le bougnat normand a écrit :rouen b - caen b 15 à 3 en première: rouen - caen 16 à 3
Dernière modification par lepéruvien (21/02/2010 18:03:49)
Ca y est. On connait les poules! Nous sommes avec Châteauroux, Puilboreau et Fontenay-Luçon. Ca va nous faire de sacrer déplacement, quasiment tous dans le même coin. Et comme on dit allez malherbe!!!
poule 1 (sc surgeres , fc yonnais , grand quevilly , bourges xv) poule 2 (stade rouennais , royan saujon , rugby sancerrois , st sebastien ) poule 3 (rc puilboreau , fontenay-luçon , rac chateauroux , stade caennais)
ce n'est pas encore cette année que Caen montera en federale 2
:):):)
le titilleur a écrit :faites vos jeux rien ne va plus
:lol::lol::lol:
Ça va te faire bizarre si je te réponds.....:lol: