Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
vas y on s'impatiente ![]()
oui sacrés déplacements j'espère etre avec vous bientôt
lepéruvien a écrit :le titilleur a écrit :faites vos jeux rien ne va plus
:lol::lol::lol:
Ça va te faire bizarre si je te réponds.....:lol:
Pour une équipe qui voulait monter en féd 2, une victoire en 6 rencontres ce n'est pas terrible, depuis fin novembre!!!
Voici ma réponse
:):):)
Dernière modification par le titilleur (24/02/2010 09:53:08)
on verra bien, même si au vu des dernier matchs les play off peuvent être dur. Ça reste important pour moi d'avoir la montée dans un coin de la tête (dirigeants, bénévoles comme joueurs). Cela n'engage que moi n'étant plus sur caen
Dernière modification par lepéruvien (24/02/2010 12:57:34)
Salut les copains , je remonte sur Caen le 19 mars vers 17h . je serai de sortie le vendredi 19 et le dimanche 21 mars , car le samedi son les 20 ans de PAUL GAILLARD qui rentre d'INDE donc je ne serai pas dispo , " putain comment je me la pète " !!!:lol: à bientot ou pas , sinon ce message n'a rien à voir avec le sujet de la montée ou pas . Un gros MERDE pour les copains de la B et les copains de la A pour la montée en F2 !!! Et comme dit MARCEL . C : " Et les gars je vous aime " ...:)
Oh y a plus d'ambiance sur ce forum c'est comme dans le club ou quoi ?
des nouvelles de votre coach????
c koi cette histoire de reclamation/ fontenay svp...un club un peu interessé kan même... hihihihihih
Hein??! qu'elle réclamation? De notre part ou de la part de fontenay?
salut les poulets pour les gars qui ont une petite tête (ou ceux qui ne viennent plus aux entrainements...), je rappelle qu'il y a aura un BBQ dimanche soir après les deux victoires contre chateauroux à vous d'amener votre barbaque et de quoi vous hydrater, le reste est fourni (prévoir peut être une petite PAF) la bise PS PAF = participation aux frais et non le bruit du poing de tonton tony sur la joue d'un adversaire :-)
Oh les copains!!!! depuis que jsui venu a Lyon, jsui devenu une vraie prostitué...c tro bon, venez me rejoindre
rhum-mandarine a écrit :salut les poulets pour les gars qui ont une petite tête (ou ceux qui ne viennent plus aux entrainements...), je rappelle qu'il y a aura un BBQ dimanche soir après les [h=#FFFF99]deux victoires contre chateauroux[/h] à vous d'amener votre barbaque et de quoi vous hydrater, le reste est fourni (prévoir peut être une petite PAF) la bise PS PAF = participation aux frais et non le bruit du poing de tonton tony sur la joue d'un adversaire :-)
ou pas ....
:D:D oh les comiques euh on peut participer aussi
pour la participation il faut attendre ce week end a moin que nous soyons forfait ?;);););)