Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Rien à voir avec l'entrainement mais savez vous si dans les boites où vous bossez ils prennent des jeunes en alternance? Pour mon BTS Communication des Entreprises ( 2 ième années) pour plus d'infos sur mon bts voici un petit lien Donc si vous pouviez en parler autour de vous sa serai bien merci! A ce soir
ce soir footing à la vallée des jardins 18h30
ok pour moi de retour de vacances....
déja t'es pas parti longtemp ?
oo0Max0oo a écrit :BTS Communication des Entreprises ( 2 ième années) pour plus d'infos sur mon bts voici un petit lien Donc si vous pouviez en parler autour de vous sa serai bien merci! A ce soir
C'est un métier çà?????????:cool::P
UAV forever a écrit :lapinos II a écrit :il a un T au bout de sa Verg , c'est une équipe que j'ai joué il y a une dizaine d'année en play off , ils avaient quelques anciens joueurs de Périgueux a l'époque si je me souviens bien ...Salut Toma8 , bonne saison a vous captain
avec un T en effet... c'était la saison en fédéral 2 ou 3? je ne devais pas être sur le terrain mais sur le bord pour ramener les ballons car y a dix ans j'étais en benjamin.... tu avais gagné ou perdu? tu jouais dans quel club? j'ai fait 4 ans a perigueux juste avant d'aller à vergt, minimes cadets alamercery et crabos...
je joue à Trignac ,c'était un 32éme de fed 3 qu'on avait joué à Saintes , on avait gagné au terme d'un match trés disputé et ça reste , avec le match de la montée contre Angoulème , un de mes meilleurs souvenirs de Rugby. Allez , bonne saison la "Rouflaquette Team"
:D
ya aussi des bons clubs en charentes...et la tu es toujours a trignac?
BOUBAS a écrit :salut sam, l'entrainement commence le mardi 18 aout à 19h30 au stade du chemin vert à Caen samedi 29 aout oppisition contre Cherbourg samedi 5 septembre oppo contre Evreux samedi 12 oppo contre une F2 tu peux nous rejoindre le lundi - mercredi et vendredi à la vallée des jardins à Caen pour un ptit footing à 18h30
A Evreux ou à Caen votre opposition??
racklure a écrit :BOUBAS a écrit :salut sam, l'entrainement commence le mardi 18 aout à 19h30 au stade du chemin vert à Caen samedi 29 aout oppisition contre Cherbourg samedi 5 septembre oppo contre Evreux samedi 12 oppo contre une F2 tu peux nous rejoindre le lundi - mercredi et vendredi à la vallée des jardins à Caen pour un ptit footing à 18h30
A Evreux ou à Caen votre opposition??
j sais pas j'ai mangé avec masse ce midi vous avez tous le bonjour
A AGON COUTAINVILLE
c sympat hagon coutainville
déjà pete, mesuis nické le dos en bricolant TSSS
UAV forever a écrit :ya aussi des bons clubs en charentes...et la tu es toujours a trignac?
oui toujours ![]()
crunch a écrit :déjà pete, mesuis nické le dos en bricolant TSSS
t'en as pour long? n'oubliez pas la reprises des pronos sur rugby fantaisy