Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ivrogne a écrit :
:D:D oh les comiques euh on peut participer aussi
désolé, soirée privée, y aura pas assez de filles pour tous sinon et puis vous serez tellement déçus de ne pas monter direct que vous repartirez après le buffet avec vos valises pleines dans les soutes du bus.
oh tu dis ce que tu veux on verra bien:/ par contre je sais que quoiqu il arrive on va te l animer ton buffet
pas tres conviviale tout sa ...
vous voulirez faire la faite autour du barbecue sans les castelroussins ... vous leurs aviez pas promis unegrosse valise ben de ce que je sais la grosse valise ai au milieu du club house de caen ety c'est le racc qui joue en f2 l'an prochain quand tu prend 40 points a fanny a la maison les mergez on pas le meme gout .... vous auriez du garder le racc pour manger il aurai mi l'ambiance le stade caennais des prommesses mais pour les actes.. 4
adpddv a écrit :vous voulirez faire la faite autour du barbecue sans les castelroussins ... vous leurs aviez pas promis unegrosse valise ben de ce que je sais la grosse valise ai au milieu du club house de caen ety c'est le racc qui joue en f2 l'an prochain quand tu prend 40 points a fanny a la maison les mergez on pas le meme gout .... vous auriez du garder le racc pour manger il aurai mi l'ambiance le stade caennais des prommesses mais pour les actes.. 4
bizarre je m'attendais à ce type de réaction ce matin... bravo pour votre victoire et votre montée, rien à dire sur le terrain après, quand je vois un de vos dirigeants distribuer les primes de match à 2 de vos joueurs (et oui, tout le monde ne le mérite pas...) sous notre nez à côté du club house, je pense qu'on ne partage pas les mêmes valeurs du rugby. faites gaffe, la punition n'est jamais loin
rhum-mandarine a écrit :adpddv a écrit :vous voulirez faire la faite autour du barbecue sans les castelroussins ... vous leurs aviez pas promis unegrosse valise ben de ce que je sais la grosse valise ai au milieu du club house de caen ety c'est le racc qui joue en f2 l'an prochain quand tu prend 40 points a fanny a la maison les mergez on pas le meme gout .... vous auriez du garder le racc pour manger il aurai mi l'ambiance le stade caennais des prommesses mais pour les actes.. 4
bizarre je m'attendais à ce type de réaction ce matin... bravo pour votre victoire et votre montée, rien à dire sur le terrain après, quand je vois un de vos dirigeants distribuer les primes de match à 2 de vos joueurs (et oui, tout le monde ne le mérite pas...) sous notre nez à côté du club house, je pense qu'on ne partage pas les mêmes valeurs du rugby. faites gaffe, la punition n'est jamais loin
Pas très grave s'ils les dépensent au club house
malgré le resultat de la une, bonne soirée hier très bonne idée de youyou les fruits de mer. Par contre j'ai l'estomac retourné (tartiflette, hachis, fruits de mer, grillade....) Comment ça s'est terminé???
ct bien cool en effet à refaire :-)
allez les poulets, ramenez la victoire, pour vous... et pour faire chier les absents, les fantômes, les traitres et j'en passe de plus par rapport aux copains de la b ...la victoire est impérative
c'est vraiment moche tous ce que je viens de lire...
Putain le club part en couille et ça fait pas plaisir , mais je comprends les gonzes qui veulent partir !
Toma8 a écrit :Putain le club part en couille et ça fait pas plaisir , mais je comprends les gonzes qui veulent partir !
C'est une saison qui fini pas terrible du tout. Mais y a des projets derrière qui ouvrent des perspectives. Félicitation Tom pour la victoire en 32éme, t'as joué quel poste?
moi, je comprend pas que des mecs veulent se barrer, pour aller où????? l'ambiance c'est aux joueurs de la creer, c'est pas donner avec la licence et le short. Après pour ceux qui restent on s'en souviendra de cette année.
Comment cela ce fait que vous avez perdu sur un tel score... Surgères est-il si fort ???? Ou vous y etes allé avec des absents ????